Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Premier RP pour technique Hyoton. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Premier RP pour technique Hyoton. Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Premier RP pour technique Hyoton. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Premier RP pour technique Hyoton. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Premier RP pour technique Hyoton. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Premier RP pour technique Hyoton. Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Premier RP pour technique Hyoton. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Premier RP pour technique Hyoton. Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Premier RP pour technique Hyoton. Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Premier RP pour technique Hyoton.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier RP pour technique Hyoton. Empty
MessageSujet: Premier RP pour technique Hyoton.   Premier RP pour technique Hyoton. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:35

[C'était pendant mon enfance]

C'était une belle matinée de printemps dans la magnifique citadelle de Suna...Shinichi , qui était debout depuis l'aube , afin de s'entraine comme toujours , flânait dans les ruelles du village.Il commencer de plus en plus a aimer ce village , qui était cela dit en passant , SON village natal.Il adorait ses habitants , ils étaient si accueillants , si chaleureux. Ils avaient tous accepté Shinichi , sous un autres nom évidement.Cela lui rappelait le village de son enfance qui était reconstruit, qu'il avait quitté il y-a déjà quelques années.Les villageois le respectaient , et le saluaient lorsqu'ils le voyaient...

[Villageois] : Oh bonjour Shinichi , belle journée n'est ce pas ? Dit il en souriant.
[Shinichi] : Bonjour vous , oui c'est une journée magnifique , qui s'annonce plutôt bien.*Il sourit a sont tour.*
[Villageois] : Oh Shinichi vous ressemblez de plus en plus a votre père , dommage qu'il nous ai quitté ...*Dit tristement le villageois a Shinichi en baissant la tête.*
[Shinichi] : Ne soyez pas triste , il est mort en faisant son devoir de ninja , et il veille toujours sur nous de la ou il est.*Dit il avec un mince sourire.*
Je dois y aller , bonne journée.
[Villageois] : Bonne journée vous aussi , au revoir.

Shinichi continua sa ballade , regardant ici et là , souriant bêtement , quand il arriva dans la grand rue de Suna. Il se fixa un instant , et regarda avec intensité les visage des Kazekage passés sur la montagne , il souriait , et se disait que son père, aurait pu lui aussi le devenir , mais Suna avait rejeté son père , il baissa la tête tristement , quand un gamin le percuta...

[Gamin] : hurg , aiiiiieuuuh .... !!!
[Shinichi] : Tiens , bonjour Hideto ...
[Hideto] : Oh bonjour kaka... Ah c'est toi Shinichi , je vous ai pris pour quelqu'un d'autre , désolé , au revoir.
[Shinichi] : Euh... Au revoir...

Et le gamin disparut dans la foule.Shinichi se perdu dans ses pensé un court instant , comme il a souvent l'habitude de le faire...

D'un pas décidé , les mains dans les poches , il se dirigeait en direction du manoir du kazekage , et pensait que ... peut être obtenir une mission afin que l'ancien Kazekage puisse juger enfin de son potentiel de ninja. Voilà bien un grand dilemme qui se posait a Shinichi. Mais a son habitude , il resta calme , et se disait qu'il allait trouver une solution et s'en sortir. Tout en marchant Shinichi regardait autour de lui , d'un coté il appercut l'académie des ninja, si belle si forte , a l'image des ninjas de Suna , dont la réputation dépasse largement les frontière du pays du vent. Des enfants jouait devant l'académie , ce qui lui remémorait de bon souvenir. Shinichi n'avait pas beaucoup d'ami , mais le peu qu'il avait lui était fidèles. Il n'a jamais su si c'était en rapport avec la notoriété de son père dans le village , ou juste parce que Shinichi est quelqu'un de gentil...
Il continuait de regarder ses gamins qui jouaient tous ensemble , et se remémora le passé ...:

[Ryuuke] : Shinichi ! Shinichi !!! viens voir ce que j'ai trouvé !!
[Shinichi] : Ryuuke ?!! Monte ?!!
[Ryuuke] : Regarde !!! *rire*
[Shinichi] : Oh ....!! Mais...!! C'est un Kunai *rire* !! Ou tu l'as trouvé ?
[Ryuuke] : Prés de l'école ninja *sourir* viens allons y....

Puis il s'échappa de ses pensé pour regarder a nouveau les enfants ,
des aspirants et futur grands ninjas , en puissances , pensait il. La relevé était assuré , et Suna jouissait d'une puissance militaire importante. De plus , les ninjas de Suna respecté les règles des ninjas et le sens de l'honneur , ce qui ne les avaient jamais perdent. Shinichi aimait cette dévotion , et se sens aigüe pour l'honneur , ce que son père avait toujours été , et ce que lui est devenu a son tour.Puis il remit ses mains dans ses poches et continua sa route a travers la magnifique grande rue de Suna , Il regardait les vitrine des magasins , les commerceants le saluait amicalement et lui souriait , acquiesçait d'un signe de tête.

Pendant ce temps a la porte du village ,Hagane Kotetsu et Kamizuki Izumo les deux amis de toujours , grand Chuunin de Suna , étaient au poste de garde de la grande porte , a vérifié les entrée et sorties dans le village. Ce qui semble être une activité particulièrement passionnante pour nos deux compères :

[Hagane Kotetsu] : Pffff... Y'a vraiment rien ... qu'est qu'on sen bête.
Kamikuzi le coupe et lui teint ce discours :
[Kamizuki Izumo] :Je sais que le poste de garde est la partie la moins captivante de notre boulot de chuunin , mais nous devon bien le faire !
[Hagane Kotetsu] : *soufflant* haaa...Tu as raison... Et après on doit aller surveillé les genin a l'examen...Quelle vie palpitante avons nous mon ami *s'affalant sur le bureau*...
[Kamizuki Izumo] : * lui tapotant l'épaule* Aller ... Ne t'en fais pas au moins on ne risque pas notre vie a longueur de journée...

Le chien de garde se mit soudainement a aboyer en direction de la grande porte avec insistance , nos deux amis , se lèvent alors en trombe et se précipitent dehors . A quelques mettre devant eux , il y a un cheval , entrain de manger de l'herbe sur le bord de la route , avec sur son dos un homme ensanglanté , qui a l'air gravement blaissé.Les deux Chuunin se précipitent alors vers le cheval , et portant l'homme a l'entrée du village...:

[Kamizuki Izumo] : Mon dieu ! c'est un ninja... Il faut vite le porter a l'hôpital , sinon il va nous claquer entre les mains...
*L'homme se réveille alors , il a du mal a parler :*
[Homme ninja] : S'...s'il vous..plais...Je...je...je suis...Shikasuke... Nagazami...arrghh... Je dois voir.... Shinichi
[Kamizuki Izumo] : Shinichi ?... Bien OK je vous conduis a l'hôpital et kotetsu ira chercher Shinichi...
*L'homme s'évanouit alors , Izumo parti en direction de l'hôpital tandis que Kotetsu partit chercher Shinichi en ville.*

Shinichi marchais lentement , mais d'un pas sure , en direction du manoir du kazekage , les mains toujours dans les poches , la brise du matin fouettant chaleureusement son visage , il appréciait particulièrement ce genre de journée . Quand il vit passé une jeune fille au cheveux rose... Et pensa soudain a ELLE... la belle Nehphtys , qu'il avait rencontré quelques années auparavant, au détour d'un village abandonné . Au début ils étaient ennemis , puis devenait amis, et peut être bien plus que ça ... Mais Shinichi lui avait donné la route pour rejoindre le village caché de Suna . Il aimerait tant la revoir , ses magnifiques cheveux rose ondulant dans la brise d'un soir d'été , son corps splendide , du moins a son gout , son visage clair mais si captivant...

[Shinichi] : Mais ... qu'est ce qu'il m'arrive , voilà que j'ai des pensée bien étranges...Bref j'espère qu'un jour elle atterrira ici*il se secoua la tête et repris sa route*...

Il arriva devant le manoir du grand Kazekage de Suna, que c'est beau pensait il , magnifique architecture contemporaine , et se fixa devant le manoir plusieurs minutes. Souriant , il s'approchait de l'escalier , quand il entendu une voix appelant son nom :

[Kotetsu] : Shinichi !
[Shinichi] : *se retournant brusquement* Kotetsu ...?
[Kotetsu] : *essoufflé* ...hmpf...ahh..Shinichi...ffff...je t'ai enfin trouvé... !!
[Shinichi] : Hein ? mais qu'est ce que tu as ?
[Kotetsu] : Shinichi suis moi vite a l'hôpital , un homme est arrivé et demande , il vient du village caché de ton ancien village.
[Shinichi] : Bien , allons y vite , j'irai voir le kazekage plus tard !!!

Et tous deux se dirigèrent en direction de l'hôpital a grands sauts de ninjas , Shinichi était fortement inquiet , il se demandai pourquoi un ninja de son ancien village venait ici, ça devait surement très grave , et surtout il se demandait qui était ce ninja blessé...Sur la route , les menant a l'hôpital de Suna , sautant de toit en toit , Shinichi aperçut en contre bas dans une ruelle , une jeune femme au cheveux roses , portant une longue robe blanche et rouge. Il se posa un instant sur le toit , fixant la jeune femme , son cœur se serra puis il eu un mince sourire...

[Shinichi] : Oh ... Mais ... Serait ce ...? Elle ??!!
Kotetsu qui s'arrêtait quelque mettre plus loin sur le toit voisin ..
[Kotetsu] : Shinichi ? !!!
Shinichi se retourna alors vers son compagnon...
[Shinichi] : Oui je viens ...* Nehphtys......* pensait-il...

Après ce court arrêt de quelque minutes ils reprirent en direction de l'hôpital de suna ou les attendait le ninja de son ancien village.Arrivés a l'hôpital , ils entrèrent tous deux a grands pas dedans. Après un bref brin de causette avec les personnes de l'accueille Shinichi et Kotetsu se dirigèrent vers la chambre du fameux ninja...Une fois entré dans la chambre , Shinichi se figeait , il reconnut son maitre , horrifié par l'état dans le quel se trouvait le sensei , il sentait que quelque chose de grave était arrivé ou était entre de se produire.Il se rua sur son sensei ...:

[Shikasuke] : Shinichi , tu est là... Mon dieu ... C'est Horrible , des hordes de ninja très puissant...Ont attaqué le village....
[Shinichi] : Quoi ? !!! Me je dois partir la bas alors !!!
[Shikasuke] :* retenant le bras de Shinichi* Attend ce n'est pas tout ...
*Shinichi regarde l'air surpris son maitre * L'Akastuki va arrivé ... au village .... et ils en ont après ... Ichibi.
[Shinichi] : Ichibi...

La discutions s'éternisa de cette façon durant une heure , Shikasuke expliqua a Shinichi ce qui s'était réellement passé , il lui raconta comment l'attaque a commencé et de qu'elle façon ces ninjas masqués se sont pris pour y arriver. Il devait impératif que Shinichi se rende la bas , les chuunin et Juunin de ton village tiendraient face a ces ninjas masqué , mais pas contre les membres de L'Akatsuki ...Après cette longue discutions , Shinichi se leva serrant la main de son maitre , il savait qu'a Suna ils serait entre de bonnes mains , et il était sur de sa guérison.

[Shikasuke] : Shinichi... Tu es le meilleur ninja que je connaisse , j'ai fois en toi... Tu es le digne fils de ton pere , il serait ...argh.. Fier de toi si il te voyait...*Dit il en grimaçant*

Puis après cet brève échange de sentiments , Shinichi se tourna vers Kotetsu , celui ci fit un signe de la tête acquise a ça regarde requête pensée...C'est alors que Shinichi quitta la pièce avec une furtiviter déconcertante , il passât a son appartement y récupéré quelque affaires , des armes ninjas surtout , et prit le bandeau frontal du village du vent , qu'il attachât a son bras , et quitta son appartement pour se rendre en direction de la grande porte de Suna.Arrivé à la grande porte du village il vit Izumo , qui lui fit un signe de la tête et lui sourit pour le rassurer ,puis Shinichi passa la grande porte et quitta le village caché de Suna pour s'enfoncer dans le désert.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier RP pour technique Hyoton. Empty
MessageSujet: Re: Premier RP pour technique Hyoton.   Premier RP pour technique Hyoton. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:05

-Deuxieme partie:


Shinichi , sautait de branche en branche , s'enfonçant de plus en plus dans la foret. Le soleil transperçait la cime des arbres , laissant des zones d'ombre et de lumière dans une adéquation la plus totale , dans toute la foret , c'était un spectacle magnifique a regarder . Mais Shinichi n'avait pas le temps de s'attarder ,il devait rejoindre au plus vite le village caché de son ancien village, et sauver ses habitants . La tache ne semblait pas déviante , et Shinichi a ce moment là , malgré ce que tout le monde pensait de lui , n'était même sur de tenir le coup , surtout si l'Akatsuki s'en été mêlée.Mais une chose dont il était sur , c'est qu'il se battrait au péril de sa vie afin que les habitants de son ancien village puissent encore vivre des jours heureux sur cette terre.Après quelque heures , longues heures , Shinichi arriva aux abords d'une rivière.

[Shinichi] : Nous voici à la frontière du pays du vent *il posa un genou a terre et frolla du bout des doigts la terre humide* La terre tremble ...
*Et d'un bon il reprit sa route en direction de l'ouest*

Il traversa la rivière en largeur , courut en direction de Tukusame longeant les frontières des pays du vent et de la terre , habilement , et avec une agilité digne d'un ninja afin de ne pas se faire repérer.Il avait déposé des pièges a différents endroits du chemin de son périple , par pure précaution afin de ne pas être suivit.Après quelques heures , il dépassa Tukusame , la nuit avait commencer a tomber , mais il ne voulait surtout pas s'arrêter , afin qu'il puisse arriver à son ancien villages au petit matin , il savait que dans tous les cas il ne serait pas épuiser . Il n'avait même pas prit de provision , il était parti comme ça , sa rage de sauver sa patrie d'adoption lui suffisait amplement pour rester en forme.

[Shinichi] : * mon ancien village appelait aussi... Sakumo no kuni , j'arrive ,je ne te laisserai pas tombé au mains de l'ennemi , surtout si c'est moi qu'ils veulent!*

Shinichi après avoir courut toute la nuit arriva aux montagnes , Takhasumi , il traversa le col de l'homme mort , l'aube pointait son née , mais le soleil restait toujours endormit. Une fois arrivé en haut du col , il voyait au loin une énorme fumée noir , son cœur se séra et son visage se crispa , il sera les poing et frappa dans un arbre , son poing s'enfonçant dedans .Puis il se reprit , et descendit le col de l'homme mort a vive allure , courant les bras volant dans on dos. Il arriva dans la contrée du pays de l'aurore , le paysage y était magnifique , d'immense forets verdoyante , de magnifique rivières d'un bleu si pure.

[Shinichi] : J'y suis presque encore quelque mètres...*dit il la main posées sur son sabre , il courait , toujours aussi vite...*

Après plusieurs heures a courrir dans les étendus sauvage , mais néanmoins magnifique du pays de l'aurore , il arriva enfin au village caché de Sakumo no kuni , ou il constata une telle désolation , qu'il en frémit et frissonnant , une odeur de sang abondait le sol , il sera ses poings et se dirigea vers l'entrée du village , avec la crainte de se qu'il allait voir. Une fois a l'entrée il vit a un homme au sol , tentant de ramper pour entré dans sa boutique...

[Shinichi] : * se précipitant sur l'homme blessé* Takumi !!! est ce que ça va ??!! Takumi vous m'entendez ?!!
[Takumi] : *L'homme blessé se retournant vers Shinichi le sourire naquis sur ses lèvres* Shinichi...C'est toi... Aide nous je t'en supplie...
*Shinichi releva l'homme et l'adossa a la porte de la boutique lorsqu'une voix rauque se fit entendre juste derrière lui*
[Voix rauque] : qui es-tu toi ? de toute façon peu importe tu va mourir aussi !!!
*Shinichi se retourna la main posé a la garde de son sabre , il se retrouva face a 10 ninjas masqués, et il sourit*
[Shinichi] : Vous êtes la cause de toute cette horreur ? !!!
[Chef ninja] : Ahahahah !! Ce la ne te regarde pas , toi ...Disons que.. Tu était au mauvais endroit au mauvais moment ...ahahahah !!!

Shinichi ferma les yeux , et s'élança avec une agilité et une rapidité déconcertante milieu des ninjas masqués , et se retrouva derrière eux , comme ci il avait disparut et réapparu a cet endroit précis...
Les ninjas n'ayant rien compris a se qu'il arrivait , se mirent a saigner a diverses endroit du corps , avant de s'écrouler au sol, mort.C'est alors qu'une présence se fit sentir derriere , Shinichi se retourna subitement , et là face a lui se tenait le Kage du village Caché de Sakumo no kuni ,Yondaime Taiishi Kenshirada ...

[Shinichi] : * s'avançant vers le kage* Maitre ! vous aller bien ?!
[Kage] : Oui Shinichi ne t'inquiètes pas , je suis heureux de te voir !
tu a changé , tu ressemble vraiment a ton père ...
[Shinichi] : * baissa la tête tristement, puis la releva* Il faut protéger les enfants les femmes non ninjas et les mettre a l'abri maitre !
[Kage] : oui tu as raison , sauvons ce que nous pouvons encore sauver...

Le kage donna les information a deux Chuunin , qui se dirigèrent aussi vers leur mission . Shinichi donna aussi des recommandations aux Juunins de Sakumo no kuni . Enfin lui et le Kage se regardére , tendit que celui ci repartit se mettre a l'abris.Shinichi se mis en charge de vérifier si dans le village il restait encore des ninjas masqués ou des survivants a mettre a l'abris.C'est alors , arrivant prés d'une grande maisob, qu'il entendu deux voix derrière lui ...

[Voix 1] : Itachi ? Tu crois que c'est lui ...?
[Voix 2] : Oui ... Kisame , ça ne fait aucun doute , le démon est en lui....

Shinichi se retourna brusquement , en position de combat , et là il vit les deux hommes , un de taille moyenne , les cheveux long , avec un sharingan , l'autré trés grands avec un visage horrible et une longue épée dans son dos , tous deux étaient revétu d'un longe toge noir avec des fleur rouge dessus...

[Shinichi] : L'akatsuki...*son visage se crispa et ses poings se serrèrent*
[Itachi] : Perspicace avec ça ... Idiot .. Tu es un faible.. Kisame il est a toi tue le ...et ramène moi son corps * dit il avant de disparaitre*
[Kisame] : Ahah , je vais pouvoir faire mumuse ...*il se mis en garde a son tour fixant Shinichi*

[Shinichi]: Mais je n'ai pas de démon en moi, je n'ai pas Ichibi.
[Kisame]: Pourquoi tout le monde te rejeter avant ? Parce que ton père à emprisonner un démon mais il mourrut juste aprés c'est pour cela que tu ne la pas connus.

Kisame se ruât sur Shinichi épée en main pour lui asséné un coup direct , Mais Shinichi avait paré l'attaque grâce a son sabre . L'homme recula d'un bond . Shinichi fit de même , il fixant son adversaire quelque instant , il était trés fort , semblait même redoutable , mais Hideto ne faiblirait pas , il devait l'arrêter coute que coute !Kisame en faisait autant , il se demandait comment il avait pu arreté son attaque , qui était imparable...

[Kisame] : j'avoue que tu te défend bien ... Mais se ne sera jamais suffisant contre moi !! Epée peau de requin !! yaaaaaaah *il se ruat a nouveau sur Shinichi avec rage *
[Shinichi] : * Il eut un sourire moqueur , parait l'attaque puis disparut de la vu de son ennemi* Ne juge pas les gens que tu ne connais pas...

Shinichi tenta d'assenir un coup de sabre a son ennemi par l'arrière , mais celui l'arrêta avec la garde de son épée.Et se mit a rire en lui disant qu'il était faible et qu'il ne le vaincrait jamais .Le combat entre les deux ninja faisait rage ,avec une telle violence et telle puissance dans leur , c'était impressionnant. Il était blaissé et affaiblit autant l'un que l'autre. Quand Shinichi tentant une attaque de coté , mais il échoua , et fut blessé par l'épée peau de requin de Kisame , qui déchira le bandeau de son père attaché a son bras , par la même occasion. Shinichi un genoux a terre , voyant ça ,entra une colère noir , un Chakra d'un couleur blanche émana de lui , quand d'un coup il leva la tête vers Kisame , ses yeux était devenu blanc , aussi blanc que les reflets du cristal...

[Shinichi] : Tu vas me payer ca !!!!
[Kisame] : *énormément surpris , de tout cette force qu'il avait encore* Quoi...? Mais... C'est impossible... tu devrais être affaiblit !!
* a voix base* Ce Chakra ... serait il possible que...
[Shinichi] : Il se releva et se prépara a incanter son plus fort jutsu de glace.
Kisame recu le coup avec un choc d'un telle violence , qu'il fut ejecté plusieur metres plus loin , arrachant les mure des maison.Shinichi avait réussit mais il se senti trés faible d'un coup et posa un genou , et cracha du sang en grande quantité...Lorsque qu'il va la tête il vit qui Kisame entrain de se relever péniblement , mais vit que le toit d'un des mais dont le mur avait été arracher allait céder , et une famille était dessous , pétrifié par la peur ils ne pouvaient plus bouger.

[Itachi] : * qui n'était pas partit bien loin* Kisame ! Lève toi allons , tu es un faible...!!*Et il commenca a avancer pour quitter le village*
[Kisame] : Mais.. Ita...*voyant celui ci partir il rassambla ses dérnieres forces pour le suivre*

Le toit de la petite maison descendait de plus en plus , Shinichi ne savait que faire , courrir aprés les membres de l'Akatsuki et les arrété ou sauver la famille . Le choix ne se fait pas attendre bien ,Shinichi se releva et se ruat vers la petite famille dans la maison ,Il rattrapa la poutre qui avait céder , sur épaules , une immense douleur se fit sentir ...:

[Shinichi] : Arrg... Sortez vite !!! avant que tout ne s'éffondre !!!
*La petite famille sortit , et le père s'adressa a Shinichi*
[Père] : Merci... Merci... Shinichi...

Des Juunins vinrent vite récupérer la famille et l'emmena au dispensaire , car l'hopitale avait été détruit durant la bataille qui avait fait rage quelque jours plutot.Shinichi jetta la poutre , et avança en direction des Juunins. C'est alors qu'il s'éffondra , et perdit connaissance. Les Juunins se précipitèrent alors sur lui , et le portant jusqu'au dispensaire lui aussi.
Une fois la bas des ninjas medecins lui prodiguerent les premiers , ces jours ne semblaient pas menacer , il avait une capacité d'autorégénération impressionante , presque inhumaine selon les médecins.le Kage du village caché de Sakumo no kuni , arriva alors au dispensaire et s'adressa alors aux médecins:

[Kage] : Alors dans quel état est il ??*soucieux de l'état actuel du ninja*
[Ninja medecin] : Ca ira ne vous en fait pas , son état est stable et il est hors de danger ... Mais son corps a une capacité a se régénérer impressionante...
[Kage] : *Il sourit , ne disant rien * Une fois qu'il sera réveillé dites lui de venir me voir .
[Ninja medecin] : Bien maitre , je pense que d'ici quelques heures il se reveillera .*le médecin sourit a son maitre*

Le Kage , retourna a son bureau afin d'y présenter un brefing de la bataille , savoir ce qu'il en ai des victimes et des décombre , et surtout si les membres de l'akatsuki sont partis.
Quelques heures plus tard , aux dispensaire , Shinichi se réveilla les yeux dans le brouillard , il se redressa , souriant voyant que tout le monde s'affairait a la tache . Il était ravi , car il avait réussit , il avait sauver son village , fier de lui il se leva quand :

[Médecin] :comment vous sentez vous ?
[Shinichi] : * Toujours aussi souriant , lui répondi* Je pense que je vais trés bien merci .
[Médecin] : Maitre Yondaime vous attends dans son bureau , je vous laisse y aller ...
[Shinichi] : Bien merci ...* il saisit et s'affaire et se dirigeât en direction du bureau du Kage*

Shinichi marchait seul , les mains dans les poches , regardant le village autour de lui , il n'y avait pas trop de dégats apperement , mais beaucoup de gens blessés , et meme mort , ceci l'attrista énormément ,Il s'arréta , serrant ses poings et se jura qu'il ne laisserai plus jamais ce genre choses horribles arriver , aussi bien pour Sakumo no kuni et que pour Suna. Ses deux patries , si chers a ses yeux. Puis il remit ses mains dans ses poches , et se dirigeât vers le bureau du Kage... :

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier RP pour technique Hyoton. Empty
MessageSujet: Re: Premier RP pour technique Hyoton.   Premier RP pour technique Hyoton. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:21

[Shinichi] : *"Toc toc!"*
[Kage] : Oui entrez !
[Shinichi] : * Ouvre la porte et se glisse* Bonjour maitre...
[Kage] : Shinichi... Je voulais te parler...
[Shinichi] : * souriant comme a son habitude* Bien maitre je vous écoute ...
[Kage] : ... Nous avons perdu la trace des membre de l'akatsuki,
et je sais que tu les as laissé partir... Mais J'ai aimer ta facon d'agir , tu as sauvé les gens du village au péril de ta vie , peu importe ce qu'il t'en coute , j'aime ta dévotion pour les gens , les êtres humain, tu te bats avec de vrai convictions et de vrai principes , je suis fiere de toi Shinichi...
[Shinichi] : Merci maitre...
[Kage] : Tu es le digne fils de ton défunt pere , ta vertue est sans égale ,c'est pour cela que je te nome Sannin... Ce titre te reviens de droit ! Il est mérité...
[Shinichi] : Maitre...*il baissa la tête* ...Merci...Je...
[Kage] : Shinichi ne dis rien , tu es un ninja légendaire , et tu ne le prouve pas uniquement par ta force, mais par ta dévotion , ta bonté d'âme !!J'ai fais envoyer une missive au Kazekage , afin de lui expliquer la situation , et de lui dire qu'il devra acceuillir un nouveau Ninja légendaire , un Sannin *Sourir taquin*
[Shinichi] : Bien Merci maitre , alors je quitte Sakumo sur le champ , je retourne a Suna...

Le vieux Kage pris Shinichi dans ses bras avant de laisser partir pour sa nouvelle patrie , mais il savait que si le village caché de Sakumo no kuni avait besoin d'aide il serait là ! Shinichi quitta le bureau du Kage , et se dirigeat en ville , il faisait déjà nuit , une nuit magnifique , ses pensées , nul ne sait pourquoi , se tournére vers Nehphtys, Il espérait qu'elle allait bien... Il aimerait tant la revoir... Puis allat se restaurer avant de partir , il avait décidé de quitter le village a l'aube le lendemain ,mais avancer il fallait manger et dormir ! deux choses que Shinichi adorait dans la vie ! Aprés avoir bien manger , il prit une chambre a l'auberge du village . Il dormit jusqu'au petit matin ,il prit ses affaire et partit. Descendant les escalier de l'auberge , client et marchand le saluèrent et le remercièrent , lui priant de faire attention , il acquiésa a toute ses requetes d'un signe de tete en souriant.Aprés cette petite interlude avec les villageois du village caché de Sakumo no kuni, Shinichi quitta le village afin de revenir a Suna...
Shinichi était sur le chemin de retour , il traversa le pays de l'aurore , se retournant une dernière fois admirant ce si beau pays , puis repris sa route en direction du pays du feu. Son retour serait plus long car il prenait son temps , rien de l'attendait , il flanait a travers les chemins de Takusame.Aprés plusieurs heures il arriva au pays du feu , la nuit tombait et il s'autorisa une petite halte pour la nuit.
Shinichi reparti trés tot le matin , le jour n'était pas encore lever , il avançait rapidement afin d'arriver au plus vite au village caché de Suna.
Il traversa le grand désert , et arriva enfin a la grande porte de Suna. Il passa celle ci quand il entendit une voix :

[Izumo] : Shinichi ! Shinichi tu es enfin de retour !! C'est formidable !*dit il avec une voix enjoué*
[Shinichi] :*se retournant vers Izumo souriant* Oui ... Me voilà enfin arrivé...
[Kotetsu] : * juste a coté * Félicitation pour ton grade , il est mérité !
[Shinichi] : * il se mit a sourir*
[Izumo] : Au fait , une jeune femme t'a demandé en ville , trés belle , elle s'apelait N...
[Kotetsu] : Nehphtys ! Oui c'est ca !
[Shinichi] : *Interloqué* Nehphtys est ici... Bien merci vous deux , je dois passer chez moi et aller au bureau du kazekage.
[Kotetsu] : Okay , bonne journée!!
[Izumo] : Bye !

Aprés cette discussion Shinichi se dirigeat en direction de son appartement , en chemin il pensa a Nehphtys , soulagé qu'elle soit arrivé ici seine et sauve car il l'aimait...
Il arriva chez lui , son petit appartement du sud de la ville . Trés vide cela dit... Le temps de prendre une douche , se changer , et il repartit en direction du bureau du kazekage. En chemin il croisait les habitants de Suna qui le saluaient et le félicitaient a mesure qu'il s'enfonçait dans la grande rue de Suna.
Il arrivait enfin devant le manoir de kazekage sama , monta les grand escalier quand il croisat son adjoint...

[Adjoint] : Oh Bonjour Shinichi...*Elle se mit a rougir en voyant le visage du jeune homme*
[Shinichi] : Bonjour, Kazekage est là ?
[Adjoint] : Euh... Oui oui tu peux y aller ....
[Shinichi] : Bien merci *il se dirigeat alors vers le bureau de l'Hokage*
[Adjoint] : Shinichi ...*celui ci se retourne* ... Je suis heureuse de te voir revenu en vie , et félicitation pour ton grade...* elle baissa alors la tête rougissant de plus belle tenant ces livres*
[Shinichi] : Ah ... Merci... Je file a bientot...*puis se retourne a nouveau et se dirige vers le bureau du Kazekage*
[Adjoint] : A bientot... Shinichi*dis telle timidement levant sa main*


Shinichi frappa a la porte du kazekage , celle ci le fit entré dans son immense bureau , Shinichi connaissait déjà Kazekage-sama , une magnifique femme qui cache une force sur-humaine..:

[Kazekage] : Bonjour Shinichi... Heureuse de te voir en un seul morceau ...
[Shinichi] : * il sourit* Kazekage-sama...
[Tsunade] : J'ai recu la missive du kage de Sakumo , La perte de ces deux membres de l'akatsuki est dommage , mais la sauvegarde d'un village est plus important.
[Shinichi] : Désolé Kazekage-sama...
[Tsunade] : Ne t'excuse pas !Aujourd'hui , je suis fière de te compté dans nos rang , allié puissant comme toi nous aidera contre l'akatsuki...
[Shinichi] : Bien Maitre vous pouvez compté sur moi...
[Tsunade] : Bien bien bien... Tu n'as pas vu mon adjoint ?
[Shinichi] : Si je l'ai croisé dehors avant d'entré .
[Tsunade] : Roooh , mais c'est pas vrai celle là ! Avant elle était tout le temps sur mon dos , et là voilà qu'elle disparait des fois !! Grrrr je crois qu'elle est amoureuse celle là !!
[Shinichi] : * rire* Bon maitre je vais vous laisser et continuer mon entrainement...
[Tsunade] : Bien Shinichi..

Shinichi quitta alors le bureau de maitre Kazekage et se rentra chez lui satisfait de lui...

Plus tard Nehphtys mourrut à causses d'un tempête de sable, mon cœur brisée je me dit que jamais plus je n'aimerai quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Premier RP pour technique Hyoton. Left_bar_bleue1350/1350Premier RP pour technique Hyoton. Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Premier RP pour technique Hyoton. Left_bar_bleue1300/1300Premier RP pour technique Hyoton. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Premier RP pour technique Hyoton. Empty
MessageSujet: Re: Premier RP pour technique Hyoton.   Premier RP pour technique Hyoton. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:24

Pour quel technique tu t'entraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier RP pour technique Hyoton. Empty
MessageSujet: Re: Premier RP pour technique Hyoton.   Premier RP pour technique Hyoton. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:25

Toute les technique Hyoton la je vais fair le 2ème et dérnier RP je pense mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Premier RP pour technique Hyoton. Left_bar_bleue1350/1350Premier RP pour technique Hyoton. Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Premier RP pour technique Hyoton. Left_bar_bleue1300/1300Premier RP pour technique Hyoton. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Premier RP pour technique Hyoton. Empty
MessageSujet: Re: Premier RP pour technique Hyoton.   Premier RP pour technique Hyoton. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:32

Ok bah ton RP faut que tu additionne toutes les techniques hyouton ^^ c'est a dire tu auras plus de 300 lignes a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier RP pour technique Hyoton. Empty
MessageSujet: Re: Premier RP pour technique Hyoton.   Premier RP pour technique Hyoton. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:41

Bah la je viens de comter 327 ligne donc il m'en reste 187 ou un truc du genre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier RP pour technique Hyoton. Empty
MessageSujet: Re: Premier RP pour technique Hyoton.   Premier RP pour technique Hyoton. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier RP pour technique Hyoton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Rokubi. Et fin du test d'apprentisage au technique Hyoton.
» RP pour les technique Fuuton.
» Les Technique de Genjutsu
» Technique de Taijutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Autres lieux :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser