|
| Arène de Konoha | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arène de Konoha Dim 24 Aoû - 20:43 | |
| Kenji arriva au pas de course dans l'arène, les spectateur dans l'estrade s'impatientait, il voulait voir un combat et ils ne seraient pas décu! Kenji se dirigea vers les quatres ninjas, c'est a dire, Sasuke Uchiha, Kodoma Uchiha,Ian Uchiha et Ayame Ichiro, qui étaient déja présent qui se réchauffait les muscles pour le combats qui allait débuter bientôt.
-Bon écouter, votre match débute dans 5 minutes, vous serez chacun a l'une des extrémité de l'arène c'est a dire a une distance approximative d'un demi-kilomètre les uns des autres. Lorsque je donnerai le signale, vous pourrez commencer et ne vous ménager pas! Utilisez toutes vos technique a pleine puissance et utilisez vos Jinchurikis. je compte sur vous pour épater la galerie, toutefois, je ne veut voir aucun cadavre a la fin du combat, compris?
Sur ce, Kenji s'éloigna et se dirigea vers la grosse cloche qui allait cogner et qui signifirait le signale pour que les deux combats débutent.
(Lorsque vous voudrez RP lundi, fait que vous entendez le signale et commencez ^^) |
| | | Uchiwa Sasuke Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Nombre de messages : 242 Age : 27 Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha. Date d'inscription : 10/08/2008
Fiche Ninja PV: (1350/1350) PC: (1300/1300) Les techniques:
| Sujet: Re: Arène de Konoha Lun 25 Aoû - 11:30 | |
| Quand le signal se déclenchait, Sasuke ne bougeait pas. Au contraire il s'assit. Il écoutait les oiseaux qui chantait et les battements d'aile. C'est là qu'il invoqua des shuriken grâce au sceau qu'il avait sur ses poignets il les lanças tout en activant son sharingan. Il invoqua plusieurs shuriken dès qu'il lançait les autres. Sa cible était son frère Ian. Il sauta en hauteur invoqua un shuriken fuuma, deux shuriken fuuma et les lançait ils n'étaient pas cacher dans l'ombre de l'autre shuriken au contraire, on les voyait tout les deux approcher vers Ian mais pas dans le même sens. Un était par la gauche et l'autre arrivait par la droite mais il ne touchèrent pas Ian. Celui qui arrivait par la droite se planta juste devant Ian, et l'autre il fit un tour autour de Ian. Sasuke contrôlait le shuriken fuuma qui n'était pas planter grâce à son chakra, car il avait attacher un fil sur le shuriken fuuma avant de le lancer pour le contrôler avec son chakra. Il prit le temps de se mettre en garde et de préparer son chidori.
" Chidori ! "
Lorsque son chidori finit de se préparer il courut vers Ayame à une vitesse que personne ne pourrait l'esquiver et le planta dans son cœur. Il ne toucha pas trop le cœur d'Ayame pour ne pas la tuer mais elle s'effondra il ne restait que Ian comme adversaire sur le terrain. Il ne voulait pas l'attaquer mais contrôlait toujours son shuriken fuuma autour de lui.
" Un de moins, je te laisse t'occuper du dernier kodama. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arène de Konoha Lun 25 Aoû - 12:33 | |
| Kodama avait vu la technique de Sasuke qui fut extraordianaire,il décida donc de rentrer un peu dans le combat lui aussi.Il sortit son Katana,activa son sharingan,et il se mit en position de combat pour réfléchir a une stratégie tout en restant concentrer sur Ian Uchiwa un de ses cousins éloigné qui d'après ce qu'il a entendu était très fort.Quand Kodama vit le chidori de Sasuke qui alla a une vitesse incroyable et qui le planta presque dans le coeur de Ayame,il se dit: *Quelle vitesse incroyable !Je ne l'aurais presque pas vu aller jusqu'a à la bas si j'avais pas activer mon sharingan.*Kodama ne savait plus quoi faire:-Attaquer -Ou -Défendre ? Tel était la question que Kodama se posa pendant un petit moment.Pendant qu'il réfléchissa,Sasuke lui dit:"Quand c'est que tu attaques si tu fais comme sa nous ne gagnerons pas ce combat" Kodama alors décida de passer a l'attaque,il fit un seul signes et il cria: "Kage Bunshin no Jutsu" Kodama fit 15 clones,5clones allèrent attaquer Ian,5 clones firent la pluie d'huile,et 5 autres firent plusieurs signes puis il crièrent: "Katon Goukakyuu no Jutsu" Une énorme boule de feu sortit de la bouche de chaque clones,chaque boule foncèrent sur Ian qui au moment ou sa aller l'atteindre Ian,Kodama coura vers les boule de feu jusqu'a être a 2 de eux puis il concentra son chakra dans son Katana,il le bougea de gauche a droite puis une énorme tornade de poussière apparut,Kodama contrôla cette tornade,il l'a fit aller sur les énormes boule de feu ce qui mukltiplia par deux la puissance des boules de feu.Ells étaient 2x plus grosses donc deux fois plus puissante.Kodama après avoir fais cela recula au côter de Sasuke et il dit: "Alors t'en pense quoi de cette technique,normalement personne ne peux l'esquiver car 5 grosse boule de feu 2x plus grosse que la normal "Puis Kodama attenda la réponse de Sasuke. |
| | | Ian Uchiwa Anbu de Konoha
Fiche Ninja PV: (1/800) PC: (750/750) Les techniques:
| Sujet: Re: Arène de Konoha Lun 25 Aoû - 13:46 | |
| En voyant les 5 boule feu 2 fois plus grosse, il parla à son jinchuuriki.
* Gobi, prête moi ta puissance !*
" Ok la queue du feu et du vent !! "
Il absorba les deux boules de feu et les renvoya, après il fit du fer sur tout le terrain. Les oiseaux volait tranquillement dans le ciel, il courut d'une vitesse incroyable sur Ayame la mit en lieux sur pour que personne ne la tue. Il courut alors sur Kodama et lui donna un gros coup de pied circulaire sur le flanc droit de Kodama.
" Héhé tu va payer pour ce que tu a fait monsieur kodama ! "
Il dit sa avec un sourire méchant et fronça les sourcils, il courut alors vers Sasuke et fit la même chose mais sur le flanc gauche, mais ils sut que c'était insuffisant et le fit plusieurs fois en vain car sasuke les esquiva et les bloqua en fermant les yeux
" Keuf.... Keuf... Tu es trop fot mais je ne me laisserait pas abattre sale cousin ! "
Là Ian courut vers un point en hauteur et dit !
" JE vois aue vous voulez mourir ! Kodama tu va souffrir. Sekkan'Tetsu. "
Il pressa un peu pour le faire souffrir et au dernier moment il dit :
" Kinton sousou ! "
Il ne l'avait pas compresser mais il l'avait mit en inconscience. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arène de Konoha Lun 25 Aoû - 14:08 | |
| Kodama se fit envoyer dans les airs a cause du coup que lui avez infligés Ian.Mais pour vite se rattraper,Kodama fit un signe de la main,puis il cria:
"Kage Bunshin no Jutsu"
Kodama invoqua 35 clones qui l'arrêtèrent dans les airs pour ne pas qu'il sorte du terrain et la,Kodama vit que Sasuke arrêta les coups de Ian les yeux fermer.Après quelques coups de Ian qui échouèrent sur Sasuke,Kodama vit que Ian énervé fit une technique sur lui,il regarda les signes puis il copia la technique.Kodama était très rapide pour la vitesse des signes,il exécuta les même signes que Ian mais beaucoup plus vite et il cria:
"Sekkan'Tetsu"
Kodama renferma Ian dans un sarcophage de fer,Ian surpris se demanda ce qui se passa quand il se vit renfermer dans un sarcophage de fer.Kodama dit avant que le sarcophage de fer ne se renferme sur Ian:
"Tu vois moi aussi je peux apprendre les technqiues kinton car moi aussi j'ai les affinités Katon et Fuuton"
Kodama esquissa un léger sourrir,puis il renferma Ian dans un sarcophage de fer.Mais Ian avait mit la moitié du sarcophage de fer devant Kodama et donc avec cela il décida d'essayer de faire souffrir Kodama même si il y avait que la moitié du sarcophage de fer qui avait apparue devant Kodama.Kodama avait laisser un petit trou dans le sarcophage de fer car il savait que Ian allez faire une autre technique.Ian alors a son tour fit quelques signes puis il cria:
" Kinton Sousou ! "
Cette technique était faite pour compresser l'adversaire et le tué.Mais Kodama lui qui avait vu les signes les copia a son tour,il avança vite fais sur ces clones qui l'avait rattraper dans les airs,puis il sauta par terre,il fit les même signes que Ian et il cria:
" Kinton Sousou ! "
Il compressa Ian jusqu'a bien l'immobiliser et peut être le faire devenir inconscient.Il attenda maintenant Sasuke pour savoir si il allait attaquer ou pas.
P.S: Vu que j'ai les affinités Katon et Fuuton et avec ces deux affinités font le kinton je me permet de mettre les deux techniques Kinton dans ma fiche car je l'ai appris grâce a mon sharingan. |
Nombre de messages : 242 Age : 27 Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha. Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Arène de Konoha Lun 25 Aoû - 14:40 | |
| Sasuke s'assit et sortit de son sac à dos, du wok et des shushis, il se permit de faire cela car il avait surement gagné son combat
" Itadakimasu ! On a gagné facilement, je n'ai même pas eu a sortir mon kusanagi. "
Sasuke mangea tranquillement sous un arbre en ce beau temps ensoleiller.
HRP: Désoler mais en fin de combats je ne sais pas quoi dire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arène de Konoha Mar 26 Aoû - 5:11 | |
| VERDICT DU COMBAT Sasuke: Je suis plutôt décu! Tu n'a pas respecté la rèegle non écrite du 1-1-1-1 (sois chacun dois parler une fois avant de recommencer la tourné) et tu a tuer Ayame en une technique. Du jamais vue. Habituellement on attend 1 a 2 jours pour attendre que la personne réponde mais non, tu t'est déclaré vainceur avant qu'elle puisse faire la moindre ligne de Rp. Puis si jamais elle n'avait pas écrit du tout, j'aurais pu la remplacer pour donner un combat plus époustouflant mais surtout plus long. 5 post pour un combats de tournoi c'est...du jamais vue. Bref a part de cela, je ne peu que te noter sur tes deux post, ce qui rend la taches plus difficile mais la manière donc tu a décidé d'éliminer Ayame dès le premier post me laisse un gout amère dans la bouche. Certe, ton Rp est bon et les fautes pas si nombreuses mais bon, je m'attendais a mieu de ta part, toi qui a Rp depuis longtemps quand même. -----4/10----- Du bon Rp j'en convient mais qui ne respecte pas les autres RpisteKodama: Toi aussi, tu n'a pas respecté la rèegle non écrite du 1-1-1-1 mais peut-être ne la connait-tu pas parce que c'est ton premier forum de Rp? Je suis donc un peu plus conciliant de ce coter pour toi mais a l'avenir, respecte les autres sur ce coté. Ensuite, tes postes sont long ce qui est un bon point mais il y a beaucoup de répétition dans ce que tu dit et quelques fois on sens qu'on tourne en rond. Malgré tout, tu a eux de bonne idées bien intégré. La ou tu me décois est lorsque tu fait bougé le personnage de Ian(hors, dans un Rp on ne peut le faire ou doit lui faire faire des mouvements qui ne varie pas le résultat du combat) et tout ca pour pouvoir capturé sa technique avec ton sharigan sans avoir a t'entrainer. -----5.5/10-----Un bon Rp un peu répétitif mais qui tient la route, essaie seulement de ne pas penser seulement a toi en apprenant des techniques ennemie et ne fait pas faire d'actions importantes aux autres personnages, c'est le boulot des autres Rpistes.Ian: Aucun commentaire pour le respect des autres, tu n'a pas enfrain aucune règle non-écrite élémentaire. Ton Rp est bon, mais comme Kodama, c'est un peu répétitif et on peut trouvé plusieurs fautes, peut-être pas faute de frappe parce que tu voulais aller trop vite? Bref, sa rend la lecture un peu moins amusante mais tout de même très bien. De bonnes idées employées même si je crois que tu aurait pu t'en sortir sans relier sur ton Gobi.-----6.5/10----- Règle un peu tes problemes de répétitions et de fautes et ton texte deviendra extraordianire. Le respect des autres Rpiste est présent et très apprécier.Ayame: Aucun commentaire, elle ne s"est pas connecté dans les dernière 24 heures mais de toute facon, même si elle l'aurait fait, Sasuke l'a éliminer dès le premier post. Pour cette raison elle ne sera pas noté et je ferai plutôt x2 la note de Ian pour son groupe.Équipe de Susuke Uchiha et Kodama Uchiha Sasuke (4/10) + Kodama (5.5/10) = 9.5/20 + Bonus de victoire (4/5) = 13.5/20Équipe de Ian Uchiha et Ayame Ian (6.5/10) + Ayame (6.5/10) = 13/20 + Bonus de victoire (0/5) = 13/20-L'équipe de Ian et Ayame est donc éliminer et Sasuke et Kodama se rendent en finale!Révision de note Kodama: Après relecture du Rp en question, tu n'a pas fait bouger l'autre personnage mais plutôt ''reculer dans le temps'' pour faire tes propre action en même temps que ceux de Ian ce qui est accepté. Toutefois, je maintient mon point sur la répétition et en ce qui concerne le 1-1-1-1 tu aurait tout de même du attendre qu'Ayame réponde même si on sait tout les deux qu'elle n'aurait pas eu le temps de réponde ^^ -----7/10-----Équipe de Susuke Uchiha et Kodama Uchiha Sasuke (4/10) + Kodama (7/10) = 11/20 + Bonus de victoire (4/5) = 15/20Équipe de Ian Uchiha et Ayame Ian (6.5/10) + Ayame (6.5/10) = 13/20 + Bonus de victoire (0/5) = 13/20-L'équipe de Ian et Ayame est donc éliminer et Sasuke et Kodama se rendent en finale!
Dernière édition par Kenji Miyake le Mer 27 Aoû - 1:47, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arène de Konoha Mar 26 Aoû - 16:13 | |
| Hrpg: Kenji je te remercie pour ce verdic,mais sache que ce n'est pas mon premier rp et que j'ai suivis l'histoire comme il se passait.Voyant que ayame ne repondais pas j'ai décidé de m'attaquer a Ian.Je n'ai pas fais bouger ce personnage par moi même car dans le post précédent il dit lui même qu'il m'attaque,qu'il m'envoie dans les airs et qu'il fait des techniques de kinton.Et comment tu veux que le rp ne sois pas trop répétitif alors que ce combat était sans action ?voila je te laisse réfléchir a tous sa en espérant que tu me comprenne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arène de Konoha Mer 27 Aoû - 1:42 | |
| ^^ Bon ok, c'est vrai qu'il a fait la technique avant mais de la manière dont c'es técrit j'ai l'impression que quand tu écrit c'est après son poste alors que tu fait tes propes mouvements en même temps que lui...(pas très clair ce que je dit, je sais pas si tu me suis ^^) Alors c'est mon érreur je révise ta note, mais pour les répétition je faisait plus référence au répétition des mots que tu utilise et a des phrases qui finissent par expliquer deux fois la même choses. Mais bon tu Rp très bien c'est juste que je préfère être plus severe que pas assez... bravo et rendez-vous en finale. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arène de Konoha Mer 27 Aoû - 11:10 | |
| d'accord et merci pour cette révision ^^ |
| Sujet: Re: Arène de Konoha Mer 27 Aoû - 11:22 | |
| AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Arrête de m'appeler SUSUKE mon nom c'est SASUKE
Le U est loin du A comment tu peux faire une fuates de frappe ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arène de Konoha Mer 27 Aoû - 13:08 | |
| HRP:Ahah je sais pas pourquoi mais quand j'écrit Sasuke, mon doigt va toujours vers le U au lieu du A et je veut pas toujours l'aranger (c'est logn a la longue ) et de rien Kodama Lieu de la Finale Sasuke Uchiha et Kodama Uchiha VS Naruto Uzumaki et Shuya Fushoin Les premiers matchs étaient fini, le premier opposant Sasuke et Kodama contre Ayame et Ian avait été franchement très court a l'avis de Kenji mais c'était quand même cent fois mieu que l'autre match, ou, après seulemenet quelques minutes, les deux adversaire de Shuya et de naruto on abandonné pour s'enfuir aussi rapidement qu'ils sont venus. Toutefois, Kenji avait très hate a la finale, les deux Uchiha étaient très dangeureux avec leur sharigan et leur puissance de feu mais il savait pertinemment que ce n'était pas ce qui stopperait l'autre équipe. Bref, le combat s'annoncait légendaire et il était grand temps qu'il commence. Les deux équipe avaient eu le reste de la journée libre hier pour récupérer de leur combat, bien que ce soit bien inutile, et aujourd'hui, 8h du matin, la finale allait débuter dans l'arene de Konoha. La foule était aussi nombreuse sinon plus que la veille et tous réclamait le début du combat. Kenji qui ne voulai tretarder d'avantage le spectacle, se dirigea vers les quatre combatants et leur dit d,aller se mettre en position car le match aller commencé. Les quatre ninjas se mirent en position et attendèrent le coup de cloche. -DOINGGG!!!!!Et voila, la finale était enfin commencé, Kenji devait ouvrir l'oeil car ce combats ne serait pas de tout repos. le hokage ainsi que trois membres de Taka, ce serait un beau spectacle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arène de Konoha | |
| |
| | | | Arène de Konoha | |
|