Invité Invité
| Sujet: Réunion du Tournoi Intervillage #1 Dim 24 Aoû - 19:19 | |
| Kenji, qui venait d'être nommé l'arbitre officiel du tournoi se dirigea rapidement dans le batiment qui servait de réunion pour tout les combatants du tournoi. Lorsqu'il arriva dans la salle, il trouva les huit combatants assis un peu partout, soit a parler entre-eux ou a se préparer mentalement pour les combats a venir . Il commencait a faire noir dehors mais la fatigue ne se voyait nullement dans les yeux de chacun d'entre-eux. Kenji regarda alors lentement les huits ninjas et remarqua que le Hokage et le Kazekage ainsi que plusieurs Uchiha faisait parti du groupe. Il n'avait aucun doute que ce tournoi serait d'un niveau extraordinaire. *Si seulement je n'était pas qu'un simple junin...j'aurais pu participer au tournoi*Il fit donc face a son auditoire et commenca a expliquer de quoi le tournoi aurait l'air. -Bonjour tout le monde, comme vous le savez tous, il y aura un tournoi qui se déroulera dans les prochain jours et je serais l'arbitre de celui-ci. Sachez bien, qui si vous tentez quoi que ce soit qui est interdit dans le règles que je vais bientot dire, je veillerez personnelement a règler votre cas. Même si je suis un simple junin, je suis très puissant.Avant de continuer, Kenji regarda les huits ninjas et aucun ne réagit. C'était clair; il n'était nullement impressionné par le petit junin qui parlait en avant. -Passons donc aux choses sérieuses, le déroulement du tournoi! Regarder le tableau en arrière de vous, vous serez tous en équipe de deux pour le premier round du tournoi. Veuillez noter que le tout a été aléatoire et qu'aucun changement ne peut être effectuer. Comme vous l'avez remarquer, il y aura deux combats pour le premier round et les deux se dérouleront en même temps, un ici même dans l'arène de Konoha et l'autre, dans la forêt interdite qui se trouve tout près d'ici. Le combat # 1 se déroulera dans la forêt, et le second dans l'arène, c'est compris jusqu'a présent?TABLEAU DES COMBATS
Combats #1 ---Forêt Interdite--- Shuya Fushoin et Naruto Uzumaki VS Shinichi Kudo et Orochimaru
Combats # 2 ---Arène de Konoha--- Sasuke Uchiha et Kodoma Uchiha VS Ian Uchiha et Ayame Ichiro -Ensuite, je tien a vous dire que ce tournoi n'en est pas un ordinaire! Ce que je veut dire, c'est que même si vous gagner un combat, vous n'êtes pas assurer de passer au prochain round! Bien sur, si vous gagner le combat, vous serer avantager amis je vous note aussi sur les stratégies que vous utiliser et la manière dont vous vous combatter(RP) Voici une feuille qui vous donnera toutes les règles importants pour le tournoi de demain. Soyez bien sur de la lire au complet si vous voulez avoir une chance de gagner! Sur ce, je vous retrouve demain matin, C'est a dire LUNDI, dès que le soleil se lève.Sur quoi, Kenji quitta de la salle pour aller dormir chez lui, car il savait que les prochians jours ne serait pas de tout repos pour lui. RÈGLES DU TOURNOI -Vous serez noter sur votre RP individuellement sur une note sur 10 et ensuite, j'aditionnerai la note de votre partenaire pour obtenir une note d'équipe sur 20.
-Si vous gagner le combat, vous aurez un bonus sur votre note RP qui variera selon la santé qu'il vous restera ainsi que celle de votre partenaire.(Bonus pouvant aller jusqu'a +5)
-Donc, si vous remarquer, même si vous gagner le combat, ce n'est pas sure que vous passer a la finale
-Les Points de Chakra ne seront pas utilisé pour ce tournoi.
-Les deux équipes ayant les plus de points en RP(en comptant les bonus) seront ceux qui avanceront en finale.
-Si vous utilisé votre Jinchuriki, vous serez plus faible pour votre match de demi-finale.(-350 Points de Vie)
-Veuillez noté que les règles peuvent être changer si je le désire et ce, n'importe quand durant le tournoi.
-Vous recevrez une seconde feuille pour les règles de demi-finale si vous arrivez jusque la.
-Si vous avez des quesitons ou autres, veuillez les poser ici même.
***Une bonne esprit d'équipe donne toujours de meilleur résultat, que ce soit aux combats ou en stratégie*** |
|
Ian Uchiwa Anbu de Konoha
Fiche Ninja PV: (1/800) PC: (750/750) Les techniques:
| Sujet: Re: Réunion du Tournoi Intervillage #1 Lun 25 Aoû - 13:20 | |
| Bien ! Mais tu pourrais aussi noter l'orthographe et si on fait un bon RP mais des fautes d'ortho bah tu enlève des point au RP ! | |
|