Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Visite à l'akatsuki Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Visite à l'akatsuki Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Visite à l'akatsuki Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Visite à l'akatsuki Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Visite à l'akatsuki Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Visite à l'akatsuki Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Visite à l'akatsuki Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Visite à l'akatsuki Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Visite à l'akatsuki Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Visite à l'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Visite à l'akatsuki Left_bar_bleue1350/1350Visite à l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Visite à l'akatsuki Left_bar_bleue1300/1300Visite à l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Visite à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Visite à l'akatsuki   Visite à l'akatsuki Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:14

Sasuke voulait proposé une alliance à l'akatsuki afin de se faire pardonné la mort d'Itachi et pour détruire konoha. Il était entré dans le secteur de l'akatsuki, il chercha dans tout les recoins l'entrée de l'akatsuki.

* Tss.... Où est cette foutu entrée ? Pourquoi ont-ils tant besoin de ce cacher ? Ils on peur de konoha ? *

Il chercha pendant 2 heures. Il se dit que cette cachette peut-être sous un buisson sous la terre, il chercha rien. Peut-être dans une faille d'un arbre il parcourut tout les arbres dans un périmètre de 1000KM². Il aperçut un fleuve du haut d'une falaise il sauta sur le fleuve et le traversa il y avait un gros rancher ainsi que des pilier rouges.

" C'est ça le repaire de l'akatsuki ? En attendant je me met sur l'arbre de la colline je vais roupiller. "

Itachi remonta la falaise et s'installa sur un arbre et attendait que un membre de l'akatsuki se manifeste. Il se réveilla et toujours rien il entendu un bruit de pas sur le fleuve il vue une silhouette d'un homme. Il se leva et dit :

Visite à l'akatsuki Naruto-shippuden01
Visite à l'akatsuki Naruto-shippuden2

" Eh toi ! T'es eun membre de l'akatsuki je voudrais parler à ton chef seul à seul ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'akatsuki   Visite à l'akatsuki Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:59

Onsen marchait bêtement depuis tout à l'heure aux alentours de l'entrée du repaire ayant l'espoir de trouver un quelconque membre de l'organisation. L'ennui le possédait et il le savait, sa mentalité assez juvénile accentuait cet ennui... Il entendit alors un bruit du coté du fleuve proche de l'entrée et s'assit près de la rive. Il finit par s'endormir et se réveilla en entendant un bruit, il se mit debout et utilisa son chakra pour marcher sur l'eau. Il vit alors un type sur une branche qui lui lança:

" Eh toi ! T'es un membre de l'akatsuki je voudrais parler à ton chef seul à seul !"


Un sourire s'afficha alors sur le visage d'Onsen qui venait de trouver son camarade de jeu, il ne put s'empêcher de sauter sur la branche d'à côté en lançant:

"Yeah un copain !!! Tu cherches le chef ? Les autres m'appellent comme ça donc je pense que c'est moi !"

On pouvait alors lire l'étonnement sur le visage du visiteur, Onsen le reconnut alors très rapidement, le tristement célèbre Sasuke Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Visite à l'akatsuki Left_bar_bleue1350/1350Visite à l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Visite à l'akatsuki Left_bar_bleue1300/1300Visite à l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Visite à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'akatsuki   Visite à l'akatsuki Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:08

Sasuke était étonné un membre de l'akatsuki joyeux comme ça, mais ce membre n'était pas n'importe lequel c'était le chef.

* Le chef de l'akatsuki joyeux comme ça une alliance va être faite et le village de konoha sera détruit hahaha ! Je pourrai enfin venger mon clan ! *

" Bon voilà je voudrais te demander si tu voulait avoir une alliance avec mon organisation. Cette alliance te sera très utile, si tu veux Kyuubi. Et de même Gobi, j'en ai entendu parler un jinchuuriki du nom de Ian, vit là-bas. "

Sasuke s'assit sur sa branche et ferma les yeux il repensait à Naruto sa dernière rencontre avec lui était quand il était venu à konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Visite à l'akatsuki Left_bar_bleue1350/1350Visite à l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Visite à l'akatsuki Left_bar_bleue1300/1300Visite à l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Visite à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'akatsuki   Visite à l'akatsuki Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:04

UP ! Akiba répond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'akatsuki   Visite à l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Akatsuki :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser