Argent :
Personne importante tué :Itachi membre de l'akatsuki
Infiltration réussie :0
Village détruit :0
Mission réussie :0
Inventaire Ninja :
Techniques de base:
Tarenken
L'adversaire donne une rafale de coup a une vitesse incroyable.
Degats : 30 PV
Ligne RP : 30
Katon, Gokakyuu no Jutsu
Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
25 ligne RP
- Katon - Housenka no Jutsu:
Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
25 lignes RP
Katon, Ryuuka no Jutsu
Un grand jet de flamme surpuissant apparaît et va sur l'adversaire.
50 ligne RP
Katon, Karyuu Endan
La technique de feu la plus puissante. Un énorme jet de flamme apparait et dévaste tout.
100 ligne RP
Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher.
25 lignes RP
Chidori
L'utilisateur concentre du chakra dans sa main et forme un éclair dévastateur. On ne peut l'utiliser que avec le sharingan.
25 lignes RP
Kuroi Chidori
Un Chidori employé par Sasuke alors qu'il est transformé en Kubiwa 2. Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier. Sasuke a réussi à battre le rasengan de naruto transformé en démon renard grace à cette technique.
50 lignes RP
Chidori Nagashi
C'est un chidori non fait avec sa main mais avec son corps. Il est plus puissant que celui avec sa main. Il l'utilise avec son épée.
100 lignes RP
Ikazuchi no Kiba
L'utilisateur crée un éclair dans le ciel qu'il envoie sur son adversaire.
50 lignes RP
Raizô Ikazuchi no Utte
L'utilisateur crée un éclair , cette fois ci à partir du sol, qu'il envoie pour électrocuter son adversaire.
50 lignes RP
Raikyuu
L'utilisateur envoie une boule électrique
25 ligne
Raigeri no Yoroi
L'utilisateur forme une armure constituées d'électricité autour de lui.
75 lignes RP
Shishi Rendan
Combo du lion, technique inspirée sur Rock Lee. Enchaînement de coups de pieds dans les airs.
30 Ligne RP
Musō Gōfūjin
En forme maudite Niveau 2, Sasuke donne un coup de pied envoyant l'adversaire dans les airs, il le poursuit alors dans les airs donnant un autre coup de pied à son ennemi qui frappe durement le sol. Sasuke finit ensuite son coup par un Chidori.
100 lignes RP
Senei Jashuu no Jutsu
Technique de la Prise du Serpent.
50 lignes RP
Kuchiyose no Jutsu - Invocation
Sasuke peut invoquer les serpents.
50 lignes RP
Sharingan 3 virgules
Permet de recopier des techniques de taijutsu, genjutsu et ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant son agressivité et son flux de chakra.
techniques hériditaires pas besoin d'apprendre
Magekyou sharingan
Même effets que les sharingan à 3 pupilles mais est beaucoup plus puissants en plus on peut utiliser 3 techniques.
pareille que le 3 virgules
Tsukiyomi
Illusion possible que par la Mangekyu sharingan, permet de plonger une ennemi pendant 72 heures (en réalité 1 seconde) dans un cauchemar psychotique. Pouvoir du dieux de la lune. Si l'adversaire y est pris il est quasiment hors de nuir.
80 Ligne RP
Amaterasu
Pouvoir de la déesse du soleil.Flammes qui brule pendant sept jours et sept nuit. La température est supérieur à celle du soleil. Seul les Uchiwa maitrisant la mangekyou sharingan peuvent l'utilisé.
80 ligne RP
Susanoo
Pouvoir du dieux de la mer. Permet de surpasser le pouvoir du lotus et d'un enchainement provoquer des coup surpuissant à l'adversaire.
80 ligne RP
Technique:
Katon, Gokakyuu no Jutsu
Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
25 ligne RP
Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 20PV par tir
Ligne RP : 25
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule
Ligne RP : 30
Katon Haisekish :
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 160 PV + 20 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...
Ligne RP : 50
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) :
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon
Ligne RP : 50
Katon Ryuka No Jutsu :
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV
Ligne RP : 50
Ninpo Kokuyou no jutsu
Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile.
Coût Chakra : 40 PC
Dégats : Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la
pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du
deuxième tour d'attente)
Ligne RP : 30
Sharingan 3 virgules
Permet de recopier des techniques de taijutsu, genjutsu et ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant son agressivité et son flux de chakra.
techniques hériditaires pas besoin d'apprendre
Chidori
L'utilisateur concentre du chakra dans sa main et forme un éclair dévastateur. On ne peut l'utiliser que avec le sharingan.
25 lignes RP
coût de chakra : 100PC
dégat : 500 PV
Tarenken
L'adversaire donne une rafale de coup a une vitesse incroyable.
Degats : 30 PV
Ligne RP : 30
Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres)
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.
Coût Chakra: 30PC
Degats : Contre les attaques de face de niveau 1 et 2
Ligne RP : 25
Invocation:
Rient pour l'instant faut que j'apprend.