Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
~ Shuya Fushoïn ~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
~ Shuya Fushoïn ~ Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
~ Shuya Fushoïn ~ Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
~ Shuya Fushoïn ~ Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
~ Shuya Fushoïn ~ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
~ Shuya Fushoïn ~ Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
~ Shuya Fushoïn ~ Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
~ Shuya Fushoïn ~ Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
~ Shuya Fushoïn ~ Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 ~ Shuya Fushoïn ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuya Fushoïn
Membre accompli de Taka
Membre accompli de Taka
Shuya Fushoïn


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
~ Shuya Fushoïn ~ Left_bar_bleue1200/1200~ Shuya Fushoïn ~ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
~ Shuya Fushoïn ~ Left_bar_bleue1150/1150~ Shuya Fushoïn ~ Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Les techniques:

~ Shuya Fushoïn ~ Empty
MessageSujet: ~ Shuya Fushoïn ~   ~ Shuya Fushoïn ~ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:31

Nom: Fushoïn
Prénom: Shuya
Age: 29
Village: Taka
Ambition: Détruire Kenjio et obtenir les Bijuus
Peur: Entendre le mot "Maman"

Description Physique: Shuya est un homme d'une carrure assez imposante notament avec sa taille qui est très imposant, en effet, Shuya fait plus de 2m et est doté d'une musculature très forte pour quelqu'un de son âge. Son visage ressemble fort à celui de son père. Il arbore une longue chevelure bleu et des yeux d'argent. Il porte un uniforme bleu et gris. Il a toujours une grande croix autour du cou. Il tient un sabre qu'il n'utilise jamais pour des raisons obscures. Il porte un gant noir qui monte jusque son coude, un autre qui ne recouvre que sa main gauche. Sur le bas de son uniforme est déssiné un symbole blanc qui représente le clan Fushoïn. Il porte tout le temps des bottes noirs lorsqu'il part en mission.

Description Mentale: Shuya est quelqu'un d'assez intelligent dans l'art de la stratégie pendant les combats lorsqu'il est assigné à quelqu'un d'autre de son niveau. Il est très confiant mais à un problème de personnalité quand on lui dit le mot "Maman" il se met à pleurer et à l'air d'avoir peur. Il lui faut plusieurs minutes avant de reprendre le contrôle de lui même. Néanmoins quand il combat il ne subit pas ce problème vu qu'il n'écoute pas souvent ce que disent les autres pendant la bataille sauf son coéquipier. Il voue une haine ornorme pour Kenjio et les Fushoïn. Il sans veut toujours un peu au fond de lui de ne pas avoir su sauver son seul ami et ses parents. Il est de nature très calme et ne se prend jamais la tête avec des choses sans intérêts.

Histoire:

L'humanité sera anéantie par les ténèbres qu'elle a engendrée...

Prologue: Shuya, Fushoïn et Tragédie

Le clan Fushoïn est très spécial, en effet, non seulement il n'est peuplé que de quelques membres mais il est interdit de mettre au monde un enfant sans l'accord du clan ni même de se lier à quelqu'un. Pour pouvoir se lier a quelqu'un, le membre du clan se doit de présenter la personne avec laquelle il veut se lier avant de pouvoir prouver que c'est bénéfique. Cette sorte de tradition n'a jamais vraiment marché et nombreux sont ceux qui ont subis la punition. Quand aux enfants, il ne peut en naître que 2 toute les 2 décennie. Si il y a plus de 2 enfants alors 2 d'entre eux seront choisis pour faire partie du clan, quand aux autres ils seront jeter dans le Neheim. Gouffre qui sert à alimenter la puissance de la force majeure du clan, la Rune Solaire. Cette rune est une sorte de tatouage se portant sur la main gauche. Elle est détenue par le chef du clan. Cette puissance n'a jamais été utilisée car trop puissante et que la plupart ne savent meme pas l'utiliser. Elle est plutot un symbole de puissance qui sert à régner sur le village de Inao. Cette année est spécial car les trois enfants qui deviendront peut être le chef du clan vont naître. Cette année, 3 enfants sont sur le point de naître. L'un est le fils du chef du clan son nom sera Kenjio, le deuxième portera le nom de Shinn et quand au dernier ce sera Shuya. Ces enfants ne vivront pas de joie et d'amour mais d'entrainement, de haine et d'autres sentiments de ce genre. Cela fait maintenant 16 ans que les enfants sont nés et comme prévu ils n'ont presque jamais sourit. Toute fois, l'un d'entre eux se fichant complètement de ce que ses parents veulent, ne prend pas vraiment part à tout les entrainements prévus. C'était enfaite le fils du chef. Dans 1 semaine, les 3 jeunes garçons allaient devoir s'affronter les uns contres les autres pour devenir le chef du clan. Shuya a très bien sympatiser avec le fils du chef mais pas avec l'autre qui ne fait que de s'entrainer. Les deux jeunes hommes s'étaient retrouvé en dessous d'un arbre pour discuter.

" Salut Shuya, désolé d'être encore en retard mais Kenjio m'a encore fait la morale, quel imbécile, il se croit plus fort que nous deux mais je sais que le vainqueur ce sera toi Shuya."

" Ah bon... Pourquoi tu dis ça ? moi je pense plutot que je vais finir bon dernier. Je n'ai même pas envie de faire ce combat mais le problème est que je suis obligé pour ne pas décevoir père et mère."

Les deux garçons continuèrent leur conversation et les jours passèrent quand nous arrivâmes enfin au jour dit J. Kenjio était déjà sur l'arène pendant que les deux autres arrivaient seulement. Les trois possèdaient un sabre identiques et le combat allait commencer. Le combat durait depuis plus de 12 minutes quand Kenjio blessa Shuya gravement à l'épaule gauche. Shinn et Shuya avait décidé que c'était chacun pour soi lors de ce combat, Shinn donna donc quelques coups de pied à Shuya lorsqu'il était par terre avant de retourner se battre avec Kenjio qui dominait largement les deux autres. Quelques minutes plus tard, Shuya blessa Kenjio à la jambe avant de blesser Shinn à la jambe et au bras droit. Kenjio en profita pour planter son sabre dans le corps de Shuya avant de le faire s'étaller par terre. Shinn se releva et toucha le visage de Kenjio avec son sabre lui fesant une blessure a l'oeil droit. Shuya se releva lentement pendant que Kenjio fou de rage transperca le coeur de Shinn avant de se retourner et de lancer le sabre de Shinn dans la jambe intact de Shuya qui s'éffonda sur le coup. Kenjio prendit son sabre au dessus de Shinn afin de le transpercer de toute part pendant 3 minutes alors que Shuya était en train de pleurer en voyant son seul ami agoniser pour finalement s'éteindre comme il est né. Kenjio rigola avant de retourner s'occuper de Shuya et de le transpercer mais le laissant en vie. L'arbitre arreta le combat pour acclamer le nouveau chef du clan Kenjio. Shuya rempa vers le corps de son ami avant de perdre connaissance. Quelques semaines plus tard, Shuya s'était remis de ses blessures et Kenjio était devenu le chef du clan Fushoïn. Mais Shuya avait toujours des remords d'avoir blesser Shinn qui est maintenant mort. Il n'avait plus que ça en tête. Quelques jours après, Kenjio ordonna aux membres du clan d'assassiner les parents de Shuya et lui même. Comme prévu, des assassins arrivèrent dans la maison de Shuya, qui avant même de se rendre compte avait déja perdu son père. Sa mère se hata de le réveiller afin de fuir vers le village voisin. Quelques minutes plus tard, les assassins les avaient rattraper. Shuya se batta pour défendre sa mère et tua quelques assassins avant que sa mère ne se sacrifie pour le priver d'une grave blessure au coeur qu'allait faire un des assassins. En voyant cela Shuya s'effonda en pleurs pendant que l'un des assassins s'approchait pour enlever son masque. C'était en faite Kenjio qui expliqua a Shuya qu'il ne devait prendre aucun risque car Shuya était un descendant du porteur de la Rune Lune qui est la seul qui peut rivaliser avec le pouvoir de la rune solaire. Shuya se releva pour lui donner un coup de poing avant de s'enfuir vers le village voisin en utilisant un jutsu inconnu. Shuya s'installa finalement dans un village plus éloigné, le village de Yashuna, où il acquit une plus grande force et se renseigna sur la rune Lune. Le problème était qu'il ne pouvait plus entendre le mot Maman sans se mettre à pleurer et a avoir peur. Nous sommes un jour très spécial aujourd'hui car dans le village c'est le jour du Samhain.

Chapitre 1: Le jour du Samhain et Adieu

Ce jour est le jour où les humains peuvent parler aux morts en se rendant au cercle du village de Yashuna. Petit village situé entre Kiri et Konoha, il était il y a plusieurs années un village important mais à cause des guerres entre les 2 grands villages, il devint très vite un simple village. Ce cercle est enfait un cercle fait de grandes pierres et de totem. Il se trouve au sud du village et est là depuis la nuit des temps. Ce jour du Samhain est un jour spécial que seules les villageois en connaissent l'éxistence. Ce jour très spécial se déroule tout les ans à un moment précis de l'année pendant la nuit. Tout les ans, certains villageois se rendent donc au cercle pour revoir leur proches mort d'une façon non ordinaire. Cette année, c'est Shuya qui se rend au cercle de nuit. Shuya arrivait devant le cercle qui se mit à l'éblouir d'une lumière éblouissante. Quelques secondes plus tard, Shuya se trouvait dans une foret épaisse où le soleil frappait sans cesse. Shuya s'avanca dans cette foret pour y retrouver son défunt ami Shinn qui devait se trouver dans le bâtiment le plus à l'est de la foret. Après quelques heures de marche sous une chaleur aride, pour enfin se retrouver devant ce fameux bâtiment où se trouve les personnes mortes d'une façon non naturel et que quelqu'un est encore ampli de remords a cause de cette mort. Shuya voulait à tout prix faire ses excuses à Shinn et lui demander des informations sur cette fameuse rune Lune. Shuya pris son courage à deux mains et entra dans le bâtiment où à peine entrer quelqu'un l'appelait. Shuya se tourna vers la droite où il aperçu Shinn. Après 17 minutes, Shuya en vint finalement au sujet principale.

" Shinn, je ne suis pas venu ici pour te parler de ce genre de choses mais je suis ici car je m'en suis toujours voulu de te voir mourir. Mais le plus important est ce que tu connais quelque chose sur la rune Lune ?"

" Shuya, personne ne te l'a jamais dit mais Kenjio est le descendant du dieu soleil quand à toi tu es celui du dieu Lunaire. Kenjio à déja reçu la bénédiction de la rune Lune et est très fort, il redonnera de la puissance a notre village natale. Quand à toi tu dois libérer la rune Lune. Pour cela tu dois te rendre au temple caché sous le temple des Fushoïn... Pour la libérer tu auras cas lever ta main gauche car la 1ère partie de la libération est déjà terminée."

" Quel était cette première partie en question ?"

" Rien de très important juste que ton meilleur ami et que tes parents meurent en gros les personnes qui étaient chère à tes yeux. La rune Lune est une malédiction, elle s'emparera des âmes des gens que tu tueras et te consumera petit à petit mais elle seule peut te procurer une puissance presque infinie contre la rune Solaire et les monstres appelés Bijuus. Si tu tues les 9 bijuus avec cette rune, tu réveilleras sa vrai puissance... Il est temps pour toi de partir, tu ne me reverras plus jamais car je sais que tu ne t'en voudras plus de ma mort... Je te dis Adieu mon ami..."

Shuya s'évanoui et se réveilla dans son lit. Il décida de suivre les conseils de son ami et se rendit dans son village natal.

Chapitre 2: Rune Lune

Shuya arriva dans le temple du clan où se trouvait la rune Lune. Shuya s'engoufra dans le temple pour arriver finalement devant un tableau avec une lune déssinée. Shuya brandit sa main vers le tableau. Une réaction s'en suit et une lumière violet et sombre englouti la salle avant qu'un tatouage n'apparaisse sur la main gauche de Shuya. Il avait réussi ce pourquoi Shinn et ses parents sont morts et pouvait maintenant vivre et s'entrainer avant de se venger et de vaincre les bijuus. Quelques mois plus tard il entendit parler d'une équipe ressemblant un peu a des mercenaires appelée Taka qui recherchait des membres afin de les rejoindre. Il avait maintenant pour but de détruire les bijuus et l'humanité afin que les dieux créent un nouveau monde différent et sans envie de progresser et de devenir plus fort.

FIN


Dernière édition par Shuya Fushoïn le Mer 20 Aoû - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
~ Shuya Fushoïn ~ Left_bar_bleue1350/1350~ Shuya Fushoïn ~ Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
~ Shuya Fushoïn ~ Left_bar_bleue1300/1300~ Shuya Fushoïn ~ Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

~ Shuya Fushoïn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Shuya Fushoïn ~   ~ Shuya Fushoïn ~ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:09

Bienvenue n'oublie pas tes description tu n'est pas encore accepter déjà c'est Akiba-kun qui va t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Shuya Fushoïn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Shuya Fushoïn ~   ~ Shuya Fushoïn ~ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:30

Pour le moment ça me parait très bien ^^
Par contre attention aux dialogues dans l'histoire (l'histoire doit être faite uniquement de narration en général) mais c'est pas bien grave Very Happy

Je met ta présentation en attente en attendant tes descriptions =D
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
~ Shuya Fushoïn ~ Left_bar_bleue1350/1350~ Shuya Fushoïn ~ Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
~ Shuya Fushoïn ~ Left_bar_bleue1300/1300~ Shuya Fushoïn ~ Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

~ Shuya Fushoïn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Shuya Fushoïn ~   ~ Shuya Fushoïn ~ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:34

Pas obliger on peut le faire en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Fushoïn
Membre accompli de Taka
Membre accompli de Taka
Shuya Fushoïn


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
~ Shuya Fushoïn ~ Left_bar_bleue1200/1200~ Shuya Fushoïn ~ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
~ Shuya Fushoïn ~ Left_bar_bleue1150/1150~ Shuya Fushoïn ~ Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Les techniques:

~ Shuya Fushoïn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Shuya Fushoïn ~   ~ Shuya Fushoïn ~ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:14

J'ai terminé ma présentation, j'attend votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
~ Shuya Fushoïn ~ Left_bar_bleue1350/1350~ Shuya Fushoïn ~ Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
~ Shuya Fushoïn ~ Left_bar_bleue1300/1300~ Shuya Fushoïn ~ Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

~ Shuya Fushoïn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Shuya Fushoïn ~   ~ Shuya Fushoïn ~ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:19

Bon je t'accepte, j'ai envie de quelqu'un dans mon équipe alors tu es accepté maintenant tu t'inscrit a taka et fait ton test RP !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Ian Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 22
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
~ Shuya Fushoïn ~ Left_bar_bleue1/800~ Shuya Fushoïn ~ Empty_bar_bleue  (1/800)
PC:
~ Shuya Fushoïn ~ Left_bar_bleue750/750~ Shuya Fushoïn ~ Empty_bar_bleue  (750/750)
Les techniques:

~ Shuya Fushoïn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Shuya Fushoïn ~   ~ Shuya Fushoïn ~ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:41

Bienvenue Shuya shinn tsukito hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Shuya Fushoïn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Shuya Fushoïn ~   ~ Shuya Fushoïn ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Shuya Fushoïn ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuya ou Orochimaru ?
» Gallerie Shuya
» Inscription Shuya
» Dossier Shuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Accueil :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser