Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^ Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^ Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^ Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^ Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^ Empty
MessageSujet: Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^   Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:36

Pourquoi voulez-vous venir à Taka ? : Car je veux devenir fort,faire progresser mon sharingan et maîtriser toute mes techniques grâce a des amis qui sont dans cette organisation ^^

Votre ambition pour Taka : Devenir un des plus fort et ne jamais laissez mourrir un amis sans me battre

Test RP :

A la recherche d'un survivant Uchiwa


Kodama un jeune uchiwa,avait déserter son village qui avait étais détruis par des bandits,afin de se changer les idées et essayer de retrouver un de ces cousins Uchiwa.Il parcourut des miliers de kilomètres,puis après quelques heures de marche,il vit une village époustouflant avec une belle rivière a côter.Kodama entra dans ce village touristique et il chercha un endroit ou un hôtel pour dormir cette nuit.Après quelques minutes Kodama trouva un homme généreux qui eût bien voulu le prendre a dormir.Content Kodama le suivis jusqu'a chez lui,une fois devant sa porte le vieil homme lui dit:


"Voila nous y sommes mon grand ici tu pourras y dormir tranquillement et demain quand tu vas te
réveillés, tu prendras ton petit déjeuner et tu pourras reprendre la route jusqu'a ta destination."


"Merci beaucoup"

Kodama et le vieil homme rentrèrent,le vieil homme montra la chambre ou allez dormir Kodama,Kodama rentra posa ses affaires a côter du lit et il s'assit sur le lit afin de se reposer de cette longue marche.Il s'alongea sur le lit et s'endorma.Le vieil homme vint pour lui parler mais quand il vut que Kodama c'étais endormir,il arrêta de parler,il croisa la porte doucement,il descenda les marches,et il alla préparer le manger.La nuit tomba,le vieil homme montit réveiller Kodama,une fois qu'il a accéder a sa chambre,le vieil homme ouvra la porte et il dit:

"Petit aller réveille toi c'est leur on va manger après tu pourras aller te reposer mais je d'abord vien manger"

Kodama se réveilla,il s'étira,et il descendit avec le vieil homme en bas et il se mit a table.Kodama et le vieil homme mangèrent,puis le vieil homme entama une conversation.

"Au faite,pourquoi es-tu la ? Qu'est ce qui t'a ammené ici ?Je ne pense pas que tu sois venus la pour te reposer
on dirais que tu es venus la parce que tu es tombés sur ce village et tu n'avais que ici pour bien te reposer et bien manger."


"C'est exact,en faite il n'y a pas très longtemp de cela ma famille a été tuée par des bandits.Je n'ai rien pu faire carj'etais avec un vieil homme qui m'apprenés les technique de mon clan.J'ai decouvert que ma famille a été tué et mon village détruis juste quand je suis rentrés de mon entraînement.Donc jai décidé de partir du village et d'essayer de retrouvé la trace d'un de mes cousins car le vieil homme m'a dit que j'avais encore deux cousins qui avait survis mais un d'eux été devenu un être maléfiques donc je pars a la recherche de mon cousins Uchiwa Sasuke"

Le vieil homme surpris était comme paralysés quand il su que Kodama fit partis du clan Uchiwa.Kodama le regarda et il n'était pas étonnés de la réaction du vieil homme. le vieil homme après quelque minutes dit:

"Tu sais que ton clan a étais détruis par l'un des fils du chef de ton clan ?"

"Oui...C'est Uchiwa Itachi qui a fais sa et c'est pour sa que j'essaye de retrouver mon cousins Uchiwa Sasuke.A nous deux nous pouvons retrouver Itachi et le tué afin de pouvoir venger notre famille."

Après avoir finis cette phrase quelqu'un tapa a la porte.Le vieil homme se leva et il alla voir qui c'étais.
C'étais des personnes qui réclamer une dette a ce vieil homme.Kodama entendis tout :


Homme 1:"Tu as l'argent ?"
Viel homme:"Non pas encore mais je vous prometde vous le donnez dés que je l'ai"
Homme 2:"Quoi ?! donne nous l'argent maintenant ou on te tue comme on a tué ta femme et tes enfants"

L'Homme 2 donna un gros coup de poing dans le ventre du vieil homme qui le fit reculer de 2 mètre en arrière.Quand Kodama vit cela il se leva et il se mit en travers les gardes et il dit:

"Pourquoi vous avez fais sa ?!"

Kodama alla vers le vieil homme et il lui demanda si sava.L'Homme 1 dit:

"Ne te mêle pas de sa vaut-rien c'est pas tes affaires nous ce qu'on veux c'est notre argent"

Kodama:"Quelle argent vous faîtes marcher ce vieil homme vous voulez cette argent parce que aussi non vous allez le tué comme vous avez faits a sa femme et ses enfants a ce que j'ai entendu vous êtes peut être plus fort que lui mais comme vous le faites marchés comme sa maintenant c'est moi qui va vus tuez."

Kodama se leva,les deux hommes rigolèrent,puis Kodama activa son sharingan,il pris son katana,il courut vers les deux hommes qui n'ont pas bougés tellement que Kodama allez a une vitesse spectaculaires.Arrivés devant les deux hommes,Kodama ne s'arrêta pas et pris de vitesse il leur coupa la tête,Kodama s'arrêta ,il rangea son katana,il prit l'argent qu'il y avait dans les poches des deux hommes et il les donna au vieil homme,puis il dit:

"Tenez voila je ne pense pas que sa va vous ramenez votre femme et vos enfants mais cela va suffire largement pour que vous vous achetez un magasins ou autre chose."


Le vieil homme ouvrit les deux sacs des deux hommes et il vit que dans chacun des sacs il y avait 35 000 ryos.Le vieil homme remercia Kodama,et Kodama désactiva son sharingan,prit les deux gardes ainsi que leur têtes,il les ammenèrent dans le jardin,il les jetas en l'air,il executa des signes et et il dit:


"Katon,Goukakyuu no jutsu !"

Une grosse boule de feu sortis de la bouche de Kodama et elle alla brûler les deux gardes les mettants en cendres.Kodama rentra,il prit un chiffon et il essuya tout le sang,tandis que le vieil lui regarder Kodama faire.
Une fois finis kodama alla rincer le chiffon ainsi que ces mains et il retourna manger avec le vieil homme.
Une fois finis de manger,Kodama aida le vieil homme a débarrassés,le vieil le remercia de tout ce qu'il a fait pour lui et ils allèrent tous les deux se couchers.Le lenademain matin,le vieil homme c'était levée de bonheur,il prépara le petit-déjeuner,puis il alla réveiller Kodama.Kodama se leva,il s'étira,il salua le vieil homme,puis ils descendirent tous le deux prendre le petit-déjeuner.Après aovir pris le petit-déjeuner,Kodama se leva,il alla se laver,se brosser les dents et s'habiller.Une fois prêt,Kodama remercia le vieil homme de sa générosité,puis il repris sa route.
Kodama sortit du village,puis il traversa une forêt inconnu qui après 1h30 de marche l'ammena devant une grotte.Kodama se cacha devant un arbre et il vit quelqu'un sortirent mais ce n'étais pas son cousins,c'était une autre personne qui avait les cheveux très long et bruns et comme une sorte de robe vers le bas blanc.il attendit 5 minutes puis,une autre personne sortit et la c'était bien son cousins Uchiwa Sasuke.Kodama était content de le voir il alla vers lui et il dit:


"Uchiwa Sasuke ?! Je suis Uchiwa Kodama ton cousin"

P.S: Voila il y a 70 lignes,je pense que je peux être Membre accompli de Taka ou Frère d'arme de Sasuke Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^ Left_bar_bleue1350/1350Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^ Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^ Left_bar_bleue1300/1300Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^ Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^   Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:17

Tu préfère quoi Membre accompli ou frère d'arme ? Si frère d'arme on est toujours ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^   Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:41

je voudrais être Membre accompli stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^   Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon inscription a Taka et Mon test Rp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre inscription a Taka
» Inscription Shuya
» Mon inscription
» INSCRIPTION
» Inscription Obi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Taka :: Inscription à Taka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser