Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
une idéé qui va vous plaire ! ! ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
une idéé qui va vous plaire ! ! ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
une idéé qui va vous plaire ! ! ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
une idéé qui va vous plaire ! ! ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
une idéé qui va vous plaire ! ! ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
une idéé qui va vous plaire ! ! ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
une idéé qui va vous plaire ! ! ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
une idéé qui va vous plaire ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
une idéé qui va vous plaire ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 une idéé qui va vous plaire ! ! !

Aller en bas 
3 participants

vous aitez pour ou contre
ses une très bonne idéé je suis 100 % aves cette idéé
une idéé qui va vous plaire ! ! ! Vote_lcap167%une idéé qui va vous plaire ! ! ! Vote_rcap1
 67% [ 4 ]
oui
une idéé qui va vous plaire ! ! ! Vote_lcap117%une idéé qui va vous plaire ! ! ! Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
non
une idéé qui va vous plaire ! ! ! Vote_lcap116%une idéé qui va vous plaire ! ! ! Vote_rcap1
 16% [ 1 ]
peux être
une idéé qui va vous plaire ! ! ! Vote_lcap10%une idéé qui va vous plaire ! ! ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
une idéé qui va vous plaire ! ! ! Left_bar_bleue1350/1350une idéé qui va vous plaire ! ! ! Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
une idéé qui va vous plaire ! ! ! Left_bar_bleue1300/1300une idéé qui va vous plaire ! ! ! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

une idéé qui va vous plaire ! ! ! Empty
MessageSujet: une idéé qui va vous plaire ! ! !   une idéé qui va vous plaire ! ! ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:18

bonjours j'ai une grande idéé a vous annoncez le forum est en vue de rentréé dans les annal car, cette avention peux être déjà faite sera ici même sur Ultima Naruto cette idéé ses a dire sa :

1.Ninjusu :
2.Taijutsu :
3.genjutsu :
4.Intelligence :
5.Force :
6.Vitesse :
7.Endurence:
8.Sceaux
:

ses un panneau Ninja ses la que vous aller répartir 75 point de talon et a chaque entrainement ou mission sa sera comme sa :

Entrainement facile ( de 20 à 30 ligne) : 1 point de talon ninja.
Entrainement normal (de 25 à 50 ligne) :2 point de talon ninja.
Entrainement très dure (de 50 à 100 ligne) : 3 à 4 point de talon ninja.

sa ses pour les entrainement, voici pour les mission:

Mission de classe D et C( si réussite) : 2 à 4 point de talon ninja.
Mission de classe B et A ( si réussite) :4 à 6 point de talon ninja.
Mission de classe S ( si réussite): 6 à 10 point de talon Ninja

voilà les statistiques du panneau Ninja.

alors j'ai encore une idée qui va avec cette même idée la et sa je panse que cette idée n'a pas encore été faite sur des forum

je vous explique dit on que vous commencer Genin ou chuunin voir Anbu avec se panneau vous pourez passer le grade supérieur

Comment ???

ses facile une fois que vous arriver a 100 points de talons dans toute les catégories vous passerez directement au grade suivent sens faire d'examin et vous recommencer tout a 0 le panneau retombe a 0 et vous recommencez jusque a avoir de nouveaux 100 point d'experience

vous devez vous demendez met si on retombe a 0 on nes faible ???

et non car vous aite passer au grade suivent bien sur si un ninja qui est déjà passer avant vous il aura déjà des points donc il sera plus fort là oui

donc se panneau est a m'être dans la signature remplie et réguliairement modifierse panneau doit aussi être rajouter dans votre fiche technique.

Alors vous en dite quoi de mon idéé a oui aussi si sa merche vraiment bien il aura une technique a chaque nivo que vous monter

si le forum reste actif préparer vous a avoir de bonn idéé comme sa souvent et sa peux aussi jouer un role dans les combat ! ! !






Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
Itachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
PV:
une idéé qui va vous plaire ! ! ! Left_bar_bleue800/800une idéé qui va vous plaire ! ! ! Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
une idéé qui va vous plaire ! ! ! Left_bar_bleue750/750une idéé qui va vous plaire ! ! ! Empty_bar_bleue  (750/750)
Les techniques:

une idéé qui va vous plaire ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: une idéé qui va vous plaire ! ! !   une idéé qui va vous plaire ! ! ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:11

Ben moi je suis daccord a 100% avec toi parce que sa inciter les gens a faire des rpg comme sa le forum sera bien..Heuuuu je crois que c'est tout ^^ faut continuer comme sa naruto tu es digne d'etre le fondateur de ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack-kun
Mizukage
Mizukage
Zack-kun


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche Ninja
PV:
une idéé qui va vous plaire ! ! ! Left_bar_bleue1350/1350une idéé qui va vous plaire ! ! ! Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
une idéé qui va vous plaire ! ! ! Left_bar_bleue1300/1300une idéé qui va vous plaire ! ! ! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

une idéé qui va vous plaire ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: une idéé qui va vous plaire ! ! !   une idéé qui va vous plaire ! ! ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:53

je vote non car déja j'ai un petit peu de mal avec les régles alor la sa risque de me causais un énorme probléme je n'auserais même plus RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idéé qui va vous plaire ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: une idéé qui va vous plaire ! ! !   une idéé qui va vous plaire ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idéé qui va vous plaire ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimer vous le forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Accueil :: New sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser