Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Inscription de Kenji Miyake Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Inscription de Kenji Miyake Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Inscription de Kenji Miyake Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Inscription de Kenji Miyake Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Inscription de Kenji Miyake Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Inscription de Kenji Miyake Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Inscription de Kenji Miyake Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Inscription de Kenji Miyake Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Inscription de Kenji Miyake Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Inscription de Kenji Miyake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Kenji Miyake Empty
MessageSujet: Inscription de Kenji Miyake   Inscription de Kenji Miyake Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:41

Nom : Miyake

Prénom : Kenji

Motivation : Aucune

Embistion personnelle : Devenir le meilleur manipulateur de Raiton

Embistion envers le village : Aidé le village tout en restant junin

Nido : Démolir un certain clan dans le village de Kiri no Kuni

Affinitée : Raiton et Fuuton

teste rp :

Kenji Miyake, 17ans, devenu junin a 15ans. Actuellement en mission. Il devait infiltrer Kiri no Kuni et récolter des informations sur un clan particulier, car selon les dernière nouvelles, ils seraient en train de dévelloper des jutsu d'une grade puissance. SA mission était clair, il devait rester dans le camp ennemi durant deux semaines, durant lesquelles aucun ninja de Kiri no Kuni devrait les apercevoir tout en notant l'information trouvé.

C'est donc vers le village caché de la pluie que Kenji se dirigea accompagné de sept chunin. L'infiltration fut plutôtfacile et ils remarquèrent rapidement pourquoi: Les ninjas en poste ne suiveillaient pas seulement les frontière du village mais aussi totu l'intérieur. Les huit ninjas devraient donc constamment changer de cachette pour rester introuvable.

La première semaine se déroula sans incident mais les recherches n'avaient pas non plus avancés.

-C'est une perte de temps!, gromela la seule femme du groupe, durant le souper du soir.

Sentant que ses compagnons commencaient a désespérer, Kenji se leva et regarda longuement ses sept équipiers.

Comme vous l'avez tous remarqué, débuta le jounin, si tout continue de la même manière, nous ne récolterons aucune information. C'est pourquoi un changement de plan s'implique! Nous allons y aller plus risquer. Au lieu de rester en groupe et caché, nous nous séparerons et nous rechercherons plus profondément dans la ville.

-C'est ce que je voulais entendre, s'exclama la jeune femme.

Kenji regrettait déja sa décision mais ils devaient ramenés ces jutsus dangeureux avant qu'ils soient utilisés contre son village. Alors qu'il allait prendre une autre bouché de son souper, deux dragons sortant de nul part foncèrent sur le groupe. Ceux-ci, toujours au aguet, évitèrent facilement les bêtes féroces composé d'eau. Deux ninjas de Kiri no Kuni apparurent la ou les dragons les avaient attaqué il y a quelques instants. D'après la force de leur dragon, les deux ninjas devaient être de niveau chunin, environ. Pour éviter des blessures inutile a ses hommes, Kenji décida de les affronter seul. Il fit signe a ses coéquipiers de l'attendre a leur prochaine cachette. Tous exécutèrent son ordre sans délais, tous sauf une; la seule femme du groupe.

-Yoruichi...,débuta Kenji

-J'ai attendu assez longtemps dans les bois! Je veux de l'action moI! Ils sont deux après tout, se défenda Yoruichi

-D'accord, d'accord, mais au moindre signe de faiblesse de ta part, je m'occupe des deux!

-Heh! Comme si ca allait arriver.

Kenji reporta immédiatement son attention sur les deux ennemies. Ils souriaient sepuis que Kenji avait envoyé ses hommes plus loin...

*Que manigance-t-ils...? Ah! C'est pas le temps d'y penser! Je dois les éliminer et vite avant d'attirer plus de visiteur!*

Comme si l'ennemie avait lu ses penser, les ninja de Kiri no Kuni créerent de nouveau les deux dragons d'eau. Kenji, qui en avait assez d'éviter décida de riposter.

-Fusajin!

Un bouclier de vent se forma et le dragon fut détruit en créant une fine petite pluie qui dura quelques secondes. De son coté, Yoruichi dépendait surtout sur son agilité pour éviter le dragon qui la suivait partout ou elle allait. Voulant finir rapidement, Kenji se dirigea en ligne droite vers son ennemie.

-Chidori!

Sa main se mit rapidement a généré une petite lumière bleu clair aveuglante qui se voulait meurtrière. Le ninja du pays de l'eau n'eut pas le temps de réagir tellement la différence de vitesse entre les deux combattants était trop grande. Le chidori perdora son corps a l'endroit exacte ou le coeur se trouvait.

*Toujours aussi meutrière!*

De son coté, Yoruichi avait réussi a s'approcher du ninja adverse et l'avait abattu avec un taijutsu extraordinaire; 8 coups de pieds dans l'estomac, 4 coups de poing au visage et pour le finir, un coup de tête sur son crane.

-Ah! Sa fait du bien, lanca-t-elle a Kenji

Toutefois, celui-ci n'eut pas le tmeps de lui répondre qu'un troisième ninja apparu, suivit de près par une pluie légère.

*J'ai un mauvais présentiment...*

-Bonjour, Ninja de Konoha!, commenca le nouveau venu, d'après ce que les six autres que nous venons de tuer, vous êtes ici pour étudier nos nouveaux jutsus.

Dès qu'il finit sa phrase, sic autres ninjas apparurent ayant chacun un cadavre dans leurs bras.

*C'est pour ca que les deux autres tantôt avait un sourire aux lèvres quand on s'est séparé! Merde j'aurais du être plus prudent!*

-NON!, hurla Yoruichi

Elle se dirigea a pleine course sur le seul qui ne tenait pas de cadavre sans penser a rien d'autre que lui faire payer ce qu'ils venaient de faire.

-Yoruichi!

Trop tard, les six autres ninja de Kiri no Kuni avaient lachés leur cadavre respectif pour imobilisé la femme.

*Merde!*

-Bon,bon,bon, trop pressé pour me laisser parler?... Bref, votre espionnage s'arrête ici, car vous vous doutez bien qu'on ne peut laisser aller des informations sur notre clan. Ceci dit, je crois que vous n'aviez rien trouver encore hein?

Sur quoi les sept se mirent a rire. Kenji ravala un commentaire désobligant et essuya ses cheveux; la pluie devenait de plus en plus dense.

-Enfin, avant de vous tuer, je vais vous laisser admirer le nouveau jutsu que vous avez travailler si fort a dénicher.

Les six ninja s'éloignèrent aussitôt de Yoruichi car leur chef s'appretait déja a lancer son terrible jutsu. Soudainement, toute la pluie qui entourait Yoruichi dans un diamètre de 500 mètres s'immobilisa et se transforma tranquilement en glace, pointu. Yoruichi n'eut aucun temps de réaction, tout les pics de glace se dirigèrent vers elle en même temps, la déchiquetant complètement, laissant un corps sans vie dans une marre de sang.

Kenji assistait a ce massacre sans rien pouvoir faire. Tout ses hommes étaient mort par sa faute, il n'était pas digne d'être un chef. En sortant de ses pensés, il vit la pluie se solidifier autour de lui.

*Ca y est, c'est la fin*

-Voila le jutsu terrible que vous vouliez découvrir; tranformer la pluie d'une région entière en glace meutrière. Mission accomplie! Dommage que vous ne puissiez remettre cette information au village de Konoha, continua le ninja dans une voix remplie d'ironie.

La glace fonca vers Kenji sans avertissement.

-Fuusajin!

Noir totale
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Lorsque Kenji se réveilla, il était plein de sieur dans son petit appartement. Ca y est, il avait encore rêver de sa dernière mission. Pas besoin de rever plus longtmeps pour connaitre le reste; son bouclier de vent aavit protégé ses points vitaux et il était tombé dans une rivière en perdant conscience. Ses ennemies, qui soit croyait qu'il était mort ou soit qu'il savait qu'il était en vie mais ne le trouvait pas dangeureux, l'avait laisser flotter dans les vague. Par chance, cette rivière se rendaite jusqu'a Konoha ou il avait été repeché et soigné. Depuis ce jour, il s'était juré de se venger de ce clan, de l'exterminer et il s'était juré qu'il resterait Junin de Konoha jusqu'a ce que cela se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Inscription de Kenji Miyake Left_bar_bleue1350/1350Inscription de Kenji Miyake Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Inscription de Kenji Miyake Left_bar_bleue1300/1300Inscription de Kenji Miyake Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Inscription de Kenji Miyake Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kenji Miyake   Inscription de Kenji Miyake Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:14

bienvenue et bon rp à toi mais tu as oublie de faire ta présentation HRP et la présentation Rp donc fait la vite et tu sera validée^^



pour le savoir je te le dirait dans ta présentation



et met un avatar merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
Invité
Invité




Inscription de Kenji Miyake Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kenji Miyake   Inscription de Kenji Miyake Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:20

Oui Oui je vais les faire mais ca risque d'etre ce soir car la je suis un peu serrer dans le temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Kenji Miyake Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kenji Miyake   Inscription de Kenji Miyake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Kenji Miyake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji Miyake!
» Inscription Obi
» Dossier ninja de Kenji
» Mon inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Konoha :: Inscription a Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser