Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Inscription d' Itachi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Inscription d' Itachi Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Inscription d' Itachi Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Inscription d' Itachi Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Inscription d' Itachi Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Inscription d' Itachi Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Inscription d' Itachi Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Inscription d' Itachi Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Inscription d' Itachi Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Inscription d' Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Inscription d' Itachi Left_bar_bleue800/800Inscription d' Itachi Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Inscription d' Itachi Left_bar_bleue750/750Inscription d' Itachi Empty_bar_bleue  (750/750)
Les techniques:

Inscription d' Itachi Empty
MessageSujet: Inscription d' Itachi   Inscription d' Itachi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:21

Nom :Uchiwa

Prénom :Itachi

Motivation :Etre le meilleur ninja de mon village

Embistion personnelle :Tuer tous ceux qui sont une menace pour le village

Embistion envers le village :Le proteger même si je dois mourrir pour cela

Nindo : Pareil que mon ambition personnelle

Affinitée :Katon et Suiton

teste rp :(avant de le faire, je mets les techniques de Itachi juste pour le test rp sinon apres je devrais les acquérir comme tous le monde et je fais comme si j'étais a Konoha biensur c'est pour le test RP).

Ce fût par une belle journée ensoleillé que des anbus vint chez moi pour me dire que le Hokage avait besoin de moi pour une missions perilleuse et que je devais etre dans sont bureaux d'ici une demie heures.
*Encore une mission a faire, j'avais besoin d'entrainement ces jours ci.*

Itachi se prepara en vitesse, buva une tasse de chocolat, se lava et se changea pour aller au bureau du Hokage.
Toc Toc


Naruto Uzumaki: -Entre Itachi je vais te confié une mission assez complexe.Le village caché du son prépare une grande offensive envers Konoha, il se peut selons mes sources qu'ils sont plus fort, plus armé et plus nombreux que notre village.C'est pour cela que je te confie la mission de faire un maximum de degats envers leurs équipements, et de tuer quelques unités durant leurs sommeils.

Toc Toc

Naruto Uzumaki: -Entrez.Voila tes deux compagnons pour ta mission.

Itachi: - Mais vous ne pouvez pas faire sa Hokage Sama vous avez oublié ce qui c'est passé la derniere fois que j'ai eu des compagnons ? ? ILS SONT TOUS MORTS !!! PAR MA FAUTE!!!

Flash Back:


Ce fût par un temps horrible, il pleuvait sans arret, le tonnerre eclatais cela voulus pas s'arrétez.Itachi avais pour missions d'attaqué un convoie pour aider le village caché du sable.Il était accompagné de deux compagnons.Cela devait être une missions facile.Il devait attaqué une cinquantaine de personne, cela suffisait amplement a aider le village caché du sable selon leur Kazekage.Ils passerent à l'attaque, il y eu un combat titanesque, les kunaies étincelait au choc des armes ennemis.Itachi fût séparé de ses compagnons pour mieux en finir avec les autres.A bout de souffle ils finirent a réusirent la mission.Il avait tuer tous le convoit sans même sans apercevoir leur mission était une reussite totale jusqu'ou des renforts ennemis apparues. Itachi a bout de force n'arrivait pas a leurs lancé une techniques. Les trois shinobies savait qu'ils allait mourrir mais ils nallait pas mourir pour rien ils allait mourrir en combatants ce qui étaient leurs meilleur morts pour eux ils voulaient etre des shinobies alors ils devaient mourrir dans un champs de batailles c'est ce qu'ils se sont promis.Les trois shinobis se regardèrent rigolerent et courra vers l'ennemis.Ils avaient juste un peu de chakra pour faire des clones .
Kage Bunshin no Jutsu!!!
Eux et leurs clones partirent attaqué l'ennemis.Le combats était feroces Itachi reussissa a en tuer une dizaine mais ses compagnons eurent du mal a en tuer cinq. Itachi courût les aider mais en vain il y avait trop d'ennemis.Il vis ses compagnons d'armes se faire massacrer sous ses yeux il n'avait pas reussi a arriver a temps.Un shinobies ennemis l'assomma d'un coup de masse.Pendant ce temps les ninja de suna vinrent continuer leurs attaque et reussissa à repoussé l'enemis et enmena Itachi le soigner .
Apres quelque jours toujours assomé il se reveilla dans une magnifique chambre.Une personne rentra (surement de Suna Itachi reconnut le bandeau)


Shinichi Kudo: - Bien le bonjour jeune ninja de Konoha, je suis le Kage de suna nous t'avons trouver évanoui en plein champs de bataille, on ta enmener ici et te soigner.
Itachi: -Et mes compagnons? ? sont-il vraiment ....?
Shinichi Kudo: - Oui helas je suis désolé.

Sur ces mots Itachi pleura jusqu'a rupture de larmes.

Fin flash back


Naruto Uzumaki: -Je le c'est très bien Itachi mais la c'est le moment de passez un trais sur cela tu ne crois pas ? ?
Itachi: -Oui vous avez raison Hokage sama je doit tirez un trais sur cela.Excusez moi vous deux de ne pas avoir voulu de vous tous taleurs.
Compagnons1&2: -Ce n'est riens nous te comprenons.

Les trois shinobies partirent au campement du village caché du sons.Itachi se lis en tete de file pour pouvoir voir si il y a des gens qui tentent une embuscade , il repensa a ses deux compagnons morts sans qu'il est pu rien faire, il aurait voulu mourrir avec mais apparament il devait encore accomplir des choses.La nuit tomba, ils regardais encor une fois si tu le materiel besoin était la efectivement rien ne manquait.

*Bon sava rien ne manque si tous se passe bien on aura rien a craindre mais vaut mieux que j'active mon Sharingan.*

Itachi: -Bon je vais vous donner les consigne a faire.Vous deux vous allere poser les parchemins explosif là,là et là par chance c'est un petit campement sa va nous faciliter la tâche et moi je vais moccuper des gardes éloigné comme sa on sera tranquil et sa sera moi qui posera les parchemins dans la tente ou les équipement sont rangés.GO!

Ses deux compagnons allèrent effectuer la tâche confié par Itachi, pendant ce temps il alla tuer un garde pour lui prendre ses habit et tuer des gardes dans les tentes éloigné pour pas qu'ils aillent donné l'alerte en cas de probleme.]

*Je le fais pour vous jeunes compagnons *
Itachi rentra dans une tente et utilisa :Genjutsu, corbeaux à tous les ennemis dans les tentes et les tua silencieusement.Une fois les ennemis éloigné du campement il alla mettre deux parchemins explosifs dans la tente ou il y a les équipements.Une fois fais il donna l'ordre de faire exploser les parchemins. BOUMMMMM les trois quart du camp explosa
Compagnons 1&2:Itachi nous t'ordonons de te rendre ou nous serons obliger de te tuer!!
Itachi: -C'est quoi ce bordel ? ? on est dans le même village pourquoi vouloir me tuer ? ?
Ennemis1&2: - Nous venons de Iwa et nous avions prevue d'attaquer Oto grace a toi on va pouvoir le faire on les à presque tous tuer.
Itachi: -Je vois je vois vous vous etes servie de moi , aufaite vous êtes quelle rang vous deux ? ?
Le temps que ces deux guignole réflechisse Itachi leur lança Kâton : Goukakyuu no Jutsu.Ils reussirent a l'equiver de justesse mais durant leurs esquive Itachi les enferma dans un genjutsu et les conduits à la prison de Konoha, une fois fais il alla faire son rapport à l'Hokage.
Naruto Uzumaki: -Très bon travail Itachi même si il voulais attaqué le village du son il fallait nous prevenir nous nous seront unis contre le village du son mais non ils veulent joué en solo tan pis pour eux, tu peux disposer, tu a mériter un journée de repos.
Itachi: -Mersi Hokage sama prévenez moi pour une autre mission je serais toujours la pour vous.
Sur ces mots Itachi quitta le bureau du Hokage et alla chez lui, mangez un peu, se laver et passer une bonne nuit de sommeil.


Fin du Rp test

J'espere qu'il vous a plus.


Il y a bocoups de ligne je peut etre quoi à Konoha avec ses lignes ??
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Inscription d' Itachi Left_bar_bleue1350/1350Inscription d' Itachi Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Inscription d' Itachi Left_bar_bleue1300/1300Inscription d' Itachi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Inscription d' Itachi Empty
MessageSujet: Re: Inscription d' Itachi   Inscription d' Itachi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:33

bon...itachi tu est accepter a konoha et pour ton grade je crois que aubu devrez aller ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
Itachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Inscription d' Itachi Left_bar_bleue800/800Inscription d' Itachi Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Inscription d' Itachi Left_bar_bleue750/750Inscription d' Itachi Empty_bar_bleue  (750/750)
Les techniques:

Inscription d' Itachi Empty
MessageSujet: Re: Inscription d' Itachi   Inscription d' Itachi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:38

Mersi sa me suffit amplement d'être anbu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription d' Itachi Empty
MessageSujet: Re: Inscription d' Itachi   Inscription d' Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription d' Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'Itachi
» technique de Itachi.
» presentation HRp de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Konoha :: Inscription a Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser