Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Mes entrainements Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Mes entrainements Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Mes entrainements Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Mes entrainements Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Mes entrainements Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Mes entrainements Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Mes entrainements Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Mes entrainements Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Mes entrainements Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Mes entrainements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mes entrainements Left_bar_bleue1350/1350Mes entrainements Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Mes entrainements Left_bar_bleue1300/1300Mes entrainements Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Mes entrainements Empty
MessageSujet: Mes entrainements   Mes entrainements Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:33

Sasuke arriva dans sa salle pour s'entrainer au chidori.Il fit des signes puis mit du chakra dans sa main pour que cela se transforme en électricité puis il mit sa main dans le mur cela fit un gros trou.

" Pourquoi sa ne fait pas de gros trou je vais essayer avec beaucoup plus de concentration. "

Il ferma les yeux et fit le vide dans sa tête puis il fronça les sourcils et mit une quantité égal de chakra à celle qu'il avait fait tout à l'heure puis il couru vers un arbre et mit sa main dedans ce qui fit détruire l'arbre.Sasuke se reprit et pensa :

* Pourquoi sa ne marche pas?Hein! Pourquoi sa ne marche pas AAAHHH !!! *

asuke s'acharna sur son sort puis il courrut vers une montagne enneigée puis il sauta et planta son chidori dedans une avalanche se forma et tomba sur sasuke qui sauta en arrière puis il fit un chidori surpuissant et il se protéga de l'avalanche avec.Alors il tomba et refit son chidori avec une plus grande puissance et un trou apparut et il refit cela c'était la 10ème fois qu'il éssayait et maintenant il mit un gant et s'éléctrocuta les mains et cria:

" AAAARG J'AI MAL AAAAAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGGG ! AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUYE OUYOUYE "

Sa main était en sang puis il fit un chidori et un très gros trou apparut sur le rocher et il fit des autres trous.

" Ha ha ha.Est-ce que j'ai réussie je vais recommencer je ne l'est pas bien fait "

Il réunie toute sa puissance en un point dans sa main puis il ferma ses yeux tenda sa main droite vers le bas.Puis il tenu sa main droite avec sa main gauche et il mit une toute petite minuscule quantitée de chakra dans sa main droite puis des étincelles apparurent.

" Je suis en train de réussir concentrons nous plus ! "

Puis Une grosse quantitée de chakra apparurent dans ses main et il courat avec toute rapidités sur un gros rochée et le rocher éclata

" J'ai enfin réussi. "

Fou de joie il donna des coups de poings d'une très grande puissance partout apr-s il donna de coup de pieds sur des rochers puis il sortit son épée et coupa des rocher en petit morceaux et un bandits très puissant lui dit :

Bandit:Meurt petit tu ma bousculer

Le bandit lui donna un coup que Sasuke esquiva puis Sasuke répliqua en lui fit saigner la jour avec son épée

Bandit:MEUR

Sasuke fit un chidori sur le ventre du bandit et il partit laissant le bandit mourir
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mes entrainements Left_bar_bleue1350/1350Mes entrainements Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Mes entrainements Left_bar_bleue1300/1300Mes entrainements Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: Mes entrainements   Mes entrainements Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:34

Technique accepter ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mes entrainements Left_bar_bleue1350/1350Mes entrainements Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Mes entrainements Left_bar_bleue1300/1300Mes entrainements Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: Mes entrainements   Mes entrainements Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:08

Sasuke arriva autour du feu, il se dit que maintenant il allait réviser son katon goukakyu no jutsu.

" C'est le moment d'aiguiser mon katon goukayu, il va devenir plus meurtrier et plus gros. Je l'utiliserait pour détruire konoha ! Ah ! Ah ! Ah ! "

Sasuke se concentra il fit une image dans sa tête d'un gigantesque katon goukayu. Il fit le sceau du tigre et s'élança dans les airs pour que il touche en bas et non droit devant lui.

" KATON : GOUKAKYU NO JUTSU ! "

Du feu sortit de sa bouche mais ce n'était pas très gros, c'était gros mais pas assez pour éradiquer le village de Konoha en un seul tir. Il ferma ses yeux activa son Sharingan puis sauta dansl es airs encore plus hauteur il refit son katon mais ce n'était pas assez gros.

" Mais pu***, je n'arrive pas a en faire un gigantesque il faut réessayer je doit prendre plus de hauteur. "

Sasuke monta sur le plus haut arbre qu'il trouva et il alla tout en haut sur sa pointe. Il mit une grosse tonne de chakra dans ses pieds et sauta dans les airs le plus hauts possible il créa des clones. Ses clones était devant lui il s'en servit comme un escalier il monta dessus pour gagner en hauteur il sauta de clone en clone, jusqu'à une certaine hauteur. Jusqu'à 200m lais ce n'était pas assez haut mais il ne pouvait pas monter plus haut. Ses clones disparut puis il dit.

" KATON : GOUKAKYU NO JUTSU "

Le Katon était très grand depuis cette hauteur mais pas assez pour toucher tout le village de konoha y comprit les statue pour créé une avalanche de pierre. Il tomba depuis tout en haut et mit du chakra dans ses pieds pour retomber non brusquement.

" Ahhhhhhhhhhh ! C'est quoi ça !? Je veux que le katon soit gigantesque. Je doit avoir plus de puissance, plus de hauteur ! Je doit réussir pour pouvoir venger mon clan, et enfin assouvir ma vengeance et ma soif de sang ! Je doit devenir plus fort que Naruto. Plus fort que ce boulet. "

Sa marque apparut il était en niveau 1. Il refit la même chose mais cette fois-là, il monta a 50m de plus. Cela ne marcha pas le Katon était grand mais pas assez pour toucher les statues. Il fit tomber sa veste et se transforma en niveau 2. Il volait dans les airs et montait jusqu'à 400m.

* Pas assez haut, pas assez le mieux se serait 500m je serais un peu plus que la hauteur des statues. *

Il arriva a monter jusqu'à 500m et redit une dernière fois mais il murmura cette fois-ci :

" Katon : Goukakyu No Jutsu. "

Le katon était parfait pour engloutir konoha de feu, il revint sur terre désactiva sa marque, puis remit sa veste et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mes entrainements Left_bar_bleue1350/1350Mes entrainements Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Mes entrainements Left_bar_bleue1300/1300Mes entrainements Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: Mes entrainements   Mes entrainements Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:17

Technique validé ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mes entrainements Left_bar_bleue1350/1350Mes entrainements Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Mes entrainements Left_bar_bleue1300/1300Mes entrainements Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: Mes entrainements   Mes entrainements Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:42

Sasuke arriva autour du feu, et s'initia a une nouvelle technique. Le Tarenken une rafale de coup avec beaucoup de dégât, presque inévitable puisque c'est une rafale. Sasuke ferma ses points mit du chakra devant et se mit devant le feu il commença à faire deux coups il se brûla les mains son but était de faire disparaitre le feu devant lui il mit plus de chakra donna plusieurs coups sans encore utilisé la technique du Tarenken. Il recula d'un bond, mit du chakra dans ses mains et tapa le sol cela lui faisait un peu mal, mais ce n'était rien comparé à ses autres blessures. Il s'arrêta pour prendre une pause cela faisait 30 minute qu'il s'entrainait.

" JE vais prendre une pause, car après je vais devoir utilisé plein de chakra. J'activerai le sharingan je mettrais beaucoup de chakra dans mes poing et le sol va être trouer un trou très profond. "

Il était midi Sasuke avait un peu faim mais n'arrêta pas l'entrainement, il se leva et activa son Sharingan, il mit beaucoup de chakra dans ses points sauta sur place pour s'échauffer comme dans un combat de boxe donna des poings dans le vide et une pulsion d'air sortit de ses poings à chaque fois qu'il tapait avant de s'entrainer sur le sol il s'entraina dans le vide. Il allait utiliser le Tarenken.

" TARENKEN ! "

Une rafale de coups a une vitesse extrême apparut, on ne voyait que 10 coup de poings, alors qu'il en envoya 80. Il le refit mais cette fois-ci on ne voyait que 5 coup alors qu'il en envoyait 100. Encore une fois il le faisait mais deux coup apparut alors que 150 se perdu dans le vide. Maintenant on en voyait que un seul, mais 200 coups se reçu le vide.

* Super j'ai augmenter ma vitesse, le chidori va être plus rapide après cet entrainement. Pas seulement rapide mais aussi puissant. *

Il eu une idée dans sa tête utilisé le chidori suite au Tarenken. Sasuke se concentra rien ne pouvait le déconcentrer. Il concentra une grosse quantité de chakra dans ses deux poings plus dans la main gauche car c'est avec qu'il donnera le coup du chidori. Il envoya des coups dans les airs et après le chidori ce forma et on aurait dit qu'il transperçait l'air !

" Il est 14 heures il faut que je mange, pour faire le plein de chakra. "

Il prit du poulet et les engloutis au fin fond de son estomacs. Maintenant il réactiva son Sharingan sauta dans les airs se mit la tête en bas et il commença à faire le Tarenken sur le sol et un trou se forma il devenait de plus en plus profond, il y eut de l'électricité sur ses mains mais il continuait à faire le Tarenken, et il fit un Chidori sans qu'on n'en aperçoivent tellement c'était rapide ! Il sortit du trou d'un bond et refit la même chose sur arbre qui s'écroula dès les premiers coups ! Il se remit en position devant le feu et fit quelques coups pour quel e feu s'éteignit, il avait réussi a maitriser le Tarenken. Il repartit dans sa tente et dormait car c'était la uit et qu'il était fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mes entrainements Left_bar_bleue1350/1350Mes entrainements Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Mes entrainements Left_bar_bleue1300/1300Mes entrainements Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: Mes entrainements   Mes entrainements Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:22

Technique validée ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
Contenu sponsorisé





Mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: Mes entrainements   Mes entrainements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entrainements de Kenji
» Entrainements de Shuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Taka :: Terrain d'entrainement au tour du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser