Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Mes entrainement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Mes entrainement Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Mes entrainement Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Mes entrainement Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Mes entrainement Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Mes entrainement Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Mes entrainement Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Mes entrainement Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Mes entrainement Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Mes entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Ian Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 22
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mes entrainement Left_bar_bleue1/800Mes entrainement Empty_bar_bleue  (1/800)
PC:
Mes entrainement Left_bar_bleue750/750Mes entrainement Empty_bar_bleue  (750/750)
Les techniques:

Mes entrainement Empty
MessageSujet: Mes entrainement   Mes entrainement Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:53

Ian arriva devant les trois tronc et il voulut s'entrainer au Sekkan'Tetsu puis au Kinton Sousou. Il commença a s'entrainer au fer mais un bandit arriva :

" T'es qui toi ? "

-Tss un membre de l'ANBU je m'en fait 10 au petit déjeuner toi tu te dresse sur mon chemin.

" Un bandit et je ne suis pas n'importe quel ANBU je suis le chef tu va voir ! "

Ian courut vers Le bandit et lui donna un coup, le bandit l'esquiva facilement, ce-dernier utilisa la technique du Karyuu Endan. Ian l'esquiva en sautant il avait activer son sharingan, il lui donna deux grand coup de pieds, mais le bandit se transforma en fer pour les parer.

* Quoi il maitrise le fer ? Il a fondu ou il va réapparaitre un kawarimi avec le fer trop génial je devrai utiliser cette technique. *

Ian tua le clone du bandit qui apparut entre temps. Le bandit appela ses autres ami, Ian les tapa tous mais il ne moururent pas. Un des bandit lui donna un uppercut qui fit voltiger son masque tout le monde vu que c'était un Uchiwa. Tout le monde était surpris et comme Ian était très fâcher car son masque était casser en deux il tua d'un coup de Kunai le bandit qui lui avait donner un Uppercut car c'était le deuxième masque qu'il avait eu et il était très beau. Il ne se contrôlait plus tellement on l'avait mit en colère. Il avait revêtu le manteau de Gobi et une queue sortit.

" Merci Ian. J'ai de la sympathie pour toi maintenant, je ferait ce que tu voudras et tout le temps. "

* Bien. J'espère que la queue que tu a sortit et de l'affinité fuuton car j'ai besoin de vitesse maintenant. *

Ian courut rapidement autour de deux bandit comme il courait vite on ne le voyait pas. Un tourbillon se forma et les deux bandits qui était dedans furent tuer, mais il restait 500 bandit encore. Le tourbillon avançait et en englouti 350, il en restait encore 150. Une deuxième queue sortie.

* Je veux la katon. *

Une deuxième que sortie, Ian courut vers un bandit qui avait l'air d'être le sous-chef mais il lui donna un coup et Ian voltigea la queue de vent le fit tourbillonner et il alla plus loin en tourbillonnant, et la queue de feu comme elle tourbillonnait le transforma en feu et rasa tout ce qu'il touchait. Il anéantit 50 bandit comme ça mais 300 autres arrivèrent en renfort. Quand il s'arrêta de tourbillonner il n'était plus transformer et il était chaud un des 400 bandit lui donna un coup de poings mais sa main brulât alors qu'il ne l'avait qu'effleurer tout son corps se consuma et il mourut.

* Aye sa fait mal mais pourquoi il y a des cendres devant moi ? *

- Il est mort bruler et cela car il t'a effleuré si quelqu'un t'effleure il finira comme lui et cela car le feu de ma queue affinité katon ta entouré.

" Yatta ! Trop bien ! "

- Oww un Jinchuuriki quand on l'aura capturé on le livrera à l'Akatsuki et il sera mort pour de bon !

- L'akatsuki ? De quoi il parle Ian ?

* Une organisation qui capture les jinchuuriki afin d'extraire les bijuu de leurs corps. Comme je te l'explique ils en veulent a tout les bijuu. *

- C'est pas bon utilise toute ma puissance jusqu'à cinq queues !

" Je ne peux pas ! En tout cas vous allez mourir sous mon emprise ! "

Ian courut vers les bandits mais il tomba épuisé. Les 400 bandits rentrèrent à leurs base et le ligota. Quand il se réveilla Ian était devant un feu entouré de 900 bandit.

" Détachez moi espèce d'ingrats ! "

- On ne veut pas mourir nous voulons de l'argent ! L'akatsuki nous donneras une récompense si on te livre à eux !

" C'est-ce que vous croyez !Mais ils sont plus pire que vous et après usage ils vous tuerons ! Croyez moi! Détachez moi comme ça vous ne mourrez pas ! "

Ian utilisa son Mangekyou Sharingan et hypnotisa celui qui se dressa devant lui pour qu'il le détache.

" Vous allez mourir vous osez défier Konoha et moi même ! "

Ian prit un couteau de cuisine qui était à coter de lui et le lança sur un bandit, et le bandit mourut. Il se cacha derrière un mur et emprisonna un bandit dans un sarcophage il voulait détruire le sarcophage mais ne savait pas comment faire alors il lança un Kunaï avec un parchemin explosif sur le sarcophage et il se détruit. Tout le monde était stupéfait par cette action cruelle mais des bout de fer volait de partout ainsi qu du sang Ian se reçut du sang sur la joue et se baissa pour ne pas se recevoir des bout de fer.

* Deux queues s'il te plaît *

- Comme tu veux Fuuton Katon !

Ses deux queues apparurent celle d'affinité Katon et l'autre de Fuuton. La pluie de fer s'arrêta et il se leva sa queue de feu l'entourait. Du feu émanait de lui si quelqu'un l'effleurait il mourrait. Ian s'éleva à 20 cm du sol et commençait à tourbillonner sur lui même il se mit en avant et fonça sur deux bandit ils moururent Ian s'arrêta utilisa le Kinton et murmurait calmement en fermant les yeux :

" Sekkan'Tetsu. "

5 bandit fut engloutit par du fer qui les porta dans le ciel puis Ian cria :

" KINTON SOUSOU ! "

Les bandit furent compresser dans le sarcophage de fer.

" Vous voulez une mort comme ça ? Vous ne l'aurez pas comme ça mais dans d'atroce souffrance ! AH ! AH ! AH ! Osez me défier moi membre de la famille Uchiwa et chef des ANBU possédant le Mangekyou Sharingan et étant un Jinchuuriki ? J'ai beaucoup de puissance, comparé à moi vous n'êtes que de vulgaire insecte ! "

Ian courut vers un bandit lui donna un coup il brulait et mourut. Alla vers deux autres bandit il se passa la même chose il tua tout les autres bandit de la même façon. Il ne restait plus que le chef.

- Oh ! Prend ça Katon Karyuu Endan ! Stop ça ne marchera pas tu la éviter quand tu était moins puissant que maintenant. Ce qu'il faut faire c'est battre le métal par le métal. Et le refroidir, tu va fondre quand je te transformerait en métal. Tetsu No Tate ! Maintenant Tetsu No Kyuu.

Une balle de fer arriva sur Ian mais se consuma beaucoup de balle arrivèrent mais ils se consumèrent toutes à l'approche de Ian, il avança vers le chef des bandit utilisa sa queue de vent pour le propulser contre un mur et après il dit :

" Sekkan'Tetsu, Kinton Sousou ! "

Le bandit mourut, le manteau de Gobi s'enleva et Ian s'évanouit il se réveilla dans un lit d'hôpital plein de bandage et dormit pour se reposer demain il sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mes entrainement Left_bar_bleue1350/1350Mes entrainement Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Mes entrainement Left_bar_bleue1300/1300Mes entrainement Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Mes entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mes entrainement   Mes entrainement Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:01

Technique validée ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
 
Mes entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes entrainement
» Mes entrainement
» entrainement de naruto
» Entrainement de Obi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Konoha :: Les trois tronc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser