Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Mon test Rp Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Mon test Rp Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Mon test Rp Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Mon test Rp Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Mon test Rp Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Mon test Rp Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Mon test Rp Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Mon test Rp Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Mon test Rp Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mon test Rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mon test Rp Left_bar_bleue1350/1350Mon test Rp Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Mon test Rp Left_bar_bleue1300/1300Mon test Rp Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Mon test Rp Empty
MessageSujet: Mon test Rp   Mon test Rp Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:07

Orochimaru se premena,
dans les montagne pour améliorer c'est technique il voulait devenir le Otokage de sont village sa veut dire le plus fort
des ninja de toil n'arriva pas a la créer c'était presque impossible pour lui mais il eu une idée peut etre intelligente qui c'est peut etre bete on n'eut sont village il voulait perfectionné c'est technique et avoir de nouvelle technique et les perfectionner.
Orochimaru s'entraina au lançer de kunai il tira tout les kunai dans le mille c'est trop facile pour lui donc il invoqua un serpent et esseya de créer une nouvelle technique avec mais n c'est trop rien on le http://ultima-naruto.ultimarpg.net/forum.htm
Accueilvera dans la suite.


2eme partie:

La mission de rang C
:


Orochimaru avait une mission de rang C a faire il devait retrouver un parchemin bon devenir plus fort,
se parchemin est dans le village d'oto mais des bandit le garde se sont des anbu certainement.
Orochimaru parcoura les foret est il ne voit , il paccouru les riviére rien non plus puis il parcouru les montagne.
Orochimaru trouva la cachette des bandit,il invoqua un serpent pour faire peur au bandit mais sa ne marche pas
car les bandit n'avait pas peur des serpent il savait que orochimaru n'était pas loin car il savent qu'il est fou des serpent.
Puis il se fit decouvert il doit ce battre contre les 5 bandit plus le chef pour recuperer le rouleau il invoqua un serpent,
puis il monta dessus et attaque les bandit il dit:


-Poing spectrale du serpent

Puis il les mis tous k.O sauf le chef des bandit il était plus dur a battre que les autre il utilisa sont serpent pour l'avaler,
puis le chef des bandit était mort dans la bouche du serpent.Puis Orochimaru pris le rouleau est retourna a sont repére.




La suite Bientot


Dernière édition par Orochimaru le Sam 16 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mon test Rp Left_bar_bleue1350/1350Mon test Rp Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Mon test Rp Left_bar_bleue1300/1300Mon test Rp Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Mon test Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon test Rp   Mon test Rp Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:16

3 eme Partie:


L'ultime Victoire de Orochimaru:



Orochimaru avait gagner une magnifique victoire il se promena maitenant dans les montagne,
il trouva beceaup de neige et les montagne était trés haut et il trouva encore des bandit,
il était 20 bandit il était encore plus que avant va t-il gagner?IL se bat contre eux
il utilise des technique et il en tue 10 bandit mais il en reste encore 10 qu'il l'attaque tous en meme temps.
Orochimaru utilise :
- le poing spectrale du serpent
et tua 9 bandit il en resta plus qu'un mais il lui resta,
plus beceaup de chakra donc il utilisa sa derniére resource et invoca et un serpent qui mangea le dernier bandit,
c'était un ultime victoire pour orochimaru mais le chef des chef arriva c'était le chef supreme mais orochimaru
n'avait plus de chakra mais il avait encore sont serpent pour l'attaque mais le chef était puissant est detruit le serpent
orochimaru était entrain de se faire battre et il metta toute sa force dans sont coup de pied et il toucha le coeur,
et le chef des chef des bandit mourru.Orochimaru avait gagner sans chakra c'est sont Ultime victoire pour Orochimaru.


4eme partie:

L'ultime justsu:

Orochimaru était dans la montagne il décida de s'entraîner pour devenir Otokage donc il voulait apprendre a maîtriser
sont ultime justsu pour savoir l'utiliser parfaitement il dit:
[size=18]
-L'attaque mortelle des serpent

Plein de serpent apparu est détruit l'arbre en un seul coup il devait encore s'entraîner pour savoir utiliser quand il veut
cette technique parfaitement pour devenir le plus fort des ninja de tout les village et peut etre devenir le Otokage .
Orochimaru aller ressayer la technique il dit:

-L'attaque mortelle des serpent

Puis encore une fois plein de serpent apparu et détruit tout l'arbre en un seul coup il pense qu'il a maitriser cette technique
mais il n'est pas tres sur de ne pas maitriser parfaitement cette technique il faut encore essayer une fois cette technique.
Orochimaru redit:

-L'attaque mortelle des serpent


C'était l'avant derniére Partie.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mon test Rp Left_bar_bleue1350/1350Mon test Rp Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Mon test Rp Left_bar_bleue1300/1300Mon test Rp Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Mon test Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon test Rp   Mon test Rp Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:41

5 eme Partie:

La sortie d'Orochimaru dans les montagne:



Orochimaru avait terminé sont entrainement il devait partir de c'est montagne mais il ne savait plus ou sortir il c'était perdu,
il y'avait plusieur montagne qui était haute mais il y'en avait deux autre montagne plus basse mais il falait qu'il decende.
Orochimaru dit:

-L'attaque mortelle de serpent

IL y'avait plein de bandit devant lui il les tua tous il pouvait passer et passer dans une autre montagne,
puis orochimaru avança pour aller sur l'autre montagne et il y'avait plein de bandit partout il disa:

-L'attaque mortelle de serpent


PUis il avait detruit tout les bandit il descenda encore et alla sur l'autre montagne puis il y'avait le chef des bandit.
Orochimaru lui ne fesait rien il attendait que le chef des bandit vienne et ils venner l'attaque puis orochimaru
dit:

-poing spectral du serpent



Puis le chef était partie dans un nouveau monde et voila il y'avait encore un voyage un faire.



6eme partie:



Orochimaru est sortie de la montagne:



Orochimaru descendu est il y'avait encore 3 montagne a traverser montagne et il sera enfin sur la terre ferne,
il alla sur la premier montagne puis la deuxiéme il y'avait des bandit sur la deuxiéme donc il les tua avec la technique
poing spectral du serpent puis il alla sur la troixiéme il y'avait 50 bandit il tua 45 bandit puis il dit:


-Attaque mortelle des serpent




Puis il tua les 5 dernier il n'était pas encore arriver il n'y avait plus de bandit il rencontra un ninja il luit dit:

-Bonjour mon amis!


Mais ce ninja lui repondi pas puis le ninja avait disparu donc il continua sont chemin il était presque arriver sur la terre
ferme.Puis il commença a voir des arbre il y'avait encore 1 km pour arriver a la terre ferme.Sa fesait une heure mais
il n'était toujour pas arriver enfete c'était un technique d'illusion mais il la dissipa il lui manquer encore 1 km puis
il marcha et marcha il arriva trés bientot dans la terre ferme peut etre trés bientot ou peut etre pas trés bien tot
puis orochimaru arriver enfin sur la terre ferme il était super heureux t'arriver sur la terer ferme.IL sera surement peut etre
le Otokage du village d'Oto il essepere etre le Otokage du village d'Oto.




Fin
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mon test Rp Left_bar_bleue1350/1350Mon test Rp Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Mon test Rp Left_bar_bleue1300/1300Mon test Rp Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Mon test Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon test Rp   Mon test Rp Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:28

C'est bon tu es Otokage :p
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mon test Rp Left_bar_bleue1350/1350Mon test Rp Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Mon test Rp Left_bar_bleue1300/1300Mon test Rp Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Mon test Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon test Rp   Mon test Rp Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:29

Merci beceaup Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon test Rp Empty
MessageSujet: Re: Mon test Rp   Mon test Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon test Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^
» Capture de Rokubi. Et fin du test d'apprentisage au technique Hyoton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Autres lieux :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser