Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Apprentisage de mes nouveau jutsu. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Apprentisage de mes nouveau jutsu. Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Apprentisage de mes nouveau jutsu. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Apprentisage de mes nouveau jutsu. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Apprentisage de mes nouveau jutsu. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Apprentisage de mes nouveau jutsu. Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Apprentisage de mes nouveau jutsu. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Apprentisage de mes nouveau jutsu. Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Apprentisage de mes nouveau jutsu. Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Apprentisage de mes nouveau jutsu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentisage de mes nouveau jutsu. Empty
MessageSujet: Apprentisage de mes nouveau jutsu.   Apprentisage de mes nouveau jutsu. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:41

Pendant mon enfance

Il était 10h30… Une matinée où la brise était fraîche, et rendait l’air humide. Shinichi était assis au bord de son lit, le menton posé sur la paume de sa main. Son coude était sur son genou, et il montrait un air las, mais déterminé à réussir le fameux examen pour passer genin, et quitter les bancs de l’Académie.

Les heures défilaient devant les yeux Verts de Shinichi. Son air était toujours aussi déterminé, et il savait qu’il allait réussir coûte que coûte. Il se leva, et se dirigea vers la sortie du quartier des pomer.
Une petite brise se leva, dès la sortie de Shinichi, soulevant, par la même occasion, sa chevelure. Il regarda son bras droit, et resserra délicatement son bandage. Relevant son regard en direction de l’académie, il se dirigea vers celle-ci, d’un pas motivé.

Une fois arrivé à l’Académie, il vit tous ses camarades de classes, mais n’y prêta guère attention. En effet, il était ninja pour lui, et lui seul. Il savait pertinemment qu’il allait réussir cet examen, qu’il trouvait lourd par ailleurs, et il pensait que si quiconque se mettrait en travers de son chemin, il y paierait le prix fort.
Il voyait tout ces visages familiers, qui montraient de la peur, de la joie, de la peine. En effet, il y en avait déjà trois qui étaient passés, et avaient loupés leur examen. Shinichi eut un sourire moqueur lorsqu’il vit les shinobis presque en larmes du fait de leur défaite.

Alors que Shinichi allait être appelé, une jeune fille du nom de Endô Maki vint lui parler :

- Shinichi-kun ! Ran-san ! Bonne chance pour votre examen !

- Humpf !

- Je n'ai même pas eu besoin de m'entraîner, je suis sûre de finir première de la promotion de toute façon !

- Tu aurais peut-être mieux fait de t'entraîner finalement...


Sur ces paroles provocatrices, Shinichi vit partir Maki. Celle-ci entra à peine dans la salle, qu’elle ressortit avec son bandeau frontal. Shinichi eut un second sourire provocateur, laissant apercevoir son sentiment de supériorité. Désormais, les professeurs appelèrent Shinichi, qui s’empressa d’entrer dans la pièce, en bousculant l’une des personnes qu’il jugeait comme « faible ».
Une fois devant les instituteurs respectifs, ces derniers expliquèrent à Shinichi les modalités de l’épreuve. Shinichi avait les bras croisés, les yeux fermés. Une fois que les « profs » avaient terminés les explications nécessaires,Shinichi fit le signe du bélier, se concentra avant de s’exprimer, et dire :

- Bunshin No Jutsu !


Dans un nuage de fumée, un clone parfait fut généré aux côtés de Shinichi qui ne fut pas étonner de sa réussite. Il s’approcha du bureau, et les professeurs lui offrirent son bandeau frontal sur lequel était gravé le signe du village caché du vent : Suna no kuni. Il sortit de la salle d’examen, son bandeau au front.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Apprentisage de mes nouveau jutsu. Left_bar_bleue1350/1350Apprentisage de mes nouveau jutsu. Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Apprentisage de mes nouveau jutsu. Left_bar_bleue1300/1300Apprentisage de mes nouveau jutsu. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Apprentisage de mes nouveau jutsu. Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage de mes nouveau jutsu.   Apprentisage de mes nouveau jutsu. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:59

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentisage de mes nouveau jutsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Rokubi. Et fin du test d'apprentisage au technique Hyoton.
» Les Technique de Kuchiyose No Jutsu
» Un Nouveau
» Le nouveau Mizukage.
» Le nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Autres lieux :: Les Source Chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser