Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
entrainement de naruto Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
entrainement de naruto Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
entrainement de naruto Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
entrainement de naruto Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
entrainement de naruto Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
entrainement de naruto Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
entrainement de naruto Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
entrainement de naruto Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
entrainement de naruto Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 entrainement de naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
entrainement de naruto Left_bar_bleue1350/1350entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
entrainement de naruto Left_bar_bleue1300/1300entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: entrainement de naruto   entrainement de naruto Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:38

Naruto qui part pour s'entraîner à une nouvelle technique et aussi pour découvrir sa nouvelle affinité, se dirige vers les sources chaudes là où l'eau ne manque pas il se souvient de comment il avait découvert sa première affinité sais tes, avec son vieux sensei kakashi et aussi yamato il lui avait fait passer le teste du papier

il arrive à la source et il prend une feuille pour voir s'il pouvait apprendre la technique du parchemin qu'il avait trouvé cette technique qui venait de zabuza la Prison Aqueuse, une fois après avoir trouver une feuille il concentre, son chakra sur ce point le centre de la feuille, la feuille se déchire comme à son habitude vue que son affinité et fuuton met Naruto ne veux pas cette affinité la maintenant il veut l'affinité suiton, il reprend une feuille et se concentre en ferment les yeux et pense à l'eau :

" je veux cette affinité alors je doit pensé à l'eau pure et dur qui est capable de briser la roche"

après, il ouvre les yeux et regarde la feuille elle était toute mouiller comme son vieux sensei lui avait dit, met il nes pas sûr que se soi lui qui la fait car, accoter il avait des personnes qui joue dans l'eau alors il recule et reprend une feuille et cette fois il pense à l'eau met ne ferme pas les yeux la feuille est prise dans une bulle d'eau et puis la bulle d'eau éclate et la feuille est toute mouillée il saute de joie et crie :

-yyyyaaaaaaaaaatttttttttttaaaaaaaaaa j'ai réussit la première épreuve passons à la lecture du parchemin

Naruto lit les instructions de la technique et dit plusieurs fois le nom de la technique qui est Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)une fois le nom de la technique mémorisé il passe à la suite qui est de la créer, pour cela il utilise un clone pour pouvoir l'enfermer dans la bulle d'eaux il donne les instructions au clone et il se mit en place il effectue les signes de main qui sont marquées sur le parchemin et ensuite il dit :

Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi
Ligne RP : 30


il avait une petite bulle d'eau qui sortie de la main de Naruto et il pense :

"aller, sais pas possible faut que j'arrive à la faire cette technique je vais voir si je mais, plus de chakra si ça va changer qu'elle que chose"

Naruto recommence encore une fois met avec plus de chakra cette fois :

Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi
Ligne RP : 30

Naruto concentre son chakra et la bulle d'eau commence à grandir met très doucement et puis la bulle d'eau disparait ce qui rend Naruto hystérique presque fous il donne le meilleur de lui et ça va pas encore après 15 minutes d'entrainement Naruto prend une pause et réfléchit :

"comment je vais faire pour lui donner la vitesse de formation que cette boule d'eau à besoin ? ? ?"

naruto tourne en rond et puis il se dit :

"bingo j'ai trouvé je vais faire comme avec le rasengan vue que je n'arrive pas à donner la puissance tout seul on va demander à un clone ! "

Naruto très comptent d'avoir trouver la solution se mit directement au travail il refait appelle à des clones êtres deux clone un pour ce faire attrapée et l'autre pour aide Naruto à former la technique

naruto dit :

Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi
Ligne RP : 30

[b]
et voila la tehnique prend le clone de naruto avec l'autre clone qui a donner un coups de main à naruto est de l'autre coter de la bulle d'eau, en suite naruto stope la technique et les deux clone disparut et Naruto retourne dans son bureau.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
entrainement de naruto Left_bar_bleue1350/1350entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
entrainement de naruto Left_bar_bleue1300/1300entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:17

Accepté malgré tes fautes de grammaires et d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes entrainement
» Mes entrainement
» Mes entrainement
» Entrainement de Obi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Autres lieux :: Les Source Chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser