Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
l'ére Kudo. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
l'ére Kudo. Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
l'ére Kudo. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
l'ére Kudo. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
l'ére Kudo. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
l'ére Kudo. Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
l'ére Kudo. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
l'ére Kudo. Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
l'ére Kudo. Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 l'ére Kudo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'ére Kudo. Empty
MessageSujet: l'ére Kudo.   l'ére Kudo. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:31

De son Bureau, le jeune Kazekage de Suna venait de finir la majorité des papiers à remplir pour le bien-être de son village. Il faisait chaud dans cette simple pièce où de nombreux ninja viendrons surement demander des missions et le blond rangeais la table derrière laquelle il se trouvera la plupart de son temps. Mais il se donna un instant de repos. Il se retourna et repensa à sa façon d'arriver kage, si jeune. Donc étant face à la rivière et au ciel, Shinichi se laissa plonger dans ses souvenirs de shinobi accomplis.

[flash back]

En passant au dessus d'un village enfouie au beau milieux d'un désert, on pouvait remarquer une petite maison faite de sable qui possédait une pancarte où il était écrit : " gakuin ". En effet c'était bien l'académie du village caché de Suna. C'est ici que son former les jeune shinobi. A l'intérieur personne ne pouvait se douter que se trouvait le futur Kazekage. Il n'avait guère plus de huit ans et c'était aujourd'hui le jour le plus important dans la vie de ce petit garçon : son test pour devenir un apprentis ninja. Comme durant toute l'année, il avait bien travailler et il était sur de réussir. En effet, il pouvait maintenant faire partis d'un groupe composée avec lui de trois personne et sous la responsabilité d'un Juunin. Le sourire sur le visage du garçon montrait une immense joie car maintenant il allait passer un autre examen pour parvenir au grade de ninja accomplis, soit le grade de Genin. Leur Senseï arriva fâce à trois petit enfant composé de deux garçon et d'une demoiselle. L'un des deux garçon n'était autre que Shinichi, le deuxième avait le même age que lui. Il était au centre et il semblait, selon le suffixe que Shinichi lui avait attribué, être son amis. Quand à la seule fille du groupe, elle était à l'opposé de Shinichi et même s'il lui attribuait un suffixe amicale, cela ne semblait absolument pas partagé contrairement au garçon. Cela allait-il être un facteur de réussite ou de défaite pour le test du Juunin ? La suite affura. Ce derniere leur expliqua ce qu'il allait devoir faire pour pouvoir se vanter d'être devenu de véritable genin. Le vent soufflait et du sable virevoltait un pu partout. Le test consistait à réussir un parcourt semée d'embûche. Il devait premièrement passé le haut mur d'un moyen quelconque. Ensuite, il y aurait des clônes de lui-même qui leur barrerait la route. Après les avoir vaincu, ils devait passer une autre épreuve qu'il allai découvrir par la suite. Lorsqu'il furent près, leur Senseï montra le début du parcourt et disparu en fumée. C'était un Bunshin !

Ils commencèrent le parcourt en marchant vers le haut mur qui leur faisait face. Chacun essaya avec ses propres moyen pour le surpassé. Cela ne portait visiblement pas ses fruits. Shinichi comprit au bout d'un moment qu'il ne fallait pas être solitaire mais plus solidaire. Il regarde la taille du mur et il était légèrement peu plus petit que quatre mettre cinquante. Il arrêta ses deux coéquipier et leur expliqua ce qu'il avait comprit. Il est en accord avec lui et il se mirent à faire une sorte de propulsion pour que la demoiselle passe au-dessus. Elle planta deux kunaï sur le mur. Shinichi se fit propulsé par son ami. Il s'aggripa au kunaï pour arrivé également sur le mur en terre. Il avait eu le temps de plante deux autre kunaï en dessus de ceux déjà mit. Cela permit au dernier de monter. Ils étaient alors tous monter, pour redescendre de l'autre côté. Le mur tomba en poussière lorsqu'il posèrent tous les pieds au sol. Il souleva la poussière qui fit tousser les jeunes ninjas. Le premier obstacle venait d'être passé et il avait travailler ensemble pour le surmonter. Shinichi leur fit remarquer qu'il devait continuer comme cela pour les deux prochaines étapes. Ils acquiesçaient en hochant la tête. Ils regardèrent en face d'eux et virent cinq copies de leurs senseï. Comme il leur avait dit, c'était des clônes. Donc, pour ne pas si diviser les trois apprentis attaquèrent en même temps. Mais ils étaient très fort et cela prit du temps avant de pouvoir les faire disparaitre en boue. LA deuxième étapes n'était pas si difficile. Et les voila arrivé à la troisième. Il ne savais pas ce qu'il allait se passer mais il n'y avait aucun doute que cela allait être plus difficile. Il virent leur senseï qui était face à eux. Il sortit une assiette de nourriture, la posa derrière lui. Et il les informa qu'il fallait l'attraper par tous les moyen possible. Il se mit en garde et les demanda de venir. Les trois enfants se mirent en rond et réfléchissaient à une stratégie pour l'avoir. Après l'avoir obtenu, il la mirent en place. Shinichi et l'autre garçon partirent chacun sur les côtés et ils attaquèrent tous en même temps par trois côtés différents. Mais le Juunin fut assez rapide pour les arrêter. Cependant Shinichi pu toucher l'assiette. Il se remirent à réfléchirent à une solution. Il reprirent la même position cependant, il créèrent des bunshins et foncèrent encore une fois sur l'assiette. Lorsqu'il disparurent. La fumée perturba leur juunin. Il se retourna et l'assiette n'était plus là. Shinichi la tenait entre les mains l'assiette. Tous sourirent. Leur senseï les félicita et leur annonça que grâce à leur esprits d'équipe, il était devenu de vrai Genin. Tout content, le nouveaux genin allait annoncer cela à sa famille sauf Shinichi qui n'en avait plus.

C'était l'examen Chuunin, ce jour-là. Un examen important pour Shinichi qui allait peut-être augmenter en grade. Si il le réussissait, il pourrait alors faire deux fois plus de missions encore plus importante. Il ne voulait pas être en retard, ainsi il avait pris le soin de préparer la petite horloge qui lui permettait de se réveiller chaque matin. Mais malheureusement pendant la nuit, celui-ci tomba. La conséquence de cette chute fut que le fameux réveille-matin fut briser. Mais comme il était prévoyant, Shinichi avait une deuxième Réveil. En effet, Shinichi avait prit l'habitude de mettre deux réveil pour être sûr d'être réveillé. Après s'être difficilement levé et étiré, il sortit de son lit pour aller prendre ses affaires qu'il allait enfiler. Il choisis un ensemble de vêtements différents des autres jours, que du noir...!!

Il avait prit la décision de prendre une douche et de s'habiller par la suite. Il enfila ses Sandales et mit son Étui à Kunaïs à Gauche. Il retourna dans sa chambre et posa sa poche latéral sur son bureau. Il mit dans cette sacoche : six fumigènes avec deux Bombes de Retrait, douze Shurikens, quatre parchemins explosif, et pour finir, il rajouta deux longueur de Corde, au cas où, on ne sait jamais, ça peut servir. Il allait partir lorsqu'il remarqua qu'il lui manquait quelque chose de très important : Son Bandeau Frontal de Suna No Kuni. ...Un oublié impardonnable pensa-t-il. Il le mit à sa ceinture. Il arrivait vers la Salle où l'examen Chuunin allait être accomplit, lorsqu'il remarqua que d'autres Genins était devant l'entrée du hall attendant sûrement l'ouverture. L'attente ne fut guère longue. Shinichi arriva dans une Grande Salle, où l'examinateur était déjà là. Il alla s'asseoir et attendit l'explication de cet illustre examen. Lorsqu'il prit enfin conscience du visage de l'examinateur, Shinichi se demandait s'il ne l'avait pas auparavant vus quelques part. Cette pensée lui passé très vite de l'esprit car l'homme qui allait tout leur expliquer prit la parole. Shinichi écoutait attentivement chaque mot, chaque phrase. Il n'en ratait pas un bout. Puis il reçu sont Parchemins. Il ne l'ouvrit pas encore car, il attendait de voir si l'examinateur avait quelques précisions à faire :

« Bonne Chance. Vous êtes le futur de chacune de vos nation respectives. Ne faites rien d'inconsidéré. »

Shinichi se leva, presque en même temps que les autre, remercia puis salua son examinateur. Après avoir fait cela, il sortit. C'est lorsqu'il fut à l'extérieur que le ninja qui passait son examen ouvrit le fameux parchemin où se trouvait un emplacement d'un Q.G. Il ne comprit pas grand-chose de ce qu'il y avait d'écrit mais il retenu une chose importante. Il devait aller au Nord. Il se mit en route. Durant le voyage, il se demandait comment il allait pouvoir infiltrer la base ennemis...Il traversa différent paysages, de la verdure à la sécheresse, presque tout y est passé...Shinichi arriva au lieux de sa mission. Il mit tout en œuvre pour réussir cette examen. Il s'infiltra dans la base d'une manière si simple que personne ne put se douter qu'il s'était transformer en garde. Il récolta le plus d'information possible sur une durée de plusieurs jour. Lorsqu'il en eu assez; il rentra au lieux de l'examen. Il ne savait pas s'il allait retrouver déjà du monde. Pour le savoir, il ouvrit la porte et monta l'escalier. Il ouvrit une nouvelle porte et arriva dans la Salle. Il vit de suite, deux personnes sur chacun des côtés. Il semblait regarder dehors, peut-être s'était-il trompé. Il s'avança devant le Bureau et dit à l'examinateur tout les informations qu'il avait put récolté. Shinichi s'inclina et alla un peu plus loin, pour être plus précis, il se mit tout au fond de la salle, contre le mur dont un pied le touchait, et les mains dans les poches. Il tourna la tête vers l'extérieur, le Ciel était bleu et le Soleil était légèrement caché par les Montagnes. Il vit soudainement un grand groupe d'oiseau sortir d'un arbre. Shinichi se demandait se qu'il avait bien put les effrayer ainsi. Il venait d'attendre mais déjà, il se disait quand les autres Genins arriveraient. Shinichi voulait avoir une réponse de l'examinateur. Dans la journée qui suivit, il eut une réponse. Il était passé Chuunin du Village Caché de Suna. Il rentra dans sa petite maison.

Maintenant qu'il était Chuunin, Shinichi avait reçu de nouveaux type de missions avec de puissante responsabilité. Elle c'était toute déroulé à merveille. Surtout lorsqu'il a fallu empêcher deux membres de l'akatsuki de revenir chercher un certain ninja. Son passage au grade Juunin, fut d'une simplicité enfantine. En effet son kage le trouva assez puissant pour passez à ce niveaux. Et dans une belle cérémonie, il passa Junnin. Il n'avait à peine la quinzaine d'année et pour la première fois dans Suna, un adolescent passait Juunin. Une année passé et Shinichi avait sous son tuteure, un groupe de trois petits shinobis qu'il entraînait. Il s'entendait exactement comme lui à son âge et avait une préférence pour l'un deux qui lui ressemblait fortement. Il lui fit le même teste que son ancien senseï, sauf qu'eux ne comprirent pas directement qu'il fallait s'entraider. Ils avaient eux du mal à réussir l'exercice. Peux de temps après un groupe de ninja attaquèrent le village. Ces nunkenins étaient très recherchés et expérimentes. Le Juunin qu'était Shinichi voulait se battre contre l'un d'eux. Il réussis à en coincer un dans une partie du village. Le combat était très impressionnant et Shinichi semblait avoir largement le dessus. Ce ninja de rang S n'était pas si fort que ça finalement. Le combat traina en longueur et Shinichi commençait à fatigué. C'est pour cela qu'il finissais le combat en capturant le ninja. Il avait reçu une prime pour cela mais il ne la voulait pas. Il l'avait combattu pour défendre son village. Pour tout ce qu'il avait fait, son kage qui était un homme qui connaissait la valeur de ses ninjas, lui donna le grade de juunin spécial [anbu quoi]. Un honneur pour Shinichi qui était toujours aussi dévoué envers son village.

[fin du flash back]

La porte s'ouvra viollement et Shinichi fut sortit de ses pensées. Il se retourna après que la porte se soit fermé et remarqua une pile énorme de papier. Le travaille reprenait. Il posa sa main sur son bureau, prit un dossier et commença à remplir la paperasse. Hé oui, le rêve était terminé et il devait reprendre son rôle de Kazekage à à peine seize ans...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
l'ére Kudo. Left_bar_bleue1350/1350l'ére Kudo. Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
l'ére Kudo. Left_bar_bleue1300/1300l'ére Kudo. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

l'ére Kudo. Empty
MessageSujet: Re: l'ére Kudo.   l'ére Kudo. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:18

Bon tu es kazekage !
Revenir en haut Aller en bas
 
l'ére Kudo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinichi kudo
» Shinichi kudo HRP
» Laboratoire de Shinichi Kudo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Autres lieux :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser