Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Inscription a konoha Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Inscription a konoha Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Inscription a konoha Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Inscription a konoha Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Inscription a konoha Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Inscription a konoha Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Inscription a konoha Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Inscription a konoha Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Inscription a konoha Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Inscription a konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Ian Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 22
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Inscription a konoha Left_bar_bleue1/800Inscription a konoha Empty_bar_bleue  (1/800)
PC:
Inscription a konoha Left_bar_bleue750/750Inscription a konoha Empty_bar_bleue  (750/750)
Les techniques:

Inscription a konoha Empty
MessageSujet: Inscription a konoha   Inscription a konoha Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:32

Nom :Uchiwa (mais il dit que son nom est Yatoko)

Prénom :Ian

Motivation :Protéger konoha

Ambition personnelle :Tuer Sasuke et lui expliquer que Konoha a ordonner à Itachi de détruire son clan.(Personne ne le sait)

Ambition envers le village :Le protéger.

Nindo : C'est la même chose que mon ambition personnelle.

Affinitée :Katon/Fuuton donc Kinton

test rp :

Ian était Anbu, il n'avait pas encore maitriser le kinton mais avait déjà le mangekyou sharingan, il repensa dans un coin tranquille le jour où il avait tuer son meilleur ami.

[Flash Back]

Ian et son ami Kirska jouait dans un coin tranquille dans le square de konoha. Ces deux jeunes mômes, vivaient dans la forêt, Ian l'avait délivrée des gardes qui l'emmenaient jusqu'à la prison de konoha.

*Hum un prisonnier je vais le délivré je met mon masque et je tue tout ses gardes, bon on commence avec un Katon Goukakyu*

" Katon Goukakyu No Jutsu ! "

Il fit aussi un clone qui protégea le prisonnier, le délivra et partit les gardes était tous mort.

" Merci de m'avoir sauvé.... tsss. J'avais pas besoin d'aide je me serais évadé de prison de toute façon j'ai une dent contre konoha. "

Ian lui fit signe de le suivre, il mit du chakra dans ses pieds pour monter sur l'arbre, mais le prisonnier lui sauta de branche en branche. Et ils arrivèrent au campement derrière les feuillage la cabane et le lieu ou dormir en dessous. Ian donna une pomme au prisonnier.


" Comment te nomme-tu ? "

" Grumph... Je m'agrumph m'appelle hum c'est bon ! Je m'appelle Kirska.

Ian arrêta de réver.

" Ian un problème on rentre à la maison tu ne veux plus rester au square ? "

Ian ne répondit pas, il partit dormir. Le lendemain ils se réveillèrent il y avait de ninja se battant contre ceux de konoha. Ian sauta de son arbre et prit par au combat il était du côter du konoha il fit un gros katon. Ainsi que Kiriska lui il détruit les membres en leur lançant des kunai il y avait une charrette avec des explosifs il accrocha des fils sur la charrette et au bout du fil il y avait un kunaï relier avec un parchemin explosif dessus. Il lança le kunaï sur un ennemi et la charrette explosa ainsi que l'ennemi. Plein de boule de feu sortit de la fumée et s'abattait sur les deux camps.Ian lui protégea son camp avec un gros katon qui englouti les boule de feu et la fumée et les ennemis partirent.

" Me.rci pour votre aide vivant de la forêt je vous nomm tout les deux chuunin de konoha "

" Merci vieux ! "

Ils rentrèrent dans konoha et y habitèrent il passèrent tout deux juunin mais pendant une mission, Ian sans le faire exprès utilisa le sharingan a trois virgule, les ennemis furent tuer et ils se retourna vers Kirska.

" Ian tes yeux... "

" Je sais, mon nom n'est pas Yatoko mais est bel et bien Uchiwa, je vais devoir t'éliminer. "

Ian avança vers son ami et commença à l'attaquer un coup de pied par là un coup de poing ici, Kirska se prenait les coups, coups sur coups. C'est là qu'il réagit et fit un raiton.

" RAITON : Raikyuu "

Il lançait des boule sans s'arrêter Ian les évitait toute, sauf une il ce l'était pris de plein fouet et dans la joue il voltigea a terre. Puis il se releva et dit :

" Fuuton : Kazeken "

Une épée de vent se forma dans sa main, Kirska continuait a lancer des boule électriques. Tout en avançant Ian renvoyait les boule grâce à son épée au bout d'un certain temps son épée de vent fut imprégnée du chakra électrique de Kirska et il frappa kirska avec.

" Je suis désoler mais je vais devoir t'achever avec ce coup là ! "

Ian coupa la tête de Kirska puis partit. Il raconta au kage qui lui avait donner sa mission que Kirska était mort au combat.

[Fin flash back]

Il se remit debout puis alla à la taverne but une bière et un gros balourd arriva.

" C'est un braquage que personne ne bouge ! "

Ian se retourna et planta son sabre dans le ventre du gros balourd.

" Bon voilà ce qui arrive quand on braque une taverne. "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Inscription a konoha Left_bar_bleue1350/1350Inscription a konoha Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Inscription a konoha Left_bar_bleue1300/1300Inscription a konoha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Inscription a konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription a konoha   Inscription a konoha Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:20

bienvenue tu est accepté bon rp je vois que tu a fait 40 ligne sa veux le grade de Anbu je crois si je me souvient bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
Ian Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Ian Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 22
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Inscription a konoha Left_bar_bleue1/800Inscription a konoha Empty_bar_bleue  (1/800)
PC:
Inscription a konoha Left_bar_bleue750/750Inscription a konoha Empty_bar_bleue  (750/750)
Les techniques:

Inscription a konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription a konoha   Inscription a konoha Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:43

Ouais je m'en sort bien pour un débutant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription a konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription a konoha   Inscription a konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription a konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription a konoha de kiba
» inscription a konoha de Neji
» les armes en vente a konoha ! ! !
» Inscription Obi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Konoha :: Inscription a Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser