Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Empty
MessageSujet: Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha.   Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:04

Nous partis ensuite Naruto et moi cher Ichiraku pour manger nos nouille.

-Bonjour Naruto et moi prendrons des nouille s'il te plaît Ichiraku.

-Mais qui êtes vous vous ?

- Je suis le nouveau Kazekage je suis Shinichi Kudo. Konoha et Suna viennent de passer une alliance donc comme je les fait visiter c'est Hokage-sama qui me fait visiter maintenent.

Aprés m'êtres présenter Ichiraku nou préparas des nouilles. Nous attendions qui Ichiraku nous servent.
Aprés 5 minutes Ichiraku arriva et nous servi nos Nouille.
Naurot et moi même mangions alor des nouille.

J'attendit ensuite que Naruto me montre notre nouvel déstination.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Ian Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 22
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Left_bar_bleue1/800Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Empty_bar_bleue  (1/800)
PC:
Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Left_bar_bleue750/750Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Empty_bar_bleue  (750/750)
Les techniques:

Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Empty
MessageSujet: Re: Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha.   Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:35

Ian arriva dans chez Ichiraku, il voulait prendreu n plat de nouille avant de cherchez le kazekage. quand il entra il vu Naruto-kun et le kazekage.

" Bonjour Naruto-kun, bonjour a vous Kazekage-sama, justement je vous cherchais je serait votre garde du corps pendant votre séjour. Ichiraku une quintuple ratoin de ramen au porc avec cinq Naruto, je dit cinq ni plus ni moins. ! "

Il prit sa quintuple ration de ramen mais n'avait pas assez manger, il reprit une des ramen mais cette fois-ci il commanda une quadruple ration, la mangea et s'endormit sur le ventre du kazekage. Il parlait dans son sommeil.

" Je te tuerai Sasuke, le kazekage et mon garde du corp, le Hokage et nul, grumph. Je me réveille enfin Kazekage-sama qu'est ce que je fais sur vous, mais c'est confortable j'y reste.

Il resta sur le kazekage et but du lait.

" Ichiraku Hokage-sama paiera ma note et celle dukazkage. "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Left_bar_bleue1350/1350Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Left_bar_bleue1300/1300Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Empty
MessageSujet: Re: Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha.   Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:38

Naruto regarde Ian et lui dit:

-et mon grand je suis pas la pour payer tout je paye se lui de shinichi-same et aussi qui ta demander de venir ici et en plus de dire que tu sera son grade du corp alors que je nes rien demander tes peux être un uchiwa met tu ne me fait pas peur tout comme sasuke quand je te demanderait de faire un truc tu le feras met pas avent si ta un problème avec sa vien on va règler sa maintenant ! ! !

en suite Naruto pause son bol sur la table et sortie et attendait Ian pour se battre et dit a shinichi-sama:

-regarder bien shinichi-sama comment on règle les problème a konoha

et maintenant il attendait la réponse de Ian
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
Ian Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Ian Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 22
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Left_bar_bleue1/800Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Empty_bar_bleue  (1/800)
PC:
Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Left_bar_bleue750/750Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Empty_bar_bleue  (750/750)
Les techniques:

Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Empty
MessageSujet: Re: Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha.   Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:15

Ian se releva mais ne sortit pas de table il dit:

" Tu es trop violent Naruto-kun, la violence n'est pas une solution cela ne fait qu'aggraver les choses et non régler les problèmes, tu as beau être plus ager que moi tu reste un gamin et je suis plus mature que toi c'est sur ! "

Ian paya à Ichiraku la note et se leva il alla à coter de Naruto ne le regardera pas et dit :

" Un combat ne vaut rien maintenant sa ne sert à rien de combattre tu n'est pas mature tu es simplement un gamin de 6 an qui ne veut que combattre pour tout régler on peut régler tout sa grâce à la parole je te fait la morale même si tu n'aime pas je m'en contrefiche, je t'apprend. Et je suis le garde du corps du kazekage car si il y a l'akatsuki ils vont nous coffrer tout les trois. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Empty
MessageSujet: Re: Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha.   Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:28

Shinichi arriva et dit:

-C'est vrai si l'akatsuki veut embarquer un de nus ce sera les 3 car nous possédonc chaqu'un un démon. Maintenent si nous commencons à nous battre il n'y aura personne pour riposter contre l'Akatsuki. Et Ian à encor raisson la guerre ne réssout que quelque problème mais les parole les autres. Donc quoi qu'il arrive la guerre et la parole sont 2 choses différentes qui procure des chose encor différente. Vous aver raisson mais bon Ian Naruto pourrait te renvoyer la même chose en disant que tu est trop mature et tu ses tu as dit peut êtres que la guerre ne raisoudrer rien. Alor arréte d'en vouloir à Sasuke vus que la guerre ne résout rien. Prouve le nous. Bon sur ce j'accepte Ian comme garde du corp mais faite moi visiter Konoha tout de même.


Aprés c'est parole nous partîmes vers un entre endroit car je devait toujour visiter Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Left_bar_bleue1350/1350Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Left_bar_bleue1300/1300Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Empty
MessageSujet: Re: Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha.   Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:55

Naruto regade shinichi-sama et Ian et dit:

-vous avez tout les deux resson met j'ai un truc très imporent à faire pour le village Ian vous feras visiter Konoha vue qu'il est votre garde du corps je suis désoler shinichi-sama met je doit vous donner au main de Ian met si il a un problème Ian envoie moi un message ! ! !

Naruto regarde Ian et lui donne les consigne:

-Ian tu fait faire le toure du village et puis vous me retouver dans mon breaux et je te demande de m'excusse pour la tout suite

aussi tôt dit il partie.

Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
Contenu sponsorisé





Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Empty
MessageSujet: Re: Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha.   Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher ichiraku avec les kage de suna et konoha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allience entre suna et konoha
» Kakashi a Suna
» Animaux a vendre a suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Konoha :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser