Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Présentation d'Itachi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Présentation d'Itachi Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Présentation d'Itachi Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Présentation d'Itachi Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Présentation d'Itachi Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Présentation d'Itachi Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Présentation d'Itachi Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Présentation d'Itachi Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Présentation d'Itachi Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Itachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Présentation d'Itachi Left_bar_bleue800/800Présentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Présentation d'Itachi Left_bar_bleue750/750Présentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (750/750)
Les techniques:

Présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Présentation d'Itachi   Présentation d'Itachi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:25

Nom:Uchiwa


Prénom:Itachi


Age:21 ans


Village:Konoha si possible.


[b][i]Ambition:Devenir le meilleur
ninja



Peur:Perdre son sang froid.


Description physique :Itachi a les cheveux noirs ainsi que ses yeux(mais ils sont rouges avec le sharingan) il a l'air d'un gothique mais ce n'est pas un... Il mesure 1mètre 75centimètres, il pèse 57 kilogrammes...Caratères froid et sans pitié il déteste les gens faibles...Il a décimé tous les membres de sa famille mais sauf une personne... cette personne... est Sasuke...(son petit frère excellent a l'académie il avait que 7 ans lors de ce drame)...



]Description mentale :Itachi est quelqu'un de très réservé qui n'aime pas parler pour ne rien dire, lorsqu'il part en mission avec son compagnon de mission qui est Hoshigaki Kisame, presque aucune parole de sort de sa bouche se qui lui permet de se concentrer d'avantage sur sa mission; il aime donc le calme et la tranquilité et ne s'énerve jamais. Il préfère la solitude plutôt que d'être accompagner par une personne qui pourrait représenter un fardeau pour lui et ainsi nuir à la réussite de sa mission.
Itachi est également quelqu'un de très froid, son ame est plongé dans les ténèbres, ainsi tuer pour acquérir de la puissance ou pour obtenir se qu'il souhaite n'est pas un problème, il l'a montré tout au long de sa vie, même dans son plus jeune age. Mis à part cela, Itachi reste quelqu'un de très secret pour toutes les personnes qui l'aurait côtoyer.




Histoire:Suite à sa rencontre avec Madara Uchiwa qui lui révèle l'histoire et la naissance du clan, il découvre entre autre que le Sharingan peut "muter" vers un Sharingan offrant un potentiel supérieur au Sharingan de base, le Mangekyou Sharingan. A la seule condition de tuer son meilleur ami. Il tua un à un tous les membres de son clan, parents inclus, sauf Sasuke qu'il garde en vie pour qu'il le haïsse et pour qu'il deviennent lui aussi un utilisateur du Magenkyou Sharingan. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi et les cadavres de ses parents étendus sur le sol. Itachi lui fera subir un genjutsu, qui mettra en boucle la vision du meurtre et de la torture de ses parents. Son frère Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît alors devant son frère, lui affirmant que s'il veut le vaincre, il doit posséder le Mangekyou Sharingan et lui lance: "Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survie par tous les moyens". Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée.n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Présentation d'Itachi Left_bar_bleue1350/1350Présentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Présentation d'Itachi Left_bar_bleue1300/1300Présentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi   Présentation d'Itachi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:14

bienvenue pour konoha je ne croix pas, quoi que je serait d'accord met sa ne va pas suivre l'histoire donc sa serait mieux que tu va a l'akatsuki je panse que sasuke sera d'accord avec moi bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
Shuuya Akuma
Chef des Nuke-Nin
Chef des Nuke-Nin
Shuuya Akuma


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Présentation d'Itachi Left_bar_bleue0/0Présentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation d'Itachi Left_bar_bleue0/0Présentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Les techniques:

Présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi   Présentation d'Itachi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:14

Faut croire que tu as lu ma présentation... ^^

Bienvenue a toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Présentation d'Itachi Left_bar_bleue800/800Présentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Présentation d'Itachi Left_bar_bleue750/750Présentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (750/750)
Les techniques:

Présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi   Présentation d'Itachi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:27

Oui lol mais c'était que pour ma presentation, je m'en excuse si tu trouve sa pas bien que j'ai pris ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya Akuma
Chef des Nuke-Nin
Chef des Nuke-Nin
Shuuya Akuma


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Présentation d'Itachi Left_bar_bleue0/0Présentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation d'Itachi Left_bar_bleue0/0Présentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Les techniques:

Présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi   Présentation d'Itachi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:32

Non, je m'en fous, sa me fait plaisir que sa plaise. ^^

Tu fais ce que tu veux. Wink

Deviens Nuke-Nin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Présentation d'Itachi Left_bar_bleue1350/1350Présentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Présentation d'Itachi Left_bar_bleue1300/1300Présentation d'Itachi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi   Présentation d'Itachi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:41

Moi je dit tu peux aller à Konoha, car normalement t'es mort, mais tu peux devenir-Nuke-Nin. Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi   Présentation d'Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Accueil :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser