Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
technique de Itachi. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
technique de Itachi. Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
technique de Itachi. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
technique de Itachi. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
technique de Itachi. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
technique de Itachi. Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
technique de Itachi. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
technique de Itachi. Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
technique de Itachi. Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 technique de Itachi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
PV:
technique de Itachi. Left_bar_bleue800/800technique de Itachi. Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
technique de Itachi. Left_bar_bleue750/750technique de Itachi. Empty_bar_bleue  (750/750)
Les techniques:

technique de Itachi. Empty
MessageSujet: technique de Itachi.   technique de Itachi. Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:09

Aujourd'hui, Itachi decida d'apprendre deux technique qui sont:Ninpo Kokuyou no jutsu & Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu).Mais d'abord il alla commencer par apprendre Ninpo Kokuyou no jutsu.Itachi se reveilla de bonheur ce matin.Il alla dans sa cuisine donner a manger a sont loup et l'enmena s'entrainer avec lui.Ils allèrent tous deux ensemble a la plage.Pourquoi ?? et bien je n'en c'est rien ^^ bon comme je disait ils partirent en direction de la plage.
-Tiens,voila des cocotier pour toi, entraine toi dessus ok ? ?
Aussitôt dit, aussitôt fait.Le loup s'éxécuta et s'entraina.Pendant sont temp, Itachi s'entraina.Sa technique consistait a crée une pluie d'huile sur le terrain ou ils se trouvait.Itachi essailla de malaxer sont chakra pour ensuite provoquer une pluie d'huile.
-GNNNNNNN
Proutttt.Itachi a force de vouloir se concentrer il avait réussi qu'a faire un vulgaire pet qui étourdit son loup.
*Hé bé, c'est a exploiter comme technique ^ ^mais je ne suis pas la pour m'amuser...*
Apres ce moment de détente, Itachi se remit a l'entrainement.Il malaxa sont chakra du mieux qu'il pouvait pour reussir sa technique.Au bout de 15 min il n'avait réussi qu'a faire une petite pluie qui ne dura que quelque seconde, ce qui n'était pas assez bien sur.
*Bon, je vais me reposer un peu, je suis crever et mon loup aussi.*
Itachi avait ramener de la nourriture pour au moins une semaine, comme sa il pouvait dormir, manger sur place, et comme il y avait la plage a coté il pouvait se laver ^^.Apres une bonne nuit de sommeil, Itachi prépara le repas de son loup et repartit s'entrainer.Apres une bonne journée, Itachi n'avait toujours pas reussi a l'apprendre.Sa pluie était parfaite, mais ce n'était pas de l'huile, juste de l"eau.Itachi se focalisait trop sur sont affinité suiton.Il fit le vide dans sa tete, ne pensa a rien.Juste a sa technique et se sera bon.
Itachi decida de passer une bonne nuit de sommeil et de jouer un peu avec son loup, il ne devait pas que penser a sa technique.Apres une bonne heure de detente il prepara a manger et dormi pour etre en forme le lendemain.
Le lendemain venu il faisa une seance de yoga pour se detendre et faire le vide dans sa tete et partit recommencer l'entrainement.
Itachi ferma les yeux, malaxa sont chakra et faisa sa technique.
Une pluie d'eau mélanger avec de l'huile arriva.Il avait presque reussi.Itachi ne baissa pas les bras et recommença.
Au bout de plusieurs heures Itachi eut enfin reussi sa technique.
Il avait enfin reussi a faire une pluie d'huile.Pris de fatigue il piqua un somme et pensa comment il allait faire sa prochaine technique, c'était une techniique tres dur a apprendre cela risquerai de prendre plusieurs semaine voir des mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
technique de Itachi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de technique par Itachi
» Achat d'Itachi
» presentation HRp de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Autres lieux :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser