Argent : 480 ryos
Missions de rang D : 0
Missions de rang C : 0
Missions de rang B : 0
Missions de rang A : 0
Missions de rang S : 1
Inventaire Ninja :
Techniques de base:
NIVEAU 1 (genin)
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût chakra : 3PC/clone (10max)
Ligne RP : 25
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+10PC par tour (pour les autres)
Dégat : 20PV par coups
Ligne RP : 30
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 20PV par piques
Ligne RP : 30
Suiton Mizuame nabara :
Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise.
Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour
Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
Ligne RP : 50
Suiton Kaihoudan :
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Dégats : 30 PV par tir
Coût : 15 PC
Linge RP : 50
Mur d'eau :
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3
Ligne RP : 50
NIVEAU 2 (chuunin, juunin)
Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir
Ligne RP : 50
Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense100PC pour se libérer
Ligne RP : 50
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi
Ligne RP : 30
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Coût Chakra : 70PC
Degats : 120PV
Ligne RP :50
Le Fouet d'eau :
Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour
Dégats : 35PV/coup (4max par tour)
Ligne RP : 50
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût de chakra : 45PC
degats: Innonde le terrain
Ligne RP : 50
Suiton hahonryuu :
On ne sait pas grand chose de cette technique, simplement qu'elle fait apparaitre de l'eau dans sa main
Coût chakra : 10 PC
Dégats : Aucun sauf si utilisé avec RASENGAN FUTON qui crée alors GUFUTSUIKA NO JUTSU
Ligne RP : 50
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût de chakra : 45PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc
Ligne RP : 50
NIVEAU 3 (anbu, sanin, kage)
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.
Ligne RP : 30
Suiton : Suijin Heki (La barrière aqueuse)
coût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
Ligne RP :80
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
coût de chakra: 90PC
dégat: 160PV
Ligne RP :100
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût de chakra : 80PC + 20PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV
Ligne RP :80
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
Ligne RP : 50
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût de chakra : 800PC
Degats: 1500
Ligne RP :100
NIVEAU 1( genin)
Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Cout de Chakra : 15PC
Ligne RP : 25
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque clone possède 20PV
coût chakra : 5PC par clones
Ligne RP : 25
Doton Doroku Gaeshi
Cout de chakra : 30PC
Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type
Ligne RP : 30
NIVEAU 2 (chuunin, juunin)
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût chakra : 15PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol
Ligne RP : 30
Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme
Coût Chakra : 25PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement
Ligne RP : 50
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût chakra : 80PC
Dégats : 120 PV
Ligne RP : 50
Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Cout de chakra : 20PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)
Ligne RP : 80
NIVEAU 3 (anbu, sanin, kage)
Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui touche tout les shinobis présent
cout de chakra : 80PC
Dégat : 160pv
Ligne RP : 50
Doton Doryodango
Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi
Cout de chakra : 40PC
Dégats : 160PV
Ligne RP : 50
Doton Arijigoku no Jutsu
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
Coût de chakra : 80PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours (incontrable)
Ligne RP : 50
Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu
coût de chakra : 90PC
dégat : 200PV
Ligne RP : 50
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
coût de chakra : 350PC
Bloque toutes les attaques.
Ligne RP : 80
Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
coût de chakra : 500PC
Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)
Ligne RP : 100
NIVEAU 1 (genin)
Kawane Mokuton No jutsu
Cout de chakra : 5PC
Dégats : L'éxecutant de cette technique se substitue grace une représentation de lui en bois.
Mokuton Bunshin no Jutsu
Le
shinobi crée un clone de lui même qui est en bois et qui est capable de
se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être
repéré
Coût de chakra : 20PC par clone (60PV par clone, max de 3 clones)
Mokuton no Jutsu
Coût de chakra : 25PC/forme de bois créée (max de 6 par tour)
Dégats
: 30PV/coup permet de se faire porter ou d'attraper une autre
personne (30PC pour immobiliser un adversaire puis 5PC/tour pour le
maintenir immobilisé)
NIVEAU 2 (chuunin, juunin)
Prise Mokuton
Coût Chakra : 70PC
Degats : Immobilise l'adversaire pour 2 tours
Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers)
Une cage tres solide pour emprisonner ses adversaires
COût Chakra : 60PC
Degats : L'adversaire en peut sortir que s'il inflige une attaque causant 100PV ou plus à la prison.
NIVEAU 3 (anbu, sanin, kage)
Mokuton : Shichuuka No Jutsu (Maison aux 4 piliers)
Coût Chakra : 80PC
Degats : Crée une maison, permet de restaurer les points de vie et de chakra lors de missions.
Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres )
Technique
secrète connu seulement de Shodaime, elle permet d'emprisonner son
adversaire et l'ecraser.(technique destinés aux personnes ayant les
affinités doton et suiton et a Shodaime)
Coût Chakra : 700PC
Degats: 1500
Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Technique d'obéissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.)
Cout de chakra : 100PC
Degats : Empêche les jinchuuriki de faire appel à leur démon
Technique:
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût de chakra : 800PC
Degats: 1500
Ligne RP :100
Invocation: Aucunne pour l'instent.
Animaux: Louveteau.