Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Bureaux du Kazekage Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Bureaux du Kazekage Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Bureaux du Kazekage Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Bureaux du Kazekage Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Bureaux du Kazekage Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Bureaux du Kazekage Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Bureaux du Kazekage Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Bureaux du Kazekage Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Bureaux du Kazekage Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Bureaux du Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Bureaux du Kazekage Left_bar_bleue1350/1350Bureaux du Kazekage Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Bureaux du Kazekage Left_bar_bleue1300/1300Bureaux du Kazekage Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Bureaux du Kazekage Empty
MessageSujet: Bureaux du Kazekage   Bureaux du Kazekage Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:39

Naruto arrive deant le grand palait du kazekage et commence a marcher pour rentrée avec le kazekage lui même après deux minute de marche on n'arrive devant la porte du kazekage il mouvre la porte et je regardait comment sais tes, le bureau est bien renger avec une grande armoire sûrment pour renger des dossiers et de l'autre côter de la pièce des fenêtre bien propre malgrée le sable qui tape sur la vitre le kazekage prend une chaise et me la donne un fois se geste il alla de l'autre côter du bureaux et pris a son toure un chaisse

Naruto dit au kazekage:

-bon vue que on nes que toi et moi je vait te dire ce que je voudrait, la ressont que je suit ici et que je veux faire une allience avec ton village si en un jours on nous attauqe aussi bien toi que moi on sache repoussé l'attauque

Naruto attendait la reponse du kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
Invité
Invité




Bureaux du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Kazekage   Bureaux du Kazekage Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:00

Le kazekage répondit sans hésitation à cette alliance proposser par Konoha qui est un très grand village.

-Ce sera un honneur pour Suna de s'allier avec Konoha pour que l'on s'entraide en cas de difficulter pour nos 2 villages. Mais si bien sur Konoha venais à trahir la confiance de Suna l'alliance fera place à la guerre, d'une facon quelqu'onque par nimporte quel Hokage et cela vaut pour tout les autres pays voulent fair une allience avec Suna.

Ainsi Suna signia un traiter avec Konoha célent notre alliance qui pourrait fair place à la guerre àcausse d'un autres Hokage car je sais que naruto ne me trahirai jamais. Je demanda ensuite à Naruto si il voulait réster encor un peu à suna.

-Naruto souhaiter vous rester un peu à Suna en attendant ?
Même si je sais que vous ne résterer pas à cause de Taka

J'attendit ensuite la réponses de naruto avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Bureaux du Kazekage Left_bar_bleue1350/1350Bureaux du Kazekage Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Bureaux du Kazekage Left_bar_bleue1300/1300Bureaux du Kazekage Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Bureaux du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Kazekage   Bureaux du Kazekage Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:01

Naruto comptent de la reponse dit à Shinichi-sama:

-je suis d'accord avec vous sur toute la ligne met avec moi vous ne devait pas vous en faire pour sa je respecterait cette allience jusque à la mort ! ! !

en suite shinichi-sama demande à Naruto si il vouait rester il repondu:

je ne sais pas...car,il faut que je face attention au vilage aussi let bon je vais rester avec vous encor un peux ou voulait vous aller ???

Naruto-kun attendait la reponse de qhinichi-sama
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
Invité
Invité




Bureaux du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Kazekage   Bureaux du Kazekage Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:19

Je dit à Naruto que si il réster il pouvais visiter ou il voulais.

-Nous irons dans un endroit secret pour discuter tranquillement de quelque choses d'important alor suiver moi vous êtes ok ?

Aprés quelque instent je commencer à réfléchir.

Je me demande si il va quand même me suivre pour qu'on parle un peu.

Je vis ensuite entrée un de mes homme pour venir me dire que le Nukennins c'était enfuis mais qu'il n'allait pas survivre dans le désert de Suna qui est particulièrement térrible aujourd'hui.

-Parfais comme sa je n'aurais pas à le tuer de mes propre main mais faite quand même attention on ne sait jamais ce qu'un nukennin prépare même en l'éspionnent.

Ainsi aprés cela j'attendit la réponse de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Bureaux du Kazekage Left_bar_bleue1350/1350Bureaux du Kazekage Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Bureaux du Kazekage Left_bar_bleue1300/1300Bureaux du Kazekage Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Bureaux du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Kazekage   Bureaux du Kazekage Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:42

naruto regarde shinichi-sama et repond avec un beau sourire:

-bien sur je vais vous suivre et ou va discuter vous et moi !!!

après sa Naruto demende a shinichi après avoir entendu le membre de suna dire que le Nukenin c'était en fuit de la prision:

-shinichi-sama si vous voulait je veux bien le tuer au envoier un de met ninja pour le faire ???

après sa il attendat la reponse de shinichi-sama
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
Invité
Invité




Bureaux du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Kazekage   Bureaux du Kazekage Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:05

Je regardit Naruto et lui dit:

-Bien sur vous pouver vous même aller le tuer si vous vouler mais on risque de perdre énormément de temp mais vous fêtes ce que vous vouler puissque vous êtes mon inviter.

Aprés quelque temp on retrouva le nukennin qui revenait au village mais cette fois.... Il avait était tuer par la tempête mais moi je fut surpris que la tempête et tellement aggraver. Aprés quelque temp pour ramasser le corp et l'entérer nous allions enfin partir pour notre endroit mais une personne étant son frère pensait que je l'avait tuer et voulais se venger mais la comme le combat était engager j'ai dut le tuer lui aussi.
Ensuite nous allions à la porte de Konoha pour partir vers notre déstination.

-C'est bon on a tousplus qu'a y aller vous êtes prés Hokage-sama

J'attendit ensuite la réponse de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Bureaux du Kazekage Left_bar_bleue1350/1350Bureaux du Kazekage Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Bureaux du Kazekage Left_bar_bleue1300/1300Bureaux du Kazekage Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Bureaux du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Kazekage   Bureaux du Kazekage Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:02

Naruto regarde shinichi et dit:

-oui je suis près pour partire vers konoha a moi de vous montrée konoha ^^

Naruto commence a être comptent de son nouvelle ami il aime se battre

Hrp: manque d'inspiration, Heu shinichi ta vue se con n'a fait pour toi dans ton l'aboratoire
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
Contenu sponsorisé





Bureaux du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Kazekage   Bureaux du Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureaux des Missions
» Bureau du Kazekage.
» le retour du nouvelle Kazekage
» bureau du Kazekage (Raito Kimae)
» voila comment Raito est devenu Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Suna :: Bureaux du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser