Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Entrainement de Obi Uchiwa Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Entrainement de Obi Uchiwa Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Entrainement de Obi Uchiwa Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Entrainement de Obi Uchiwa Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Entrainement de Obi Uchiwa Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Entrainement de Obi Uchiwa Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Entrainement de Obi Uchiwa Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Entrainement de Obi Uchiwa Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Entrainement de Obi Uchiwa Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Obi Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obi Uchiwa
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Obi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Entrainement de Obi Uchiwa Left_bar_bleue700/700Entrainement de Obi Uchiwa Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Entrainement de Obi Uchiwa Left_bar_bleue650/650Entrainement de Obi Uchiwa Empty_bar_bleue  (650/650)
Les techniques:

Entrainement de Obi Uchiwa Empty
MessageSujet: Entrainement de Obi Uchiwa   Entrainement de Obi Uchiwa Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:33

Apèrs être sortis du village et être entré dans la forêt il chercha un coint trankil pour s'entrainé il marcha dans le foret juste au moment ou il vut un tron d'arbre des pierres et une petit rivère qui passe tu près et il ce dit:
*Parfait c'est l'endroit idéal pour s'entrainé*
Ils voulais apprendre deux techniques de niveau assé faible mais il fallait bien commencé à une place voilà les deux technique:
Taijuu Kage Bunshin No Jutsu
Kage Bunshin Bakuha
Alors il allait commencé avec la technique Taijuu Kage Bunshin No Jutsu de il alla en plein millieu de la place et il ce mit en place pour commencé son entrainement il ce consentra commença une série de signe et il dit:
-Taijuu Kage Bunshin No Jutsu
Et il eu un nuage de fumé et un clone appru il étais mal formé et pas consitent et il éxplosa disrectement alors il ce consentra et il ce reppella de bien malaxé son chakra alors il malaxa bien son chakra et il refit les signes et il dit:
-Taijuu Kage Bunshin No Jutsu
Alors un nuage de fumé apparu et trois clones apparu ce coup si il était normal mais toujours pas consistent et il cria:
-Je vais y arrivée j'y suis prece que !!!
Alors là il mit tout sa force dans son chakra ce consentra fit les signe et il cria:
-Taijuu Kage Bunshin No Jutsu
Et un grand nuage de fumé apparu et 10clones appru pars la suit il était parfait consistent et pour être sur il prit une pierre et il la jeta sur le un clone et la pierre le toucha bien donc fière de lui il hurla :
-Yesss !!
alors il alla ce couché dans l'herbe un petit moment le temps de reprendre ses force après 10min de posse il repris l'entrainement avec la deuxième technique Kage Bunshin Bakuha alors il ce mit en place il fit la technique Kage Bunshin Bakuha pour invoque des clone et les faires éxplosé donc il fit des signes et il dit:
-Kage Bunshin Bakuha
Et 5 clones apparu devant lui pour le moment c'étais comme avent mais maintenant il fallait le sfaire éxplosé alors il prit le premier clone ce constra et il éssaya de le faire éxplosé mais rien pas une éxplotion mais rien donc il réssaya alors la le clone éxplosa mais normalement pas de quoi faire des dégats alors il ce consentra et il mit plus de chakra et le clone éxplosa un peu plus fort alors il prit le 3ème et ce coup si il mit tout sa puissance et il le fit éxplosé et il prit les deux dernier clone dans l'éxplostion et il dit:
-Yes j'ai réussit !!
Alors il alla ce chouché un petit moment dans l'herbeavent de retourné chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Entrainement de Obi Uchiwa Left_bar_bleue800/800Entrainement de Obi Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Entrainement de Obi Uchiwa Left_bar_bleue750/750Entrainement de Obi Uchiwa Empty_bar_bleue  (750/750)
Les techniques:

Entrainement de Obi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obi Uchiwa   Entrainement de Obi Uchiwa Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:27

Avant de mettre ces technique dans ton inventaire attend qu'un admin te dis que ce soit bon .... je c'est pas si on ta envoyé un mp pour cela si on te la fait excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Obi Uchiwa
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Obi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Entrainement de Obi Uchiwa Left_bar_bleue700/700Entrainement de Obi Uchiwa Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Entrainement de Obi Uchiwa Left_bar_bleue650/650Entrainement de Obi Uchiwa Empty_bar_bleue  (650/650)
Les techniques:

Entrainement de Obi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obi Uchiwa   Entrainement de Obi Uchiwa Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:52

A non ok la prochain fois j'attendrai mais au pire je les enlèves ^^
ma fois je suis nouveau je sais pas encore trop comment faire mais
c'est simpa de m'aidé merci
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Entrainement de Obi Uchiwa Left_bar_bleue800/800Entrainement de Obi Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Entrainement de Obi Uchiwa Left_bar_bleue750/750Entrainement de Obi Uchiwa Empty_bar_bleue  (750/750)
Les techniques:

Entrainement de Obi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obi Uchiwa   Entrainement de Obi Uchiwa Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:22

Ben pour mieux comprendre vas lire les regles sa va t'aider ^^
et regard aussi la regles d'écritur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obi Uchiwa
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Obi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Entrainement de Obi Uchiwa Left_bar_bleue700/700Entrainement de Obi Uchiwa Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Entrainement de Obi Uchiwa Left_bar_bleue650/650Entrainement de Obi Uchiwa Empty_bar_bleue  (650/650)
Les techniques:

Entrainement de Obi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obi Uchiwa   Entrainement de Obi Uchiwa Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:20

Oui déjà lut et pour l'écriture j'avais pas vu mais c'est bon maintenat !
Revenir en haut Aller en bas
Obi Uchiwa
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Obi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Entrainement de Obi Uchiwa Left_bar_bleue700/700Entrainement de Obi Uchiwa Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Entrainement de Obi Uchiwa Left_bar_bleue650/650Entrainement de Obi Uchiwa Empty_bar_bleue  (650/650)
Les techniques:

Entrainement de Obi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obi Uchiwa   Entrainement de Obi Uchiwa Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:43

Le lendemain Obi après qu'il ce soit réveillé alla à ça place d'entrainement dans la foret de konoha il voullait apprendre de nouvelle technique avent de faire des mission aujourd'hui il allait apprendre deux techniques
Oboro Bunshin no Jutsu : (Technique de Clonage Confu)
Nehan Shouja no jutsu
alors pour bien commencé son entrainement Obi comenca à courrire dans la foret de konoha après une bonne petit heur de course il retourna à ça place d'entrainement une fois là ba Obi fit 200pompes.Et voilà il était prêt pour commencé l'entrainement alors obi ce mit en place fit des signes et il dit:

-Oboro Bunshin no Jutsu : (Technique de Clonage Confu)
Alors un clone apparu devant lui il était bizard ce clone Obi prit un kunai et le frappa et le clone éxplosa mais ne ce reconstitua pas alors Obi recommenca il malaxa son chakra ce consentra et il refit les signes et il dit:
-Oboro Bunshin no Jutsu : (Technique de Clonage Confu)
alors un clone apparu Obi repris son kunai et il frappa le clone et il éxpola et il ce reconstitua mais il manquais un bra et une main à l'autre bra alors Obi fit un signe pour annulé la technique et il recommenca il ce mit en place ce consentra et il malaxa bien son chakra et il fit les signes pour la technique et il redit:
-Oboro Bunshin no Jutsu : (Technique de Clonage Confu)
Alors deux clones parfait apparu Obi prit son kunai et ils les frappèrent alors les deux clones éxplosèrent et ils çe reconstituèrent entié ils était parfait Obi fit les signes pour annulé la technique et les deux clones disparu, obi alla ce coucha dans l'herbe pour ce reposé Après qu'il ce soit reposé Obi ce releva et il alla ce metre en place et il ce prépara
*Cette technique est un peu plus dure mais je vais y arrivé !*
Obit fit les signes pour la technique de multiclonage et six clones apparu
*Il vaut mieux en avoir assé que pas assé*
Obi prit le premier clone ce mit en place et il fit les signes et il dit:
-Nehan Shouja no jutsu
alors Obi lui dit:
-Va si essaye de bougé
mais le clone arriva à bougé à pars son bar gauche qui était émobilisé
*J y suis prece queavec plus de puissance ça va allé !*
Obi recommenca avec un autre clone il refit les signes et il dit:
-Nehan Shouja no jutsu
Mais ce coup si le clone pouvais plus bougé les deux bra et la tête alors obi tourna en rond pour réfléchire comment y arrivé pie il ce coucha et il regarda les nuage
*Ce que c'est beau ces nuages nononoono il faut pas me laissé distrère il faut çe consentré c'est là clé de la réussite il faut y allé à fond*
Alors Obi ce releva activa son sharingan çe consentra malaxa son charkra fixa la clone dans les yeux et il dit:
-Nehan Shouja no jutsu
mais obi avait mit trop de puissance le clone à droit éxplosé !
*Roh il faut pas trop en mettre et en mettre assé c'est compliqué mais je vais y arrivé !*
Alors il ce placa devent les 3derniers clones et les regardes fixement ce mit en place çe consentra, malaxa bien son chakra fit les signes et il dit:
-Nehan Shouja no jutsu
Et les trois clone étais pétrifié ils pouvaient plus bougé obi lança trois kunais sur les trois clones et ils pouvais pas bougé et il éxplosa alors obi s'écroula au sole il avait fait trop d'éffort d'un coup apèrs une petit heur il ce reléva.
*Qu'es ce qu'il c'est passé pour je suis tombé par terre ?? A oui je sais j'ai possé mes limites mais j'ai réussit le technique c'est ce qu'il conte je pense que c'est l'heur de rentré et d'allé mangé !*
alors obi partie de la foret en direction de sa maison.


Dernière édition par Obi Uchiwa le Mar 2 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Entrainement de Obi Uchiwa Left_bar_bleue800/800Entrainement de Obi Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Entrainement de Obi Uchiwa Left_bar_bleue750/750Entrainement de Obi Uchiwa Empty_bar_bleue  (750/750)
Les techniques:

Entrainement de Obi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obi Uchiwa   Entrainement de Obi Uchiwa Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:18

Tous ce que tu n'a pas mis en GRAS et ITALIQUE met le sa comporte les actions sa aussi donc edite stp
Revenir en haut Aller en bas
Obi Uchiwa
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Obi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Entrainement de Obi Uchiwa Left_bar_bleue700/700Entrainement de Obi Uchiwa Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Entrainement de Obi Uchiwa Left_bar_bleue650/650Entrainement de Obi Uchiwa Empty_bar_bleue  (650/650)
Les techniques:

Entrainement de Obi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obi Uchiwa   Entrainement de Obi Uchiwa Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:23

Ok enfait il faut prce que tu metre en italique et en gars

ps: c'est bon mon entrainement ??
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Entrainement de Obi Uchiwa Left_bar_bleue1350/1350Entrainement de Obi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Entrainement de Obi Uchiwa Left_bar_bleue1300/1300Entrainement de Obi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Entrainement de Obi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obi Uchiwa   Entrainement de Obi Uchiwa Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:41

Je valide tes entrainements, Itachi arrête de demander de faire tout sa au gens stp.
T'es pas admin c'est pas à toi de le faire, je sais que tu veux aidé mais bon, arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Entrainement de Obi Uchiwa Left_bar_bleue800/800Entrainement de Obi Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Entrainement de Obi Uchiwa Left_bar_bleue750/750Entrainement de Obi Uchiwa Empty_bar_bleue  (750/750)
Les techniques:

Entrainement de Obi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obi Uchiwa   Entrainement de Obi Uchiwa Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:51

Ok ben désolé je voulais juste aider ^^ voila j'arrete ^^ tan pis
Revenir en haut Aller en bas
Obi Uchiwa
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Obi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Entrainement de Obi Uchiwa Left_bar_bleue700/700Entrainement de Obi Uchiwa Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Entrainement de Obi Uchiwa Left_bar_bleue650/650Entrainement de Obi Uchiwa Empty_bar_bleue  (650/650)
Les techniques:

Entrainement de Obi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obi Uchiwa   Entrainement de Obi Uchiwa Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:35

Itachie ésite pas a m'envoié des mps au pire et merci Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Obi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obi Uchiwa   Entrainement de Obi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Obi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ian Uchiwa
» Maison de Obi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser