Ultima Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultima Naruto

Ultima Naruto est un forum sur naruto est sera le plus grand !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation RP de Zack.
Mes entrainement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27 par Gin

» La douce Farah
Mes entrainement Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11 par Naruto Uzumaki

» capture de schichibi.
Mes entrainement Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25 par Zack-kun

» laboratoire de zack.
Mes entrainement Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15 par Zack-kun

» Demande de mission
Mes entrainement Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49 par Naruto Uzumaki

» inscription pour mouwa
Mes entrainement Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54 par Yashido Ayaka

» Yashido Ayaka
Mes entrainement Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11 par Zack-kun

» Xx- ZIK - xX (O.o encore ? o.O)
Mes entrainement Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15 par Zack-kun

» Tobi admin
Mes entrainement Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56 par Naruto Uzumaki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mes entrainement Left_bar_bleue1350/1350Mes entrainement Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Mes entrainement Left_bar_bleue1300/1300Mes entrainement Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Mes entrainement Empty
MessageSujet: Mes entrainement   Mes entrainement Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:57

Naruto s'entraîner à nouveau pour se préparer au tournoi qu'il va avoir il va s'entraîner à une nouvelle technique l'Uzumaki Naruto Rendan une technique qu'il avait créé lui-même il y a déjà longtemps de cela il prit place et dit :

-kage bunsin no jutsu

il fit venir 4 clones et leur dit ce qu'il doit faire :

- bon voilà les mecs sait juste, une révision de cette technique sait l'Uzumaki Naruto Rendan

ensuite les clones se mit en position Naruto avait mis en place la bûche qu'il prend pour cible et commença les clones frappent la bûche de façon à ce, quelle décolle vers le ciel ensuite Naruto saute et frapper la bûche avec le pied vers le bas et dit :

Uzumaki Naruto Rendan :(Le combo d'Uzumaki Naruto)
Cette technique nécessite 4 kages bunshin
coût de chakra : 20PC
dégât : 40PV
Ligne RP : 10

Naruto redescend il avait plein de fumer et les clones disparut Naruto regarde s'ils avaient bien réussit la fumer sait dissiper et Naruto constate qu'il a réussit la bûche est en morceau Naruto constate alors qu'il métisse sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mes entrainement Left_bar_bleue1350/1350Mes entrainement Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Mes entrainement Left_bar_bleue1300/1300Mes entrainement Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Mes entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mes entrainement   Mes entrainement Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:19

Validé même les modo peuvent valider les techniques je dit sa pour information
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mes entrainement Left_bar_bleue1350/1350Mes entrainement Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Mes entrainement Left_bar_bleue1300/1300Mes entrainement Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Mes entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mes entrainement   Mes entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:59

Naruto devait se rendre au terrain où il devait s'entraîner à la technique Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) cette technique et pas mal car, il peut en créer 5 je dis bien 5 piquent d'eau met ce matin la quand il se lève il remarque qu'il pleut un peu alors Naruto sortie de son lit prend sa douche et mange puis il mit sais chaussure pour partir sous la pluie et mit une veste de pluie pour ne pas être tout trempé il sortie hors de chez lui et panca en même temps qu'il marchait :

" a là pluie c'est bien ce qu'il me fallait pour mon entraînement vu que j'ai besoin d'eau et en plus il pleut fort ! ! !"

après cette penser Naruto voit un petit garçon dans la rue et lui demande ce qu'il fait ici dans ce temps-là :

-mon garçon que fait tu ici dans la pluie ? ? ?

le garçon lève la tête vers Naruto et le regarde et puis le répond :

-j'ai perdu ma maman

Naruto le regarde droit dans les yeux et le prend avec lui au terrain où il va s'entraîner et dit :

-alors comme ça tu as perdu ta maman je suis sur quelle viendra

te rechercher après met en attendent tu viens avec ton Hokage on va aller s'entraîner toi et moi ça te va ? ? ?
le garçon saute dans les bras de Naruto et crie :

-yyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaa...bien sûr que je veux venir avec vous vous êtes le plus grand Ninja de Konoha et je vais vous voir entraient de vous entraîner

alors Naruto et le petit garçon se mit en route après une marche de 10 minutes sous la pluie il arrive au terrain Naruto mit le petit garçon sous un arbre là où là pluie ne savait pas aller

alors Naruto se mit en place et fait les signes de la technique plusieurs fois pour connaître les signes comme sa poche et vue que maintenant qu'il maîtrise sa nouvelle affinité ça devrait êtres vite fini alors Naruto refit les signes de main 10 fois et puis il dit à près, une attend longe le nom de la technique qui est :

Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 20PV par piques
Ligne RP : 30

et tape coutre le sol avec la paume de la main comme une invocation l'eau réagit comme Naruto le voulait et il réussit a créé une pique d'eau ce qui est pas mal pour une première fois
il recommence une fois les signes et mit plus de chakra et plus de concentration et dit :

Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 20PV par piques
Ligne RP : 30

Naruto vue que les piques se sont formé met il n'avait pas encore les 5 piques, juste 3 et Naruto regarde le garçon tout comptent de pouvoir regarder Naruto ce qu'il lui donne une motivation en plus, Naruto recule en sautent de 3 pas et il crée deux clone qui font les mêmes signes que lui et tape en même temps au sol et dit en même temps avec une synchronisation parfaite et là même quantité de chakra :

Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 20PV par piques
Ligne RP : 30

les piques sorties en même temps il avait bien les 5 piques d'eau et les clones disparut dans un nuage de fumer Naruto est un peu fatigué et prend le garçon dans c'est bras et dit :

-regarde voilà ta maman

le petit garçon courut vers elle et signe à Naruto pour lui dire au revoir, ensuite Naruto retourne sous la plus chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
Invité
Invité




Mes entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mes entrainement   Mes entrainement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:06

Technique validé.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage - Fondateur
Hokage - Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mes entrainement Left_bar_bleue1350/1350Mes entrainement Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Mes entrainement Left_bar_bleue1300/1300Mes entrainement Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Mes entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mes entrainement   Mes entrainement Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:58




Naruto venait tout juste de rentrée au bureaux qu'il vue la date du tournoi et il uit que sais demin en plus alors il se remit au travaille car,il doit encore aprendre une technique qui pourait bien le faire gagner il se remit sur le chemain du terrain d'entrainement pour passer une dernière fois avant le tournoi un entrainement car, il sais bien qu'il doit se montrée digne il va lui et sais ninja demin représenter konoha devant plin de monde dans des épreuves et combat d'un niveau très élever ce qui veux dire qu'il aura des ninja de tout le monde entiée


Naruto se mit en possition et déclare que l'entrainement commence il recule de deux bon en arrière et fait le signe tigre et dit:





Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.
Ligne RP : 30




s'était la technique que zabuza avait utiliser contre kakashi pour que le sharingan ne sache pas le retrouver une technique qui provoque un imence brouillard, Naruto vois un début de brume arriver met pas comme zabuza alors il prit la pause que zabuza avait faite pour la technique et forme le signe de main du tigre et dit :





Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.
Ligne RP : 30




la brume devenait plus forte et puis grose sa commence a venir on vois déjà moin l'arbre qui se trouve juste devant Naruto puis il reformulat tout ce qu'il avait fait une dernière fois et dit :



Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.
Ligne RP : 30




la brume est parfaite tout comme zabuza l'avait former la même le sharingan ne peux voir en travaire de cette brume on ne vois même plus l'arbre on ne vois plus que son propre corp et danbs un soufle Naruto arrête la technique et retourna dans son bureaux





HPR: désoler j'ai laisser toute les fautes et je ne pence pas avoir fait toute les lignes demander met valide moi là, j'ai bessin de cette technique pour le tournoi merci^^


Revenir en haut Aller en bas
http://ultima-naruto.ultimarpg.net
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Chef de Taka /- Co-Fondateur -/
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Ton village ? : Ce n'est pas un village c'est... une organisation pour détruire Konoha.
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
PV:
Mes entrainement Left_bar_bleue1350/1350Mes entrainement Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC:
Mes entrainement Left_bar_bleue1300/1300Mes entrainement Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Les techniques:

Mes entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mes entrainement   Mes entrainement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:08

Technique non validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mes entrainement   Mes entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes entrainement
» Mes entrainement
» entrainement de naruto
» Entrainement de Obi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Naruto :: Konoha :: Les trois tronc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser