Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Rokubi : Kiri / la forêt. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Rokubi : Kiri / la forêt. Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Rokubi : Kiri / la forêt. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Rokubi : Kiri / la forêt. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Rokubi : Kiri / la forêt. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Rokubi : Kiri / la forêt. Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Rokubi : Kiri / la forêt. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Rokubi : Kiri / la forêt. Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Rokubi : Kiri / la forêt. Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rokubi : Kiri / la forêt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuuya Akuma
Chef des Nuke-Nin
Chef des Nuke-Nin
Shuuya Akuma


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Rokubi : Kiri / la forêt. Left_bar_bleue0/0Rokubi : Kiri / la forêt. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Rokubi : Kiri / la forêt. Left_bar_bleue0/0Rokubi : Kiri / la forêt. Empty_bar_bleue  (0/0)
Les techniques:

Rokubi : Kiri / la forêt. Empty
MessageSujet: Rokubi : Kiri / la forêt.   Rokubi : Kiri / la forêt. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:47

~ Le rêve ~ L'explication ~ La mission ~ L'entrainement

Nous sommes en période de guerre pour les ninjas, et Kiri était l'une des principal victime de ces conflit, effectivement ce village ce trouvant au milieux subissait beaucoup de dégât. Shuuya qui était encore un apprenti ninja était déjà très dégourdie pour son âge. Il savait ce battre, il avait l'affinité suiton de base... Un jours pendant que les grands ninjas de Kiri était partit en mission, il décida de partir les aider alors que tout le monde le lui avait interdit. Il sortit donc du village en essayant de suivre ces grand ninja, au bout de 1H il était fatigué et les ninjas ne s'arrêtait pas, il était aussi trop loin pour revenir au village tout seul, il ce serait surement perdu et fait tuer par des ennemis... Il s'arrêtas alors en pensant retrouver les ninjas plus tard. Il vit une grotte a l'abri et décida d'y entrer, une fois a l'intérieur, il vit que c'était en faite une grotte pas comme les autres, il y avait des statue d'une belette, dorée de toutes part, entouré par de la foudre. Shuuya ce demandait ou il avait atterrit, il n'avait jamais vu ni entendu parler de cette endroit, il avait peur... Mais il avançait sans même savoir pourquoi, c'est comme si une voix l'attirait a l'intérieur... Tout a coup, une voix dans sa tête dit:

- Qui es-tu ? Pourquoi ose tu me réveiller dans mon sommeil ?

Shuuya étonné ce retourna, il cherchait d'où cela pouvait venir, mais il ne voyait rien, donc il décida de crier les mots qu'il avait a dire.

- Je suis désolé, j'ai du m'égarer... Mais qui êtes-vous et ou sommes nous ?

- Si tu est arrivé ici par erreur, alors tu n'est pas la bonne personne. A la prochaine... Gamin...

Et shuuya ce réveilla dans la forêt a moitié sonner, il pleuvait et la pluie ruisselait sur son visage... Il ce demandait ce qu'il lui était arriver, qui était cette personne ? Tant de question auquel il n'avait aucune réponse, il décida donc de rentrer au village pour en parler a la mizukage... C'était surement un rêve.

Shuuya qui venait de ce réveiller, ce rendit au village de Kiri ou la bataille faisait de nouveau rage. Il partit dans le bureau de la mizukage et entra sans frapper en disant:

- Mizukage-sama, j'ai une chose a vous dire très import...


Shuuya s'arrêta de parler quand il vit deux autres personnes présente, deux personne inconnue pour lui... Il dit:

- Qui sont ces personnes Mizukage-Sama ?

Elle dit d'un ton faible:

- Tiens Shuuya, j'allais te faire appeler. Je t'ai choisi pour faire une mission de la plus hautes importance. Voici un ninja du village de Suna et un du village de Konoha... Vous allez allier vos force pour faire une mission tout les trois. Vous allez donc infiltrer le camp ennemis et me ramenez des information. Ceci est une mission de rang S vue que les deux ninjas qui t'accompagne sont des Anbu. Préparer vos équipement, vous partez dans 20 min. Rendez-vous devant la porte.

Elle finit sa phrase, puis ce releva en s'aidant de sa main en tapant sur la table. Les deux Anbu avait disparut, seul shuuya était rester dans la salle, il dit alors:

Mizukage-sama, j'aimerais vous parler d'un truc... J'ai voulu suivre les grand ninja qui partait en guerre, mais il allait trop vite. J'ai donc du faire un pause et j'ai vu une grotte, j'ai voulu allez dedans, mais une fois a l'intérieur une voix ma parler et ma demander qui j'étais, je lui ait dis que je m'était égarer, et il ma dit de partir. Je me suis ensuite réveiller dans la forêt avec un mal de tête énorme, c'est comme si j'avais rêver. Dans cette grotte ce trouvais des statue de belette dorés.

La mizukage le regarda avec de grand yeux avant de rajouter:

C'est encore l'œuvre de Raijuu, fait bien attention a toi, c'est un bijuu très dangereux. Si prend possession de ton corps, tu deviendras un Jinchuriki très puissant. Fait bien attention pendant ta mission. Maintenant, vas-y.


Et Shuuya tourna le dos a cette jeune femme, et sortit par la porte. Une fois dehors, il réfléchit un peux a ce qu'il devait prendre, et il ce mit a courir de toit en toit, et arriva chez lui en moins de cinq minutes. Il prit des affaires, il sortit sa boite a armes, et choisis quelque shuriken et kunail qu'il mit soigneusement dans le poche de sa sacoche qu'il accrocha a sa jambe. Il ce rappela ensuite d'une chose, de la belette doré. Elle lui disait quelque chose, il l'avait déjà vu. Il chercha un peux et sortit une boite, il souffla dessus, et dessus il vit des éclairs. Il l'ouvrit, et dedans il vit un parchemin. Il le prit, et regarda ce qu'il y avait a l'intérieur. C'était un pacte a respecter, ou le nom de certains de ses ancêtres apparaissait, mais que voulais dire ce pacte, et as quoi servait-il... Le temps n'était pas au question, mais a la mission. Il sortit de chez lui et ce rendit en direction des portes de Kiri ou il rejoins les deux membre des village voisin. Il leurs dit qu'il était temps de partir si tout le monde était prêt. Il élaborerais une techniques... Le ninja de Konoha serait devant pour sa rapidité, Shuuya au millieux pour ses attaques, et le ninja de Suna derrière parce qu'il ne savait apparemment rien faire.Il partir en direction du temple ou ce trouvait normalement quelque membres de L'Akatsuki pour qu'on leurs tendent un piège. Sur le chemin Shuuya réfléchissait beaucoup a cette grotte et a ce parchemin qu'il avait garder sur lui... Les deux autres ninjas avait l'air inquiet, il leurs demanda alors pourquoi:

Pourquoi vous êtes si inquiet tout les deux ? Vous êtes bien des membre Anbu non ?


L'un d'eux répondit alors d'une voix pas très rassurante:

Ouais, mais ce sont des membres de L'Akatsuki, il ne faut pas les prendre a la légères.

C'était le membre de Konoha qui avait parler, celui de Suna ne parlait pas, il n'était pas très bavard. Il avait surement peur... Après des heures de marchent sans un mot, il arrivèrent enfin la ou il était demandé... mais il ne virent rien de ce que il était dit... Personnes n'était la, que ce passait-il ? L'homme de Suna ce décida enfin a parler:

Pourquoi il n'y a personnes ici ? On c'est fait avoir ?

Shuuya répliqua sur un ton d'honneur:

Mizukage-Sama n'aurait jamais oser nous envoyer quelque part pour nous avoir, il
doit y avoir une explication, cela n'est pas le genre de Kiri d'envoyer un ninja ce faire prendre au pièges...


Ouais, bah en attendant il n'y a personnes...

Et tout a coup, un gros Boum ce fit entendre, les oiseaux s'envolèrent dans le ciel, le bruit venait vers nous... Le ninja de Konoha poussa un long cri, Shuuya ce retourna et vit le ninja de Konoha, mort ou inconscient. Le ninjas de Suna avait disparut, Shuuya ne le voyait plus, que ce passait-il ? Pourquoi était-il seul, il tournait sur lui même pour observer la situation... Tout a coup, il vit un ninjas de Akatsuki avec un manteau noir avec des nuages rouge, et le ninjas de Suna... Shuuya s'énerva et dit:

C'était donc sa, tu nous a trahi pour allez avec eux.


Le ninja dit d'un ton plus fort et plus assureur que tout a l'heure.

Hé oui, il faut savoir choisir le bon camp. Mais nous n'allons pas te tuer car tu seras un élément important pour L'Akatsuki...

Sur ces mot, le ninja exécuta des signes et dit un incantation d'une autres langue, Shuuya ne comprenait rien. Puis tout a coup, tout devint blanc, sa tête était lourde, il tomba en arrière en ne pensant plus rien. Il ce réveilla des heures plus tard a coté du corps inerte de celui du ninja de Konoha, il était belle et bien mort. Il ce releva, sa tête lui faisait mal. Il pensa alors a ce qu'il lui était arriver. Ce ninja de Suna les avait trahit... Il devait le retrouver pour le tué, mais il était trop faible. Il pensa alors a ce que lui avait dit la mizukage, que le bijuu lui apporterait plus de puissance. Il décida donc de retourner le voir. Mais comment, et ou était cette grotte ? Il décida de re-partir a l'endroit ou il l'avait trouver, mais avant il voulait faire une tombe pour l'homme de Konoha. Une fois ceci fait, il partit en direction de la grotte, après environ deux heures ou il courut intensivement tout seul en pensant a ce qu'il allait dire a Raijuu. Il l'avait chercher cette grotte toutes la journée, il était fatigué de sa journée, il décida donc de faire un petit somme avant de reprendre les recherches. Il s'endormit, il vit cette grotte... Il s'approcha et comprit qu'il était dans son esprit. Une voix dit tout en faisait des echo:

Qui es-tu jeune homme ?

Shuuya appeuré dit:

Je suis Shuuya Akuma, je suis ici pour gagner de la puissance.

Akuma ? De la puissance ? Mouahaha tu as sonner a la bonne portes, sache que j'ai connus la plupart de tes ancêtres, la plupart sont mort car il n'ont pas réussis a me contrôler... Mais j'espère que tu y arriveras, car sa ait des année que je suis dans ton esprit et que je n'ai pas vu le jours...


Oui, sache que j'y arriverais coûte que coûte, j'ai un objectif a remplir.

Que l'entrainement commence, cela seras très dur, donc accroche toi.


Shuuya s'entraina avec Raijuu pendant des années durant, au bout de deux année
entières, il réussit a le contrôler presque parfaitement, il n'arrivait toujours pas a maitriser la dernière queue. Il rechercha donc activement le ninja de Suna, et voulu aussi tué tout les membre de L'Akatsuki. Il voulait venger le ninja de Konoha, c'est pour cela qu'il devint Oi-Nin de Kiri pour tué tout les déserteurs...




Shuuya = Bleu
Rokubi = Jaune
Mizukage = Violet
Suna = Orange
Konoha = Vert
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Rokubi : Kiri / la forêt. Left_bar_bleue1350/1350Rokubi : Kiri / la forêt. Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Rokubi : Kiri / la forêt. Left_bar_bleue1300/1300Rokubi : Kiri / la forêt. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Rokubi : Kiri / la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Rokubi : Kiri / la forêt.   Rokubi : Kiri / la forêt. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:42

Rokubi est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rokubi : Kiri / la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animalerie de Kiri
» Capture de Rokubi. Et fin du test d'apprentisage au technique Hyoton.
» marchand d'armes de Kiri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser