Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Mes entrainement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Mes entrainement Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Mes entrainement Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Mes entrainement Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Mes entrainement Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Mes entrainement Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Mes entrainement Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Mes entrainement Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Mes entrainement Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Mes entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mes entrainement Left_bar_bleue1350/1350Mes entrainement Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Mes entrainement Left_bar_bleue1300/1300Mes entrainement Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Mes entrainement Empty
MessageSujet: Mes entrainement   Mes entrainement Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:47

Orochimaru arriva dans la salle d'entraînement pour s'entraîner a une technique puissant une technique de suiton,
il lui faut des technique pour le tournois intervillage et pour protéger sa vie et sont village.
Orochimaru fait les mouvement puis il dit:


-Mizu Bunshin no Jutsu



Rien n'apparus sait une technique de clone aqueux mais il na pas de clone il doit encore s'entraîner pour devenir plus fort ,
pour apprendre une nouvelle technique pour le tournois sinon il sera jamais l'un des plus fort ninja des village voisin.
Orochimaru redisa :



-Mizu Bunshin no Jutsu



Puis un clone aqueux apparut mais il se détruisant aussitôt normalement il doit se détruire quand on l'attaque mais la
il sait détruit automatiquement comme une bombe puis Orochimaru se reposa un petit peut.
Orochimaru c'était enfin reposer mais il ne recommença pas encore il mangea il avait ramener un petit repas ,
pour manger pendant sont entraînement il a eppuiser beceaup de chakra et a se qu'on dit manger redonne du chakra.
Orochimaru avait mangeait puis il digirat bien pour refaire sont entrainement parfectement.
Puis Orochimaru continua sont entraînement et il dit :


-Mizu Bunshin no Jutsu


Puis il créa un clone qu'il se detruit encore une fois va t-il y arriver enfin a faire cette technique,
peut etre un jour mais il doit réussir cette technique pour apprendre sa toute premiére technique,
etre Otokage il faut bien s'entraîner et avoir de bonne technique pour se defendre sinon il pourrait mourir,
comme l'autre Otokage qui est mort il y'a pas lomtemps.Orochimaru se reposa encore un peu il est fatigué
en se moment car il vient t'arriver d'un long voyage et il commençe déja sont entrainement.
Orochimaru continua encore sont entrainement puis il dit:


-Mizu Bunshin no Jutsu

Puis un clone apparut puis Orochimaru arriva sur le clone et le toucha et il avait disparu il avait enfin reussit
sa technique mais il devait encore s'entrainer pour la maitriser parfectement pour le tournois intervillage.
Orochimaru continua a dire:


-Mizu Bunshin no Jutsu

Puis il créa un clone puis Orochimaru le détruit encore une fois mais il faut encore qu'il s'entraine une fois pour
savoir faire cette technique parfectement sinon il ne sera jamais prêt pour le tournois qui arrrive dans
pas lomtemps.Puis orochimaru redit:



-Mizu Bunshin no Jutsu


Il créa encore un clone puis il le détruit avec sont kunai il avait enfin apris cette technique il était tout content,
puis il reussit enfin puis il alla a peu se reposer dans sont il reviendra pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mes entrainement Left_bar_bleue1350/1350Mes entrainement Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Mes entrainement Left_bar_bleue1300/1300Mes entrainement Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Mes entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mes entrainement   Mes entrainement Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:34

Technique validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
 
Mes entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes entrainement
» Mes entrainement
» entrainement de naruto
» Entrainement de Obi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Oto :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser