Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Inscription Shuya Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Inscription Shuya Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Inscription Shuya Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Inscription Shuya Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Inscription Shuya Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Inscription Shuya Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Inscription Shuya Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Inscription Shuya Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Inscription Shuya Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Inscription Shuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuya Fushoïn
Membre accompli de Taka
Membre accompli de Taka
Shuya Fushoïn


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Inscription Shuya Left_bar_bleue1200/1200Inscription Shuya Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Inscription Shuya Left_bar_bleue1150/1150Inscription Shuya Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Les techniques:

Inscription Shuya Empty
MessageSujet: Inscription Shuya   Inscription Shuya Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:50

Pourquoi voulez-vous venir à Taka ? : Car c'est un petit groupe uni et qu'ils sont lié a certains bijuus.
Votre ambition pour Taka : Suivra le groupe n'importe où et promet de s'occuper des bijuus.
Test RP :

Nous étions la semaine suivant celle du Samhain dans le petit village de Yashuna, Shuya avait rencontré son ami défunt et avait obtenu la rune Lune. Il n'avait toujours pas compris l'étendue de son pouvoir mais il allait l'utiliser pour prouver qu'il est assez fort pour rentrer dans l'organisation Akatsuki. Shuya quitta le village de Yashuna pour se renseigner sur l'Akatsuki, cette organisation qui était constituée de criminel à la recherche des bijuus. Shuya se rendit tout d'abord dans le village de Konoha qui se trouvait non loin de Yashuna car il a entendu parler qu'Akatsuki c'était beaucoup impliqué dans des opérations avec les ninjas de Konoha de ces temps-ci. En arrivant dans le village des feuilles il interpella un homme qui avait l'air d'être un ninja. Cet homme portait un bandeau du village mais barré, Shuya ne l'ayant pas remarqué en l'interpellant, l'homme lui répondit qu'il fesait en faite partie de cette organisation et qu'il ne pouvait par faire entrer des ninjas de base étage comme Shuya. Il lui répondit en montrant son tatouage représentant la rune Lune, le ninja lui prit le bras et l'emmena dans la foret aux alentours du village. L'homme proposa à Shuya de l'emmener au repaire de l'organisation. Après quelques heures de marche, ils arrivèrent devant une grotte. Shuya rentra dedans avec l'homme mais comme il s'en doutait, Shuya avait été piégé par l'homme et était maintenant entouré de plusieurs dizaines de bandits. L'homme dévoila son vrai visage, un ancien nuke nin de l'Akatsuki qui avait été renvoyé d'elle. Il avait réussit à s'enfuir à temps mais était toujours poursuivis par eux. Il expliqua qu'il devait trouver un pouvoir qui pourrai détruire ses agresseurs. Shuya ricana un peu et dégaina son sabre d'une manière très rafinée.

" Je n'ai pas de temps à perdre avec des faibles bandits. Ma rune ne tombera pas entre les mains de simples bandits sans valeur. Approchez que j'en finisse vite avec vous "

Les bandits sautèrent sur Shuya les uns après les autres pour être découpé comme de la simple viande par les coups de Shuya qui était d'une grande fitness et grâce, ils semblaient déambuler sans fin mais Shuya était tellement rapide et savait prévoir les coups de simples bandits qu'il n'avait aucun problème à en tuer un millier. Soudain plus personne n'arrivait et un tas de pitoyable bandits entourait Shuya avec des mains recouvertes de sang.

" C'est pas vrai, regarde ce que tes hommes ont fait imbécile... Mes gants sont remplis de sang souillé par le mal. Maintenant tu vas me dire tout ce que tu sais sur Akatsuki et ensuite je te tue rapidement ainsi j'ai plus de temps pour moi."

Le bandit expliqua qu'il avait juste essayer de prendre la bague d'un des membres d'Akatsuki pour en faire partie et qu'il ne savait rien de leur cachette car il avait tenté de la lui voler dans un petit village où ils fesaient une halte. Après cela, Shuya transperça le coeur du bandit qui s'écroula. Shuya rangea son sabre et s'éssuya les mains sur les habits du bandit avant de sortir de leur grotte. A peine sortit, qu'un kunai frola ses cheveux et son visage. Il se retourna et remarqua que c'était enfait le membre d'Akatsuki a qui le bandit avait volé la bague qui avait envoyé le kunai. Shuya interpella l'homme et lui demanda comment doit-on faire pour entrer dans l'organisation. Etant pleine, l'organisation n'acceptait plus de nouveaux membres et qu'il fallait donc remplacer un autre dans l'organisation. Shuya eu donc l'idée de tuer le membre qu'il avait en face de lui en prenant sa bague qu'il venait de retrouver après que le ninja lui expliqua l'entrée du repaire. Environ 15 minutes plus tard, Shuya combattait le ninja d'Akatsuki pour lui prendre la bague afin de se rendre au repaire de l'Akatsuki. Le combat fesait rage et Shuya était en train de perdre la face devant son adversaire jusqu'au moment où la rune Lune s'activa et où Shuya sentit qu'il allait pouvoir effectuer une technique spécial. L'adversaire fut gravement touché par l'attaque et quelques secondes après le combat était terminé. Shuya se dirigeait maintenant vers l'endroit indiqué par le membre défunt. Il lui fallut plus d'un jour pour arriver devant le village qui renfermait la cachette d'Akatsuki, Âme. Shuya entra dans ce petit village et l'explora de fond en combre afin de trouver l'entrée de la cachette. Ne le trouvant pas, il se renseigna au bar du village mais les hommes ne voulaient pas lui répondre. Shuya se décida à leur montré la bague qui fesait de lui un membre de l'organisation de la lune rouge et soudain les hommes se mirent à répondre à toutes ses questions. Shuya obtint les renseignements dont il avait besoin et se rendit devant la cachette citée par l'un des hommes du bar. En entrant dedans, il se fit interpellé par deux ninjas renégats de l'Akatsuki. Ils lui demandirent ce qu'il fesait là jusqu'à ce que je Shuya leur montra la bague qu'il avait volé à un membre. Les deux renégats ricana un peu et lui souhaitèrent la bienvenue. Quelques jours plus tard, Shuya portait le manteau d'Akatsuki et connaissait déjà tout les membres. Il remplit quelques missions dictées par leur chef mais un jour Tobi, un renégat portant un masque en forme de spirale leur annonça que l'Akatsuki allait désormais travailler avec un petit groupe de mercenaire appelé maintenant Taka pour s'emparer des bijuus. Les autres renégats soupirèrent avant de s'en aller. Quant à Shuya, il partit à la rencontre du chef de Taka, Sasuke Uchiwa pour parler avec lui.

" Alors comme ça tu es le chef de ce petit groupe, je m'appelle Shuya et je fais partie d'Akatsuki. J'aimerai savoir ce que vous cherchez toi et ton petit groupe, et pourquoi Tobi vous a choisi. Ca m'étonnerait que ce soit juste pour s'emparer des bijuus car nous sommes bien assez fort et nombreux pour nous en occuper."

Sasuke lui expliqua le but de Taka mais ne lui répondit pas au sujet de Tobi. Shuya souria et parla avec Sasuke pendant quelques minutes. Les jours passèrent et les missions s'enchainèrent, Shuya passait de plus en plus de temps avec Sasuke et ils finirent par s'entraider. Jusqu'au jour où Shuya décida de quitter Akatsuki pour travailler avec Taka. Certains membres n'apprécirent pas le choix de Shuya car il connaissait trop de choses sur l'organisation et qu'il n'avait toujours pas confiance en Sasuke. Quant au chef, il repris la bague de Sasuke et le laissa partir pour Taka. Avant de partir il s'excusa auprès de son partenaire de mission et partit pour le repaire de Taka. Une fois arrivé, Shuya entra dans ce petit repaire pour trouver Sasuke qui l'accepta en tant que membre accompli de Taka. A partir de ce jour, Shuya restera à Taka jusque quand il aura ce qu'il cherche. Il arriva même à se lier d'amitié avec le chef Sasuke et est certain qu'ils sont invincibles si ils combattent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Inscription Shuya Left_bar_bleue1350/1350Inscription Shuya Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Inscription Shuya Left_bar_bleue1300/1300Inscription Shuya Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Inscription Shuya Empty
MessageSujet: Re: Inscription Shuya   Inscription Shuya Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:25

Tu es accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Shuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuya ou Orochimaru ?
» Gallerie Shuya
» Dossier Shuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Taka :: Inscription à Taka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser