Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Demande de mission Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Demande de mission Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Demande de mission Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Demande de mission Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Demande de mission Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Demande de mission Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Demande de mission Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Demande de mission Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Demande de mission Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Demande de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Demande de mission Left_bar_bleue800/800Demande de mission Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Demande de mission Left_bar_bleue750/750Demande de mission Empty_bar_bleue  (750/750)
Les techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:41

*Bon, je suis admis à Konoha, maintenant il me faut un peu de ryos pour m'acheter un katana,comme sa au corps a corps je serais a l'aise.Merde il se trouve ou le bureau du Hokage ?? je vais pas passez la journée a le chercher tout de même ? ? *
Apres une bonne demie heure de recherche Itachi reussissa enfin a trouver le bureau et squi lui faisais saigne de s'assoir sur une chaise et lui proposa de boire quelque chose mais Itachi refusa, car il ne buvait pas durant le service ^^
Toc TocToc

Naruto: -Entrez.
Itachi entra et trouva le Hokage en train d'étudier une tonne de dossier de ninja et aussi de nouveau venue.
Itachi: -Bonjour Hokage sama je suis venu pour une mission.
Naruto: -Et bien presente toi jeune shinobi.
Nom:Uchiwa
Prénom:Itachi
Motivation pour faire la mission:Avoir des ryos et m'entrainer
votre grade:Anbu

Naruto: - Et bien j'ai quelque chose pour toi en cette premiere mission.
Itachi attenda la reponse du Hokage

[Hrp désolé pour le peux de ligne je ne sais pas quoi mettre ^^ désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Demande de mission Left_bar_bleue1350/1350Demande de mission Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Demande de mission Left_bar_bleue1300/1300Demande de mission Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:53

Naruto regarde sais dossier et il trouva une mission pour le jeune shinobi qui venez lui demander une mission Naruto dit:

-alors comme sa tu est anbu j'ai trouver ce qu'il te faut^^

description de la mission: tu va aller a espioné taka l'organisation de sasuke il me faut savoir les plans qu'il a envers konoha tu va lui soutirer le plus d'information possible et une fois fait tu revien au village tout sa cent te faire repairée si un des membres engage le combat envoie moi un message et je temps vois du renfort.
rang de la mission: a


bonne chance jeune shinobi et revien moi en vie ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
Itachi
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Demande de mission Left_bar_bleue800/800Demande de mission Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Demande de mission Left_bar_bleue750/750Demande de mission Empty_bar_bleue  (750/750)
Les techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:46

Itachi écouta attentivement la mission qu'il lui a été confiée.


-As-tu biens compris la mission Itachi ?
-Très bien Hokage sama,puis-je me permettre de vous annoncez mon plan pour le bien de cette mission ? ?
-Oui vas-y c'est tout en ton avantage.


-Alors, j'ai pensé a faire comme sa:On engage un faux combats dans votre bureau ( la nuit).
Avant que tous le monde se lève vous placer un clone en bas du bureau inerte pour que les villageois pense que vous êtes mort et me voie de bas que je suis dans votre bureau et que la vitre soie cassé comme sa ils penseront que je vous ai tué.Donc je deserte le village et part en direction de Taka qui ne sera pas de tous repos a trouvé l'entrée.Ensuite je leurs explique que je vous ais tué et que je veux rentré dans leurs organisation,biensur ils n'auront pas confiance en moi alors je vais leurs dire de venir a konoha pour verifié et veront votre tombe.Ensuite je devrais faire des missions pour eux et gagner leurs confiance pour en savoir plus ce qu'ils ont prevue contre konoha.Une fois fais je reviendrais a konoha en pretextant que je vais espionné et j'irais vous donné les information besoin pour la protection du village.Alors qu'en pensé vous ?


-Et bien a part que je vais mourrir tous va bien , mais t'inquiete pas je vais bien me caché, même si j'aurais envie de leur faire la peau surtout a Sasuke.


Itachi attendit la reponse de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Demande de mission Left_bar_bleue1350/1350Demande de mission Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Demande de mission Left_bar_bleue1300/1300Demande de mission Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:57

-et bien itachi on va le faire ton plan est vraiment bien alors on fait le faut combat maintenant comme sa en suite tu pouras partire vers le lieux de ta mission et garde moi au courent de tes action aussi car, je veux garder un contacte avec toi

puis naruto brise la vitre et fait un clone inerte qui balanca par la fenêtre casser et naruto dit a itachi avant de partire et aussi avant que les villagois vienne

-itachi tu me trouveras dans les montagnes, j'ai confience en toi je te considaire comme un frère alors fait de cette mission une réussite

Naruto fit un signe de main et un sourire a itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
Contenu sponsorisé





Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» demande de mission.
» Demande de mission
» Mission de Zack.
» Salle des Rappors de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Konoha :: Bureaux de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser