Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Le nouveau Mizukage. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Le nouveau Mizukage. Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Le nouveau Mizukage. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Le nouveau Mizukage. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Le nouveau Mizukage. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Le nouveau Mizukage. Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Le nouveau Mizukage. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Le nouveau Mizukage. Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Le nouveau Mizukage. Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le nouveau Mizukage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack-kun
Mizukage
Mizukage
Zack-kun


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Le nouveau Mizukage. Left_bar_bleue1350/1350Le nouveau Mizukage. Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Le nouveau Mizukage. Left_bar_bleue1300/1300Le nouveau Mizukage. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Le nouveau Mizukage. Empty
MessageSujet: Le nouveau Mizukage.   Le nouveau Mizukage. Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:12

Revenu de mon entraînement pour grimper au arbres fier et très heureux d'avoir enfin acquis la technique que je voulais il me rester que le plus difficile travaille a faire pour pouvoir marcher sur l'eau se qui reste un gros entraînement pour énormément de gens y comprit les plus fort bourrin donc y comprit Zack.
J’arrivais vers l'endroit au fleur une rose d'une couleur rouge d'un éclatement rarement émis par une fleur mais cela était très différente des autre fleurs près de la salle d'entraînement ce qui m'étonna encore plus, je me baissa doucement cueillis la fleur avec une délicatesse qui surpris même Zack qui était un peu bourrin et trop puissant il la posa soigneusement dans son sac sur ma combinaison de plonger et je partit à côte de la salle d'entraînement je posa mon sac puis me mit en une combinaison de plonger pour ne pas mouiller mes affaires que je rangea en prenant soin de la fleur et enleva mes chaussure puis mon dernier vêtement mes chaussette et mis mon épée dans un rocher de facon à ce que je le reprennent plus tard ce qui réveilla un jeune homme qui s'habilla et descendit de chez lui est il voulez me tuer tous en ignorant que j'étais ninja il était muscle grand et pas très intelligent il était vêtue de son habituelle jean noir avec son t-shirt rouge et noir il me lanças:
"si je te bat tu retire ton épée de la et tu va t'excuser a genoux devant moi en disant je suis stupide et j'arrête tout de suite ok et si je perd si qui risque de ne pas arriver je présente mes excuse et laisse mon épée!"
"ok il n'y a aucun problème je suis ninja je sais pas si tu le savais je te préviens"
"oui c'est sa je te croit bien j'ai la trouille hahaha"
je m'avança vers lui et le prit par le coup et l'envoya a trois mettre mais il se releva et je criai
-Tsuchi Bunshin no Jutsu
un clone terreux surgit a côte de moi mon clone alla donner un coup de poing a l'homme qui l'arrêta et lui donna un grand coup de poing en croyant que c'était un simple clone qui allez disparaître mon clone rêvant vers moi tranquillement je le tua et fit appelle au Doroudoumu mon adversaire se fit emprisonner dans mon dôme de terre et crier tous ce qu'il pouvait en me suppliant de le libérer je réfléchi un court instant et lui demanda si il demander grâce il me répondit par un petit oui je relâcha le dôme il se mit a genoux en faisant des excuse il partit chez lui cacher sa honte
-Bon ben je vais commençais a apprendre Suimen Hokou no Gyou je sais que se seras vraiment très dur mais je vais et je dois y arrivais et je le sais que je peut y arriver j'en suis sur c'est pas ce petit incident qui va tout gâcher tout de même.

Avant tout je contempler le lac qui était magnifique d'un bleu éclatant qui reflétait le soleil a une perfection et souvent ont voyer dedans les poissons ce lac était naturelle préserve de tous homme
je me mit au bort du petit rochet avanças mon premier pied j'avais l'impression de marcher sur l'eau je mis le deuxième et je tomba dans l'eau je sortis indemne mais hors d'haleine je reprit mon souffle pendant plus de 10 minute puis pensa :
-Qu'ai je pus faire comme erreur...je sais déjà je n'ai fait aucun étirements aller c'est partit pour trois série d'étirements de ...50 chacune.
"et 1 et 2 et 3 et 4...au bout de la cinquantième difficile étirement j'eus une idée.
*et si et si je concentre mon chakra différemment que quand je l'utilise pour grimper au arbre si je le faisait léger bon faut que je fasse une deuxième série d'étirements puis je dois faire 100 pompes... nan je les fait pas... mais que c que je dit si je veux maîtriser cette technique c'est pas en restant la a rien faire que je vais y arriver donc en punition je m'inflige 10 pompe supplémentaire pour avoir eu l'idée de ne pas bouger aller hop c'est partie*
-et 1 et 2 et 3 et 4... et 47 et 48 et 49 et enfin la cinquantième cinquante piou c'est très fatiguant.
je fit une petite pause de cinq petite minute pour reprendre quelque peu d'énergie je me releva et pour pouvoir voir Si j étais en forme je lança les shuriken que l'on m'avait prêté pour toucher les trois mannequin deux dans le cœur et un dans la tête je reprit les shuriken lancer et les rendit a mon amie
*eh je doit finir mes pompe moi je suis bête j'allais oublier de les faire...allez encore 10 pompe supplémentaire*
-et 1 et de et 3 et 4 et cinq. tout a coup je me dit
*si si j'avais trouver la bonne solution se serait bien*
je finissait ma série tranquillement en pensant que je devait avoir résolue le problème je m'avançai vers l'eau posa mon pied puis l'autre sur 10 mètre puis coula
*c'était ça, allais, je recommence encore une fois mes en maintenant mon chakra a la même densité*

je regagna la rive et recommença comme je me l'avais dit
sa marcha sur une cinquantaine de mètre
j'y arriva a marcher c 'était très dur plus physique que je m'y attendais puis regagna la rive et cette fois je réussi a faire tout le lac en marchant puis en courant très vite sur ce lac jusque a en créer un petit tourbillon qui s'arrêta au bout d'une heure puis je marcha sur tout le lac sac a la main puis me sécha avec ma nouvelle serviette qui se nette le parfum de plusieurs fleur je croit que c'est la tulipe en principal élément d'après l'odeur du parfum et remis mes habit mouilles dans le sac puis je prit la fleur dans ma main et puis repartit a un moment je me dit d'aller donc Je me mis sur l eau et allas chercher un endroit ou aller planter la fleur a proximité du fleuve je trouva un endroit superbe a cote de roseau et quelque herbe je planta la fleur si doucement que la fleur resplendissait a l'endroit ou je l'avais mis puis allas cherche deux autre rose une rouge et l'autre rouge aussi je les planta avec une délicatesse qui fit que les plante était magnifique ou elle été je partis fier de moi écartant tous se qui me gêne en sautillant joyeusement jusque chez moi. Mais je me rendit compte que j'avait oublier l'épée, alor je repartis reprendre mon épée.
Aprés quelque temps je postula pour êtres Mizukage et comme personne d'autres voulait de se poste je devins Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Le nouveau Mizukage. Left_bar_bleue1350/1350Le nouveau Mizukage. Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Le nouveau Mizukage. Left_bar_bleue1300/1300Le nouveau Mizukage. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Le nouveau Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mizukage.   Le nouveau Mizukage. Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:40

ses bon zack je vais te m'être mizukage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
Zack-kun
Mizukage
Mizukage
Zack-kun


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Le nouveau Mizukage. Left_bar_bleue1350/1350Le nouveau Mizukage. Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Le nouveau Mizukage. Left_bar_bleue1300/1300Le nouveau Mizukage. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Le nouveau Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mizukage.   Le nouveau Mizukage. Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:41

Merci bien Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mizukage.   Le nouveau Mizukage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Mizukage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau
» Le nouveau venu
» Apprentisage de mes nouveau jutsu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Autres lieux :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser