Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Une proposition intéressante Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Une proposition intéressante Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Une proposition intéressante Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Une proposition intéressante Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Une proposition intéressante Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Une proposition intéressante Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Une proposition intéressante Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Une proposition intéressante Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Une proposition intéressante Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Une proposition intéressante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shuya Fushoïn
Membre accompli de Taka
Membre accompli de Taka
Shuya Fushoïn


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Une proposition intéressante Left_bar_bleue1200/1200Une proposition intéressante Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Une proposition intéressante Left_bar_bleue1150/1150Une proposition intéressante Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Les techniques:

Une proposition intéressante Empty
MessageSujet: Une proposition intéressante   Une proposition intéressante Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:06

Je crée ce sujet pour vous faire part d'un problème que j'ai remarqué sur le forum depuis 2 jours.

J'ai remarqué que la plupart des personnes postaient dans Flood mais ne postait jamais de RP. Je pense que c'est n'est pas une solution pour aider le forum car ceci est un forum RPG et non Bla Bla. J'ai posé une question concernant mon Dossier que j'ai apparement mal fait et personne ne m'a répondu et a préférer flooder Sad. Je viens de me connecter depuis hier ca fait 12h et j'ai vu 2 nouveaux messages:

- Dans la présentation d'Ayame dans laquelle je trouve que l'on flood beaucoup trop pour ne rien dire.
- Dans la partie Hors RPG (evidemment comme cité ci dessus Sad)

C'est pourquoi je pense que nous devrions implanté une règle du style suivant:

" Pour pouvoir poster dans la partie HRPG il faut avoir fait au moins 1 post RP dans la journée et la limite de poste par jour dans la partie HRPG devrait être de 5. "

Voilà je crois que cela pourra rendre ce forum meilleur, comme beaucoup je pense qu'il peut devenir grand et même tres grand.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Une proposition intéressante Left_bar_bleue1350/1350Une proposition intéressante Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Une proposition intéressante Left_bar_bleue1300/1300Une proposition intéressante Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Une proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante   Une proposition intéressante Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:40

Oui c'est une trés bonne idée moi je rentre demain des vacances donc je pourrai ecrire plus vite
car j'ai la cle3g elle a pas beceaup de puissance donc demain soir je ferai des rp certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Une proposition intéressante Left_bar_bleue1350/1350Une proposition intéressante Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Une proposition intéressante Left_bar_bleue1300/1300Une proposition intéressante Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Une proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante   Une proposition intéressante Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:12

Je suis d'accord mais faut l'avide Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante   Une proposition intéressante Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:57

NON je veut flooder en paix moi Razz déja que j'ai pas beaucoup de temps...si il faut que je fasse un texte rp a chaque jour avant de pouvoir écrire Hrp je vais mourir! Je suis contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Fushoïn
Membre accompli de Taka
Membre accompli de Taka
Shuya Fushoïn


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Une proposition intéressante Left_bar_bleue1200/1200Une proposition intéressante Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Une proposition intéressante Left_bar_bleue1150/1150Une proposition intéressante Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Les techniques:

Une proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante   Une proposition intéressante Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:50

Si on installe la chat box c pour flooder donc tu invites tes amis dans la chat box et vous déconnez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Une proposition intéressante Left_bar_bleue1350/1350Une proposition intéressante Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Une proposition intéressante Left_bar_bleue1300/1300Une proposition intéressante Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Une proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante   Une proposition intéressante Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:33

Kenji faut que tu RP aussi je crois que tu es inscrit au tournoi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Une proposition intéressante Left_bar_bleue1350/1350Une proposition intéressante Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Une proposition intéressante Left_bar_bleue1300/1300Une proposition intéressante Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Une proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante   Une proposition intéressante Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:18

je crois que sais une bonne idée et aussi je pence que tout le monde voudrait faire évoluer le forum pour pouvoir faire des histoires ect...

donc je suis a 100 % avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
Invité
Invité




Une proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante   Une proposition intéressante Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:19

Je suis avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante   Une proposition intéressante Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:24

je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante   Une proposition intéressante Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:13

Y'a un trounoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Une proposition intéressante Left_bar_bleue1350/1350Une proposition intéressante Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Une proposition intéressante Left_bar_bleue1300/1300Une proposition intéressante Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Une proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante   Une proposition intéressante Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:07

Oui. Tu ne vois pas l'info marquer sur la page d'accueil du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante   Une proposition intéressante Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:46

Nah j'ai tendance a rouler jusqu'en bas pour arriver au topic... trop de chose inutie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une proposition intéressante   Une proposition intéressante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Accueil :: Suggestions & Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser