Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
voila comment Raito est devenu Kazekage Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
voila comment Raito est devenu Kazekage Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
voila comment Raito est devenu Kazekage Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
voila comment Raito est devenu Kazekage Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
voila comment Raito est devenu Kazekage Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
voila comment Raito est devenu Kazekage Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
voila comment Raito est devenu Kazekage Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
voila comment Raito est devenu Kazekage Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
voila comment Raito est devenu Kazekage Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 voila comment Raito est devenu Kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimae Raito
Kazekage
Kazekage
Kimae Raito


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche Ninja
PV:
voila comment Raito est devenu Kazekage Left_bar_bleue0/0voila comment Raito est devenu Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
voila comment Raito est devenu Kazekage Left_bar_bleue0/0voila comment Raito est devenu Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Les techniques:

voila comment Raito est devenu Kazekage Empty
MessageSujet: voila comment Raito est devenu Kazekage   voila comment Raito est devenu Kazekage Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:52

Raito se leve un matin ne sachant pas se qui se passeraits cette journée changerais sa vie a jamais donc une brise léger caresse son doux visage et un jet de lumiére le reveille il reste couché les yeux ovvert en penssant a cette journée gravé dans son cerveau le jour ou il a rencontrer Naruto Uzumaki qui a son contact a fais changer Raito

FLASH BACK

Raito qui étais encore un vagabond a cette epoque la qui tuais toute personne passant sur son chemin etais percher dans un arbre et justement un marchand passant alors Raito bondis de son arbre et atterit devant on ne vis pas ses yeux car ses cheveux les cachais un peu

je peu vous aider jeune homme

Raito ne repondis pas et fis un simple geste et l'homme se retrouvis décapiter du sang gicla de partout alors un jeune blondinet un noir de cheveux et une bubble-gum de cheveyx sortirent alors le blondinet s'adresse a Raito et lui dis

pourquoi tu as fais sa toi tu vas le regretter

Sasuke se mits devant Naruto et lui dis

celui la il est pour moi Naruto ne t'en melle pas

mais Sasuke

JE T'AI DIS DE NE PAS T'EN MELLER TU AS COMPRIS NARUTO

alors Naruto se recule et se mets a coter de Sakura Sasuke s'avance et dis

toi tu as des renseignement sur Uchiwa Itachi

alors il releve la tete fesant apparaitre ses yeux mauve remplis de rage et de hain alors Raito esquissa un sourire du coin des levre et repond au jeune Uchiwa

alors toi tu dois etre Uchiwa Sasuke bon et bien non je n'ai pas de renseignement sur ton frere mais toi et tes ami derriére vous aller mourrirent

quoi tu crois vraiment que je vais mourrirent avant d'avoir retrouver et tuer Itachi

donc la fameuse rumeur étais vrai la famille Uchiwa s'est fais décimer par un des sien mais désoler pour toi Itachi est mort de ma main

la Sasuke laisse la rage le gagner et fonce vers Raito Sharingan niveau 2 activé un gros commence Kunai shuriken et technique ninja sont de la partie Sasuke fut paralyser par le jeune Raito et allais lui porter le coups de grace quand le blondinet calle le coups de Raito

moi Naruto Uzumaki je ne te laisserais jamais faire du mal a Sasuke

hahahahahahaha toi tu me fais bien rire il te traite comme un chien et tu le defend encore bon pousse toi je dois l'achever avec toute les souffrance qui vont avec

je t'ai dis que je ne te laisserais passer TAJUU KAGE BUSHIN NO JUTSU

et la des millier de Naruto entouraire Raito il foncérent a plusier sur lui alors il sors son sabre pranonce quelque mot et son sabre commence a noircirent et des flamme en jaillirent puis il tourne rapidement sur lui meme se qui créa une illusion de dome tournant les clone qui avais foncé sur Raito furent détruit alors Raito pensent avoir vaincu Naruto arrete sa technique et se dirige lentement vers Sasuke et pointe son sabre sous sa gorge

tu peux dire adieu a la vie Sasuke adieu

NE TOUCHE PAS A SASUKE

Raito se retourne et vois a deux centimétre de sa tete Naruto avec une étrange boule bleu tourbionnante que Naruto enfonce dans la face de Raito qui lui vole a plusieur metre et s'écrase contre la charrette qui explosa Naruto en profita que Raito etais inscontient pour le ligoter et soigner Sasuke alors quand Raito commence a se reveiller il vois Sasuke Naruto et la jeune fille au cheveux rose devant lui

Naruto pourquoi avoir défendus Sasuke tu aurais eter toucher par cette technique que j'ai utiliser contre tes clones tu serais gravement blesser voir meme mort

car on en a pas l'air comme ca a se disputer mais moi et Sasuke on a dévelloper un certain lien d'amitier que personne ne pourras briser voila pourquoi je lai défendu

et bien je suis désoler de vous avoir attaquer mais si vous pourriez me détacher je ne ferrais plus de mal au personne ne m'attaqaunt pas je vous le jure

Naruto tu crois que on peux lui faire confiance

oui Sakura je le pense sa se vois au son de sa voix et a la lueur dans ses yeux bon et bien gars on va te Détacher mais comment tu t'appelle

je m'apelle Raito Kimae

FIN DU FLASH BACK

alors Raito se leve par se laver déjeune mets un t-shirt léger un short et sors avec le bandeau de Suna a son front et se ballade dans Suna il vois une affiche

"grand tournoi au terre dévaster pour désigner le nouveau Kazekage de Suna comme le 3éme est mort bonne chance a tous les participant le tournoi commence le Samedi 13 septembre a 15h00

alors Raito se dirige a toute vitesse vers es terre devaster il arrive juste a temps pour le commencement du tournoi au premier tours il du affronter un petit chuunin et sa continua comme cela jusqua la final du tournoi pour choisir le prochain Kazekage il du affronter un ANBU alors le combat fut vraiment difficils plein de reversement de situation et de technique puissant mais Raito fini vainqueur du tournoi et quand l'annonceur dis son nom et lui remis le titre de Kazekage il se redirigea vers Suna son village
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
voila comment Raito est devenu Kazekage Left_bar_bleue1350/1350voila comment Raito est devenu Kazekage Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
voila comment Raito est devenu Kazekage Left_bar_bleue1300/1300voila comment Raito est devenu Kazekage Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

voila comment Raito est devenu Kazekage Empty
MessageSujet: Re: voila comment Raito est devenu Kazekage   voila comment Raito est devenu Kazekage Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:55

ok frero tu est le nouveau kazekage de suna je vais te rajouter a suna et te m'être ton grade^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
 
voila comment Raito est devenu Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du Kazekage (Raito Kimae)
» presentation de Raito
» Kimae Raito
» technique de Raito
» Bureau du Kazekage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Autres lieux :: Terre dévasté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser