Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Mon inscription Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Mon inscription Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Mon inscription Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Mon inscription Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Mon inscription Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Mon inscription Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Mon inscription Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Mon inscription Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Mon inscription Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Mon inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon inscription Empty
MessageSujet: Mon inscription   Mon inscription Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:26

Nom: Ichiro
Prénom: Ayame
Age: 22 ans
Village d'origine: Yuki no Kuni
Crimes commis: Assassiné plusieurs personnes et autres crimes divers......
But: Être utile en toute circonstance.

Test Rp expliquant son arrivée à l'Akatsuki:

La pluie, tombant ardemment, mouillant tout sur son passage, marquant la terre de nombreuses rigoles d'eau. Sous cette pluie drue, une femme marchait. Des cheveux d'un rose rare tombaient devant son visage, le cachant en partie. Un oeil rouge éclatant et vif brillant dans la nuit. Lentement, elle avançait vers son destin. Bientôt, elle arriverait là où elle voulait être.

** Début Flasback **

Elle était dans un petit établissement, une boisson chaude et réconfortante à la main. Un large capuchon noir couvrant sa tête, ne laissant pas voir qu'elle était une criminelle recherchée de Yuki no Kuni. Son passe-temps du moment, écouter les ragots et diverses rumeures. Puis, une des conversation capta son attention plus que les autres....

- Oui je vous dit! Il me la raconté! Il la vu comme je vous voit présentement!
- Je ne te crois pas! Tu mens comme d'habitude! Comment faire confiance à un ivrogne!
- Tu dis cela juste parceque tu ne veux pas me croire! Tu le crains autant que chacun de nous ici! Mais tu le sais aussi! Ils vont recommencer à chaque fois, peu leur importe le nombre de chefs qu'ils devront avoir pour cela, ils y arriveront. Ils se sont reformés!
- Tu dis des âneries! L'akatsuki reformée? Qui serait assez fou pour faire ça?!?

Soudain, la plupart des conversations se turent, les gens se tournant vers l'homme qui avait dit cela. Les gens les fixaient, puis, peu a peu, les voix recommencerent à s'élever, que des murmures au début, mais devenant rapidement de nouvelles conversations ponctuées de coups d'oeil rapide vers les deux hommes. Celui qui ne croyait pas aux racontars de l'autre sembla troublé, n'osant plus dire un seul mot. La nouvelle s'était répendue dans la pièce comme un sceau d'eau plus que glaciale en pleine figure. Ayame se retourna légèrement, ne bougeant toutefois pas plus, attendant calmement la suite. Puis, quelques minutes plus tard, l'ivrogne continua.

- Akiba no Onsen, c'est comme ça qu'il s'appelle selon les rumeures.
- Même si c'était vai, comment à tu eu ces renseignements?
- J'ai mes sources....hehehehehehe
- Arrête de rire ainsi, tu sais que je n'ai jamais aimé cela!
- Oh! Ce que je suis désolé! Hehehehehehe.....

La curiosité d'Ayame avait été piquée, elle devait en savoir plus. Puis, la jeune femme se leva, se dirigea lentement vers l'ivrogne et son ami. Ceux ci arrêtèrent de parler pour se tourner vers elle. L'ivrogne se leva et regarda sous sa capuche. Puis, un sourire quasi pervers se peignit sur son visage. Par la suite, il s'approcha et d'un signe de main l'invita à s'asseoir. La jeune femme passa devant lui pour aller s'asseoir. L'ivrogne en profita pour toucher les fesses d'Ayame de la main. Cette dernière agripa rapidement la table d'une main et l'envoya en plein visage de l'homme. Ce dernier fut K.O. durant quelques instant, les discussion s'arrêtant à nouveau, fixant cette fois alternativement Ayame et l'ivrogne encore étandu par terre, le nez et quelques côtes cassées probablement. Puis, la jeune femme l'agrippa par le collet et le souleva assez haut pour que ses pieds ne touchent plus le sol. Puis, le fixant de ses yeux rouges vifs, le tortura durant un cours instant avec un genjutsu. Pour lui, cela avait du durer une heure au moins, mais cela n'avait duré que quelques secondes. Puis, elle le rassit sur une chaise, violemment, sans aucun soin. Par la suite, remis la table en place et s'assit à son tour.

- Dit moi tout ce que tu sais à ce sujet.
- Tu vois! Elle me croit elle!
- Je vous ait dit de me dire tout ce que vous saviez à ce sujet.
- Et pourquoi je te le dirais, ma belle? Hehehehe

Ayame l'entraîna encore une fois par le collet, sortant rapidement de l'établissement pour aller torturer et faire parler l'homme. Ce qui fontionna à merveille.

** Fin flashback **

Ainsi, Ayame avait toutes les informations dont elle avait besoin et se dirigeait maintenant vers le présumément repaire de l'Akatsuki. Arrivant bientôt, un éclat de victoire se mit à briller dans ses yeux au fur et à mesure qu'elle avançait, touchant son but un peu plus chaques secondes. C'est ainsi qu'elle trouva le repaire d'Akatsuki, s'arrangeant également pour l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mon inscription Left_bar_bleue1350/1350Mon inscription Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Mon inscription Left_bar_bleue1300/1300Mon inscription Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Mon inscription Empty
MessageSujet: Re: Mon inscription   Mon inscription Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:40

Accépté a l'aka et bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Obi
» Mon inscription a Oto
» INSCRIPTION
» Inscription d' Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Akatsuki :: Inscription à l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser