Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Mission de Zack. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Mission de Zack. Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Mission de Zack. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Mission de Zack. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Mission de Zack. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Mission de Zack. Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Mission de Zack. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Mission de Zack. Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Mission de Zack. Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Zack.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack-kun
Mizukage
Mizukage
Zack-kun


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mission de Zack. Left_bar_bleue1350/1350Mission de Zack. Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Mission de Zack. Left_bar_bleue1300/1300Mission de Zack. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Mission de Zack. Empty
MessageSujet: Mission de Zack.   Mission de Zack. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:25

Zack était dans sa nouvelle maison de kiri no Kuni... Il venait a peine de revenir
qu'il devait déja repartir en mission, mais il ne fut pas déçu quand il vit l'importance
de la misison qu'il devrait accomplir... Il fut réveillé en sursaut par le facteur qui frappa
a la porte et laisse un message sous la porte... Zack se leva, alla chercher sa tenue
et s'habilla car il était en sous vêtements en train de dormir dans son lit... Il se dirigea vers
la porte après sêtre passé un rapide cour d'eau sur le visage pour bien se réveiller et lit le mot...
Il était écrit de la main de Tate Yuuichi, cela ne faisait aucun doute. Zack se mit a lire le mot
avec une étrange attention...

-Salut Zack, je sais que tu viens de revenir a Kiri et que tu
souhaites te reposser pour le moment, mais j'ai une mission d'une extrème
importance a te donner: une bande de Anbus du village ont été tués par
une bande de ninja et ces ninjas ont prit leur apparence et sont passés au
travers de nos systèmes de sécurité, ils ont même réussi a faire passer
quelque chose d'énorme, on dit que c'est une bombe a chakra, une des
plus puissances qui n'as jamais existé... On dit qu'il faut la puissance d'un
bijuu pour l'activer, mais qu'une fois activée, elle pourrait faire exploser
tout le pays de Kiri no Kuni, tu dois aller la désamorcer ou au moins la
mettre hors de portée du village et l'empêcher dans leurs actions...

Signé: Ton Ami, Tate Yuuichi

Quand Zack eut fini de lire cette lettre, il la brula en la jetant dans le feu de sa cheminée
encore brulant depuis la veille afin de détruire toute preuve de sa connaissance a
propos de ces informations et ainsi éviter tout soupsons de sa part de pouvoir déjouer
leurs plans si ils auraient été mis au courant qu'il devait les arrêter...
Il prit son épée qui était posée contre le mur de sa chambre et la mis sur son dos, la calla bien entre ses deux épaules, testa si elle tenait bien puis ouvrit la porte de chez lui et sorti... Il referma la porte et se dirigea tout d'abord vers les égouts...

-Mais où est-ce qu'ils ont pu planquer cette bombe? En plus, je ne suis pas sur de ces
informations, mais Tate ne m'en aurait pas parlé si ce n'était pas totalement vrai...
Bon, je dois trouver cet endroit... La bombe a chakra doit se trouver dans les égouts, vu que
Tate Yuuichi m'as indiqué qu'elle était dans les sous sols de la ville...*


Zack continuait a avancer calmement, comme si il ne devait pas être repéré par les deux Anbus qui étaient quasiment sur qu'il devait toruver cette bombe... Il trouva enfin les premiers égouts du quartier et ouvrit la plaque d'égout grace a un kunai qu'il avait passé entre le sol et la plaque d'égout. Il s'infiltra dedans et descendit
les égouts en pasant par l'échelle... IL y faisait très sombre et une odeur de cadavre et de pourri hantait les lieux...
Zack eut envie de gerber dès son entrée dans les égouts, puis s'habitua a cette odeur et finit par la supporter comme si elle n'était pas présente dans ces égouts... Il ne voyais a peine jusqu'a cinq mètres devant lui tellement qu'il manquait de lumière dans cet endroit horrible qui acueillait les rats par miliers et les vieilles affaires tombées ici par l'écoulement des eaux usées.

Aprés 5 minute je vis les usurpateur. Il se préparer à m'attaquer, mais je fut plus rapide qu'eux et les tua. L'un d'eux était encor en vie et me dit:

-C'est trop tard. La bombe éxplosera dans 3 minute.

-La ferme c'est faux il n'est jamais trop tard. Je sauverais Kiri.

Aprés cela je courru le plus vite possible. Je trouva la bombe aprés 2 minutes. Je pris alor la bombe et créa une barriére de chakra avec mes seul moyen et mon épée. Aprés cela je laissit la bombe dans dans l'impase dérrière la barrière. La bombe éxplosa et la barrière fut détruite a causes de la puissance. Je retourna aprés à Kiri fair mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Zack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Zack-kun.
» laboratoire de zack.
» Inscription de Zack Fair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Kiri :: Prison de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser