Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Les entrainements de Kenji Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Les entrainements de Kenji Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Les entrainements de Kenji Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Les entrainements de Kenji Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Les entrainements de Kenji Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Les entrainements de Kenji Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Les entrainements de Kenji Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Les entrainements de Kenji Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Les entrainements de Kenji Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Les entrainements de Kenji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les entrainements de Kenji Empty
MessageSujet: Les entrainements de Kenji   Les entrainements de Kenji Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:58

RP pour obtenir la technique ''Raikyuu''


Lorsque Kenji se réveilla ce jour la, le hokage ne lui avait pas offert de mission pour aujourd'hui et il décida plutôt d'aller s'entrainer. Son endroit préféré était une endroit prês du village ou se trouvait trois trop d'arbre enfoncé dans le sol. Curieusement, il y avait des travail de combat partout, signe que beaucoup de ninja venait s'entrainer ici mais a chaque fois que le ninja au cheveu bleu venait, personne ne s'y trouvait. Alors qu'il revenait de sobn entretient avec le hokage, il décida d'aller manger du ramen avant de début son entrainement; il serait bien plus efficace le ventre plein.

-Bonjour Kenji, qu'est ce que je vous sert aujourd'hui? demanda le propriétaire avec une habitude qui dévoilait immédiatement que Kenji était un habitué de ce restourant.

-Même chose que d'habitude

Quelques instant plus tard, le serveur lui donna des nouilles tout a fait ordinaire avec de la fumée qui s'en échappait. Kenji débuta de manger sans vraiment d'entrain; il savait que l'entrainement était obligatoire pour rester en forme, mais seul, c'était décidément ennuyant.

*Si seulement Yoruichi était encore en vie...*

Il continua de manger lentement ses nouilles et se remit a penser au temps ou ils s'entrainaient tout les deux sans se soucier de rien. Étrangement, ses souvenirs était extrêmement précis; c'était lorsqu'il avait apprit sa première technique de Raiton.
.
.
.
.
.
.

-Mais qu'est-ce que tu fait Kenji? Sa fait plus d'une semaine que tu essaye cette technique et tu la maitrise pas encore!, cria la jeune Yoruichi agé de 11 ans.

-Facile a dire! Toi tout ce que tu fait c'est du taijutsu! A l'academy ils ont fait une exeption pour te laisser passer car tu ne pouvai tmême pas faire de clone! Laisse moi tranquile, c'est vraiment difficile...

Kenji continua de se concentrer, le Raikyuu se faisait en deux étape selon le sensei a qui il avait demandé. La première était de concentrer du chakra de type Raiton dans sa main et cela, il le maitrisait parfaitement. C'est lors de la secodne étape qu'il bloquait; il devait extraire ce chakra de sa main et former une boule électrique dans sa paume. Après une semaine d'entrainement, tout ce qu'il réussissait a faire est de sortir son énergie de sa main mais elle se dispersait immédiatement dans les alentour, le blessant a plusieurs reprise.

*Aujourd'hui, je vais réussir! Je vais réussir et je vais montrer a Yoiruichi ce dont je suis capable!*

De son coté, Yoruichi enchainait sans cesse des coups de poing et de pied sur l'un des trois tronc d'arbre, laissant de faible marque a chaque jour. C'est ainsi que la journée se déroula, yoruichi détruisant le tronc d'arbre de plus en plus et Kenji multipliant les échecs. Alors qu'ils allaient arrêter de s'entrainer pour la journée, Kenji décida d'essayer une dernière fois et a la surprise de Yoruichi, il réussi! Sa boule d'électricité, bien que petite, se forma dans sa paume et il la projetait tel un éclair sur un arbre, laissant une petite marque.

-J'ai réussi, j'ai réussit!

-Il était temps! Après une semaine, d'entrainement...C,est pas comme sa que tu va retrouver ton honneur auprès de ton clan.

Bien sur, Yoruichi faisait seulement le provoquer pour qu'il s'entraine encore plus le lendemain et curieusement, cette ruse fonctionnait toujours...

-Tu va voir! la prochaine technique je vais l'apprendre en moins de 3 jours!! Yoruichi...Yoruichi...? attend moi Yoruichi!!

Elle se dirigait déja vers son appartement, visiblement fattiguer de sa journée. Kenji s'empressa de la rejoindre pour lui faire de vraies au revoir pour ensuite se diriger chez lui pour la nuit. Demain, il ferait exactement la même chose exepté qu'il apprendrait une autre technique.
.
.
.
.
.
.
.
.

Kenji souria en se souvena la fin de son souvenir. Décidément, Yoruichi détenait une grande place dans son coeur. Sans vraiment être conscient, il commenda un second bol de nouille qu'il mangea encore une fois de plus sans conviction; il était replongé dans ses mémoires.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Les entrainements de Kenji Left_bar_bleue1350/1350Les entrainements de Kenji Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Les entrainements de Kenji Left_bar_bleue1300/1300Les entrainements de Kenji Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Les entrainements de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Kenji   Les entrainements de Kenji Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:17

Accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les entrainements de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Kenji   Les entrainements de Kenji Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:08

Pas fini... sa se voit non? ^^

Rp pour apprendre le Raiton daishinso no jutsu


Kenji venait de finir son second bol de nouille, il se leva et se dirigea ensuite vers la forêt, ou il commencerait son entrainement. Habituellement, le tout lui aurait prit environ 10 minute pour se rendre, mais puisque son clan, qui l'avait renier il y a quelques années, vivait dans les parages, un détour devait être fait, résultant d'une marche d'environ une demi-heure. Alors qu'il était a moitier chemin, il continua a se remémorer son passé; son entrainement pour sa seconde technique raiton, Raiton daishinso no jutsu.
.
.
.
.
.
.
.
-Hey Kenji, tu m'avait pas dit la dernière fois que la prochiane technique que tu apprendrais ne te prendrais pas plus de 3 jours? Sa fait déja 5 jours maintenant, t'a vraiment pas de talent...

Cela faisait plus de 5 jours qu'il pratiquait la même technique sans fair eun seul progrès depuis. Cette technique consistait en concentrant une grande concentration de Chakra raiton dans tout le bras puis, en moin d'une seonde, Kenji devait la projetté devant lui dans une seule direction pour donné l'impression que c'était un laser qu'il lancait. Maleureusement pour lui, il était encore bloqué a la première étape. Apparemment, sa concentration n'était pas asser puissante pour retenir tout le chakra dans son bras et elle se dispersait toujours. Il avait beau prendre de grande respiration et penser a quelque chose de serein pour se clamer et augmenter sa concentration, rien n'y faisait.

-Si tu arrêtais de medéranger aussi, peut-être que sa irait mieu! Toi tout ce que tu peut faire pour t'amiliorer c'est défoncer un tronc d'arbre, moi j'ai besoin de concentration!

-Bon, bon, bon, je vois que tu a besoin d'un peu de motivation hein? Alors, essaye encore une fois mais cettte fois-ci, tu me vise. Bien entendu, je risque de recevoir de l'électricité en plein visage alors, en contrepartie, a chaque fois que tu manque ton coup, je peut te frapper pour pratiquer mon taijutsu. Okay?

-Ouais c'est O.K. Je vais te démolir!

Sur ces mots, il se mit a concentrer son chakra dans son bras droit et étrangement, il réussissait a le controler. Tranquilement, il releva son bras vers Yoruichi et alors qu'il allait lancer la décharge, PAF! Yopruichi lui assena un coup de poing dans l'estomac. Il se recourba sous le choc pour difficilement se relever quelques instants plus tard, surpris de l'attaque.

-Hey! T'a le droit de me frapper seulement quand j'échoue!


-Ahahah t'est trop naif Kenji! Tu crois que je vais me laisser faire frapper sans bouger d'un cil? Si tu veut vraiment te venger, apprend a maitriser ta nouvelle technique tout en te combatant avec moi!

Sur quoi elle se dirigea rapidement sur lui pour l'amocher d'avantage. Il esquiva habilement mais sa rapidité ne le laissait guère le temps de se concentrer. Kenji voyait bien qu'elle n'utilisait pas toute sa puissance car au corps a corps, elle aurait tôt fait de le démolir, son but était plus celui d'un entrainement. Elle l'attaquait seulement pour simuler une bataille réel auquel il n'aurait pas le temps de se concentrer. Bien sur, d'habitude cette partie de l'entrainement venait plus tard dans le procésus mais pour cette fois, il se dévoila fort éfficace. En finde journée seulement, il la maitrisait presque completement. Il déjouait habilement les attaque de Yoruichi tout en lancant des lazer en sa directions. Lorsque le soleil se coucha, tout les deux étaient épuisé.

-han....han...bravo...Kenji!...Beau travail....han....han....

-......Merci Yoruichi


Dernière édition par Kenji Miyake le Sam 23 Aoû - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Les entrainements de Kenji Left_bar_bleue1350/1350Les entrainements de Kenji Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Les entrainements de Kenji Left_bar_bleue1300/1300Les entrainements de Kenji Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Les entrainements de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Kenji   Les entrainements de Kenji Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:55

technique validée tu peux la rejouter à ton dossier ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
Invité
Invité




Les entrainements de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Kenji   Les entrainements de Kenji Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:50

Hey naruto... tu pourrais attendre que j'aie fini de faire mon Rp...et pkoi tu me valide, jai meme pas le tier de ce qui est requis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les entrainements de Kenji Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Kenji   Les entrainements de Kenji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrainements de Kenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes entrainements
» Entrainements de Shuya
» Kenji Miyake!
» Inscription de Kenji Miyake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Konoha :: Les trois tronc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser