Naruto Uzumaki Hokage - Fondateur
Nombre de messages : 150 Age : 32 Date d'inscription : 10/08/2008
Fiche Ninja PV: (1350/1350) PC: (1300/1300) Les techniques:
| Sujet: Technique Suiton Lun 11 Aoû - 19:03 | |
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Içi se trouvent toutes les techniques suitons.
NIVEAU 1 (genin)
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux) L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau. coût chakra : 3PC/clone (10max) Ligne RP : 25
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau) Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+10PC par tour (pour les autres) Dégat : 20PV par coups Ligne RP : 30
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) Coût Chakra : 15PC par piques (5max) Degats : 20PV par piques Ligne RP : 30
Suiton Mizuame nabara : Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise. Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau Ligne RP : 50
Suiton Kaihoudan : Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau Dégats : 30 PV par tir Coût : 15 PC Linge RP : 50
Mur d'eau : Coût Chakra : 40PC Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3 Ligne RP : 50
NIVEAU 2 (chuunin, juunin)
Tir Suiton : Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max) Degats : 40PV par tir Ligne RP : 50
Prise Suiton Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense100PC pour se libérer Ligne RP : 50
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse) Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper coût chakra : 25PC + 5PC/tour dégat: immobilise l'ennemi Ligne RP : 30
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux) Coût Chakra : 70PC Degats : 120PV Ligne RP :50
Le Fouet d'eau : Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour Dégats : 35PV/coup (4max par tour) Ligne RP : 50
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse) coût de chakra : 45PC degats: Innonde le terrain Ligne RP : 50
Suiton hahonryuu : On ne sait pas grand chose de cette technique, simplement qu'elle fait apparaitre de l'eau dans sa main Coût chakra : 10 PC Dégats : Aucun sauf si utilisé avec RASENGAN FUTON qui crée alors GUFUTSUIKA NO JUTSU Ligne RP : 50
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte) coût de chakra : 45PC dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc Ligne RP : 50
NIVEAU 3 (anbu, sanin, kage)
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume) Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire coût chakra : 30PC + 25PC/tour dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette technique. Ligne RP : 30
Suiton : Suijin Heki (La barrière aqueuse) coût de chakra : 60PC Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus Ligne RP :80
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux) coût de chakra: 90PC dégat: 160PV Ligne RP :100
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse) coût de chakra : 80PC + 20PC/tour dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV Ligne RP :80
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée) Coût de chakra : 95PC Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit) Ligne RP : 50
Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter Coût de chakra : 800PC Degats: 1500 Ligne RP :100
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