Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
capture de schichibi. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
capture de schichibi. Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
capture de schichibi. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
capture de schichibi. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
capture de schichibi. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
capture de schichibi. Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
capture de schichibi. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
capture de schichibi. Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
capture de schichibi. Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 capture de schichibi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack-kun
Mizukage
Mizukage
Zack-kun


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche Ninja
PV:
capture de schichibi. Left_bar_bleue1350/1350capture de schichibi. Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
capture de schichibi. Left_bar_bleue1300/1300capture de schichibi. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

capture de schichibi. Empty
MessageSujet: capture de schichibi.   capture de schichibi. Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:13

Je partis de Kiri pour aller vers les montagne m'entrainner à ma maitrisse d'épée et aussi pour capturer Schichibi.
Je paris de Kiri pour aller vers les montagnes. Sur la route je vis bien que c'est montagne n'était pas naturelle et donc que Schichibi ne devait pas êtres loin. Dans les montagne je croisa une personne.

-Aventurier tu ne passera pas plus loin si tu nas pas la condition suivante.


-Quel est donc cette condition s'il te plaît je doit aller capturer un démon nommés Schichibi.


-SCHICHIBI ? MAIS TU EST COMPLETEMENT INCONSCIENT !!!

-Pourquoi dites vous cela ?

-Schichibi dans ses montagnes c'est le roi même Kyubi aurer du mal à survivre si c'est pour que tu meurt alor je ne te laisserer pas passer.

-SI TU TE TROUVE ENTRE MOI ET SCHICHIBI JE TE TUERAIS AVEC MON EPEE !!!


Au moment ou je sortit mon épée il me dit:

-Mon dieu cette épée... Ou la tu eu ?

-Mon maitre est mort a causes d'une personne que j'ai tuer avec cette épée qui était à mon maitre au départ. Mais pourquoi cette quéstion ?

-Je voix tu est l'éléve du grand meilleur manieur d'épée Kim Young Oh. Bon si tu est cette éléve je doit te tester au combat pour voir tes aptitude au combat à l'épée.


A ce moment il sortit une longue épée couleur de braisse.

Aprés le combat s'engaga.
Je commenca à lui envoyer une énorme boule d'eau mais l'ésquiva avec une agiliter impréssionnante.
Il se déplacer à une vitesse fénoménale et je réussi à ésquiver de justéce sont attaque. Il me dit ensuite:

-C'est pas mal tu as déja apris à jeter une boule élémentaire.

-Comment ca ? Tu veux dire qu'il y a d'autres élément et d'autres maniére de l'utilisser ?

-Seul toi et ton maitre pouvais lancer des boules élémentaire mais son autres fonction est de bloquer les attaque élémentair de niveau 1 minumum et 3 au maximum mais seulement si tu maitrisse toute les boule élémentair tu pourra enfin créer des barriére. Et pour avoir ca je devrais te pousser au dela de tes limites.

-Au dela de mes limite ? Mince tu veux que j'utilise plus que mes ressources.


A ce moment je commenca a repensser au meurtre de mon maitre. A ce moment une colére noir m'envahissa et je l'encis une énorme boule de terre qui alla plus vite que la boule d'eau. La personne qui me bloquer dévoila son visage et je vit que c'était le meilleur amis de mlon maitre. A ce moment je m'énervis encor plus car il m'avais cacher qu'il était dans les montagne et la une énorme boule de vent sortit et coupa les montagne en 2 et à faillit tranche l'ami en 2. A ce moment je devint plus rapide que l'ami et le désarmer facilement.

-C'est bon tu peux passer Schichibi est juste dérrière une pierre avec un sceau dessus. Je veux juste te demander une chose. reste ici un peu je t'apprendrer toute les boule élémentaire au niveau maximum.

-C'est daccord je reste ici quelque temp.

Le lendemain je repartis mais je n'u pas besoin de chercher longtemp Schichibi était devant moi comme si il m'attendander. A ce moment je sortis mon épée et prépara tout mes plus puissant coup. Mais l'Akatsuki était a ses trousse et il était blesser. A ce moment il voulait fuir car il n'était pas asser fort face à 2 menbres de l'Akatsuki. A ce moment il me sembler comprendre son language:

-Aide moi s'il te plait sois mon Jinchuriki je veux vivre.

-Je t'aiderais et ensemble on tuera ses menbres de l'Akatsuki.


A ce moment Schichibi entra dans mon corp comme un esprit s'emparent d'un corp.
A ce moment je resentis une énergis collossale envahir mon corp. Schichibi m'avait accorder sa confiance je devais la respecter. Je partis à la recherche de ces 2 menbres de l'Akatsuki. Je les trouva aprés 5 minute de recherche:

-Vous êtes de l'Akatsuki ?

-Ouais. T'aurais pas vu un démon avec 7 queus ?

-Si il est en moi.


A ce moment je trancha le bras du premier et transpérca le ventre du 2ème avec une faciliter déconsértente grace à Schichibi:

-Maintenent c'est ton tour. Je vais t'arracher le 2ème bras et ensuite te décapiter.

-Pitier je veux vivre. Je quitteré l'Akatsuki et deviendré un Cytoiens honnaite mais ne me tuer pas.

-Je te laisse en vie mais tien ta parole ou je te tuerais car je suis... Le 1er Mizukage et le plus puissant des épéiste.


Aprés cela je retournu à Kiri pour regler les affaire que je n'avais pas regler.
Revenir en haut Aller en bas
Zack-kun
Mizukage
Mizukage
Zack-kun


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche Ninja
PV:
capture de schichibi. Left_bar_bleue1350/1350capture de schichibi. Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
capture de schichibi. Left_bar_bleue1300/1300capture de schichibi. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

capture de schichibi. Empty
MessageSujet: Re: capture de schichibi.   capture de schichibi. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25

Se serait bien de savoir aussi si c'est valider ( encor une fois désoler double post).
Revenir en haut Aller en bas
 
capture de schichibi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Rokubi. Et fin du test d'apprentisage au technique Hyoton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Autres lieux :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser