Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mission de Ian et rencotren avec Gobi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Ian Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 22
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Left_bar_bleue1/800Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Empty_bar_bleue  (1/800)
PC:
Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Left_bar_bleue750/750Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Empty_bar_bleue  (750/750)
Les techniques:

Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Empty
MessageSujet: Mission de Ian et rencotren avec Gobi.   Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:41

Ian avait traversé le désert, pour arriver à Suna. Il devait tuer quelqu'un un Nukenin.

" Uzumaki-san m'a dit de tuer quelqu'un un nukenin ? Sa va être facile il faut juste queje ne mette pas mes habit d'Anbu je suis a 50 mètre la porte d'entrée je me met en civil. "

Ian avança jusqu'à la porte et un garde l'inercepta.

" Toi là ! Avant d'entrer tes papiers. "

" C'est plutôt qui doit me donner tes papiers. Si tu me les donnes pas je te détruit ! Hein ? Un rouleau, avec la marque de konoha dessus ? TU es le nukenin qui les a voler ! Je vais te le faire payer ! "

Ian activa son sharingan puis commença à donner des coups avec une vitesse et une force incroyable que le ninja voltigea en arrière pour se retrouver plaquer contre le mur d'enceinte de Suna. Ian prit un gros Kunai il mit du chakra dedans et un parchemin explosifs, mais tout d'abord il pris le rouleau. Il lança le kunaï et le nukenin explosa, après cela il remit ses équipement d'ANBU puis partit arriver à la forêt il faisait nuit. Il entendit des bruits, des reniflements, surtout le vent était fort, il y avait un orage, la terre tremblait, la pluie ne cessait de tomber, la foudre qui tomber ravageait tout les arbres en flammes.

* Aucun doute.... Gobi est en approche, le kinton va m'aider je transformer Gobi en un métal et le brulerait puis l'esprit de Gobi arrivera en moi. Je serais le pluis puissant ninja de la terre, car je maitriserai touts les élements sauf les Kekkai Genkai. Grâce à la force de Gobi je pourrais avoir une connaissance dans le Kinjutsu, l'art de maitriser les techniques interdite. *

Ian se leva n'avait pas peur des orages, ni de la pluie, ni de la terre qui ne cessait de trembler. Il entendit des grands pas, des bruits de pas. Plus les bruit devinrent fort, plus l'orage, la terre, la pluie devint fort. C'était Gobi Ian pu apercevoir la tête de Gobi.

" Petit prétencieux. Comment ose-tu te dressé devant moi, Kunaï à la main ?
J'ai battu Ninbi, Yonbi et Rokubi. Par contre.... "


" Tu as perdu conre Kyuubi. Je veux ta puissance donne la moi ! "

" Comment ose-tu me parlez sur ce ton ingras ! Je suis Gobi ! Gobi Hoko ! Le bijuu a cinq queues ! Je vais te pulvériser mon gars. "

La foudre s'abattit sur Ian, Ian l'ésquiva mais ce n'est pas tout, quand la foudre toucha le sol la terre fit une faille et en sortit des boules de feu ! Après un raz de marrée arriva, il pu sauter pour l'esquiver puis concentra son chakra dans ses pieds pour transformer tout ce qu'il touche avec sespieds en métal. Gobi était trop lent pour invoquer la foudre.

" JE vois que tu a éviter toutes mes attaques ? "

Gobi courut vers Ian grâce au vent il pu courir à une vitesse extrême il envoya des décharge de vent sur lui. Ian se les prits de pleins fouet.

" Tu es puissant Gobi mais plus puissant que le METAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

" SHAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Le sharingan a trois virgules apparut sur ses yeux son masque n'était plus sur sa tête mais casser en mille morceaux.

" Hein ? Un Uchiwa ? Tu es Sasuke ? Ou même Itachi ? Non impossible que sa soit Itachi il est mort. "

" Quoi ? Mon mon mon cousin est mort ? Sasuke-kun tu vas me le payer ! "

Ian activa son mangekyou Sharingan courut sur Gobi lui donna des coups de pieds pars tout.

" C'est bon arrête, je te permet de prendre mon esprit. Mais a une condition une épreuve, héhé "

" Pourquoi vous rigolez ? Quel est cette épreuve ? "

" Quand je serais dans ton corps je voudrais prendre ma revanche avec Kyuubi. Enfin tu vois ce que je veux dire ? Eh eh ! "

" Tuer Uzumaki-san ? D'accord..... Mais pas quand tu le voudras le moment de l'attaque de konoha ! "

* Je vais le berner quand il sera dans mon corps je lui avouerai la vérité, ce sera super ! *

" Je vais imposer le sceau sur toi ! Fuuin No Jutsu ! Gobi Hoko ! Ian Uchiwa ! Sceau du bijuu. Répète après moi. Bijuu : Gobi Hoko ! "

" Bijuu : Goni Hoko ! "

" Jinchuuriki : Uchiwa Ian ! "

" Jinchuuriki : Uchiwa Ian ! Imposez ! "

" Imposez ! "

Le chakra de Gobi dessina une marque sur le ventre de Ian, puis s'infiltra dedans gobi disparut devant lui. il sentait une énorme quantité de chakra dans ses veines. Il essayé de créé de la foudre grâce à son chakra et réussi. Il avait les 5 éléments plus osn Kekkai Genkai. Il partit de la forêt et grâce à sa parfaite maitrise du vent il courut à une vitesse de 90km/h arriva à la porte entra dans le bureau de l'hokage et commença son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Left_bar_bleue1350/1350Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Left_bar_bleue1300/1300Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ian et rencotren avec Gobi.   Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:45

Tu as GOBI fréro !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Ian Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 22
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Left_bar_bleue1/800Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Empty_bar_bleue  (1/800)
PC:
Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Left_bar_bleue750/750Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Empty_bar_bleue  (750/750)
Les techniques:

Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ian et rencotren avec Gobi.   Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:47

Merki fréro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ian et rencotren avec Gobi.   Mission de Ian et rencotren avec Gobi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Ian et rencotren avec Gobi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande de mission
» demande de mission.
» Mission de Zack.
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Suna :: Grande Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser