Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Ian Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 22
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Left_bar_bleue1/800Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Empty_bar_bleue  (1/800)
PC:
Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Left_bar_bleue750/750Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Empty_bar_bleue  (750/750)
Les techniques:

Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Empty
MessageSujet: Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa   Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:35

Nom:Uchiwa
Prénom:Ian
Age:14
Village:Konoha
Ambition:Trouver son cousin Sasuke ,lui expliquer que Konoha a donner les ordre de détruire la famille Uchiwa et non Itachi qui l'a fait par sois même, puis le tuer.
Peur:De la fin de konoha.

Description physique (minimum 5 lignes) :Ian est légèrement musclé. Il a les cheveux bruns ainsi que,des sourcils noirs pas très épais, ses yeux sont noirs comme tout les Uchiwa, il possède le sharingan ainsi que le mangekyou sharingan qu'il a appris avec son maitre madara. Ses habit sont noirs, T-Shirt noir sans la marque du clan Uchiwa, Veste noire sans la marque des Uchiwa, et un short noir pareil sans marque des Uchiwa. Il est un peu petit pour son age,il n'est ni trop grand, ni trop gros. On croirait presque qu'il a 12ans.

Description mentale (minimum 5 lignes) : Il est intelligent, même très intelligent, voilà pourquoi il n'a pas posé le symbole de Uchiwa sur ces habit, car sinon konoha l'aurai détruit. Il tue tout le monde qui sait qu'il était un Uchiwa il n'utilise pas trop le mangekyou puisqu'il ne sait pas trop l'utiliser. Pour son but il cherche Sasuke pour le tuer, et lui expliquer pourquoi Itachi a détruit le clan Uchiwa. Par contre c'est un flemmard, pendant ses missions il attend sagement derrières les buissons en train de roupiller que les cibles déclenche les pièges, ou sinon il fait un clone qui utilise le henge, et il attaque le village en tuant les personne cibles il évite les autres personne qui ne sont pas les cibles de sa mission.

Histoire:
Ian a 2 ans de moins que Sasuke c'est un cousin très éloigné de Sasuke et de Itachi, ce qui n'empêche pas qu'il haît Sasuke par son ignorance des ordres de konoha. Il va tuer Sasuke pour ne pas qu'il tue un autre membres de la famille Uchiwa, ce membre est Itachi. Ian ne sait pas que Itachi est déjà mort. Et il va tout faire pour retrouver Sasuke, mais comme dit plus haut c'est un gros flemmard, il va attendre que Sasuke arrive à Konoha pour le tuer mais ne vas pas le chercher.

Ian était né non a konoha mais dans la forêt proche, il y vivait avec sa mère et son père. Ils ne voulaient pas vivre làs-bas à cause du complot de konoha qui voulait détruire la famille Uchiwa. Un jour ses parents lui dirent.

" Ian nous allons aller au village de konoha se battre contre l'hokage, nous nous rebellons. Si nous n'arrivons jamais. NE vient pas à konoha reste cacher dans la forêt se sera mieux si tu met des habits de clochard, et que tu n'a pas le symbole des Uchiwa. Nous partiront dans un mois , en attendant je vais t'enseigner le combat et le Sharingan. "

" Mais papa ! Je ne veux pas que tu m'abandonne et maman aussi je ne veux pas qu'elle m'abandonne, je suis petit dans un mois pile quand vous partirez, je n'aurais que 5 ans. "

Le jeune garçon et son père s'entrainèrent, la première semaine le garçon apprit à maitriser son sharingan a une virgule. Puis la deuxième semaine il apprit les arts du combat, ainsi il avait découvert ses affinités Katon et Fuuton, il apprendra le kinton beaucoup plus tard grâce à ses deux affinités. La semaine suivante donc il appris à maitriser le sharingan a 2 virgules. Cette dernière semaine avant le départ de ses parents, il appris a vivre seul dans la forêt et a apprendre la forêt comme sa poche.

" Mon fils c'est jour-1 avant demain nous partirons cette nuit, tu te rappelle de la cabane dans l'arbre ? Utilise la pour faire des réserve et si tu veux y vivre vas-y mais je te conseille de t'installer sur la branche en dessous la cabane pour dormir. "

" D'accord..... Bonne chance ! snifff... snifff...

Ses parents n'était jamais revenu à 12ans il était pris comme chuunin car il a défendu konoha depuis la forêt et on la nommer chuunin. Depuis ce jour il vivait à konoha n'utilisais jamais son sharingan en dehors des mission et tuait tout le monde qui connaissait son secret. Un jour il vu sasuke il compris qu'il voulait tuer Itachi car konoha le choisis pour détruire le clan Uchiwa. Il ne le tuerait pas maintenant puisqu'il n'était pas assez puissant. Il fut passer juunin puis Anbu, il rencontra jiraiya et naruto et ce-dernier devin hokage. Le rokudaime hokage.

Voilà j'ai fini mon histoire^^ vers la fin j'ai reprit un peu l'histoire du forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Left_bar_bleue1350/1350Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Left_bar_bleue1300/1300Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa   Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:38

Bienvenue je peux t'accepter mais je laisse notre cher modo le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa   Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:36

Rajoute une toute petite ligne à ta description physique (c'est pas beaucoup hin !) et sinon c'est pas mal, je te valide quand même ^^
Bonne chance pour ton test rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Ian Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Ian Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 22
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Left_bar_bleue1/800Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Empty_bar_bleue  (1/800)
PC:
Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Left_bar_bleue750/750Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Empty_bar_bleue  (750/750)
Les techniques:

Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa   Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:15

MERCI^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa   Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Uchiwa cousin éloigné des Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Obi Uchiwa
» Entrainement de Obi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Accueil :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser